forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vous...sentez quelque chose ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakeruu
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas de photos intéressante à proposer, mais j'ai retrouvé cette photo a l'époque où il m'arrivait quelques petites choses paranormales(ça c'est calmé depuis) et j'aimerai savoir si cette photo vous inspire un quelqu'un sentiment,
moi elle me file un frisson ,je n'aime pas l'entrée, on dirait que c'est flou :s
(désolé pour la déco de mauvais goût et le bazar :p)

Avis + critiques ?  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

Hello

Merci pour la photo, personnellement, je vois une ombre dans la TV, mais cela peut être ton ombre ? il y a peut être un miroir dans la chambre ?

L'entrée, je ne vois rien d'anormal, c'est vrai que la photo est floue, peut être que tu as un petit peu bougée quand tu as pris la photo , il suffit de se déplacer de quelques cm afin d'avoir un effet flou Sad

Pas de panique donc, il n'y a pas de fantôme sur cette photo, j'espère que cela te rassure ?
Au plaisir de voir d'autres photos , n'hésite pas, ici tu auras jamais un critique !!

A tres bientot
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Kakeruu
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Oui il y a un miroir, caché par le placard a gauche !
Mais je trouve juste qu'il se dégage quelque chose de cette photo :p
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

Je pense que ce que vo it dams dans la télé est ton reflet lorsque tu as pris la photo!
Nous voyons bien le bras droit relevé, comme quand nous prenons une photo;
bizzzzzzzzzzzz
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:11 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

Salut Kakeru !!
Merci pour ta fotoke.. effectivement je renverrai ta femme de ménage sur le champs.. lol
Pour le contenu : je n'y vois rien, si ce n'est le reflet de la pièce et des objets dans la télé.
Si tu as d'autres clichés n'hésite pô.. Ya des gens bien ici qui pourront t'aider ^^

Amitiés.
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:13 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

Re-merci à vous de laisser vos avis !
Seul bémol Francis junior, mon appareil était posé sur mon lit, moi allongé derrière ...
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:48 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

Tu avais pris cette photo pour une raison particulière K ?

Y avait-il eu quelque chose ? du bruit ? une présence ? une ombre ?

Amitiés.
Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

oui, sur un forum avec des médiums qui donnaient leurs avis sur des photos (gratuitement oh :p)
C'est la période ou je me sentais très mal, constamment observée....mais vraiment vraiment !
Alors je me suis dit, pourquoi pas ?
Habituellement , c’était surtout a des heures précises que je me sentais affreusement mal, mai ce jour là j'étais seule chez moi et j'ai senti que ça "commençai" donc j'ai vite pris une photo Smile
D'ailleurs j'ai eu raison, après j'ai eu des bruits de pas dans l'escalier, comme quelqu'un qui court, des portes qui claquent très violemment, ou parfois juste le bruit d'une porte qui claque sans que rien ne soit fermé après le bruit, des voix venant de mon sous-sol...
yahou ! la folie !
Mais bon, moins j'y pense quand je suis seule et moins je les entend Smile
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

Recoucouke,

je lis :
Mais bon, moins j'y pense quand je suis seule et moins je les entend Smile

C'est peut-être un début de réponse.. non ? qu'en penses-tu...??

Amitiés.
S
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ? Répondre en citant

Les reflets sur la télé ne correspondent pas avec l'angle de prise de la photo. Mais bon, ce n'est rien non plus, pour moi ça correspond à la partie droite  de l'armoire au niveau de la veste rouge. Par contre, je suis comme Kakeruu, l'entrée ne m'inspire pas non plus. Je trouve qu'il y a une drôle d'atmosphère dans ce couloir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Vous...sentez quelque chose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange