forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qui est votre ange-gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

BIEN VRAI FRANCIS QUAND ON VOIE DES ENFANTS QUIS ON LE CANCER ET AUTRE   ON CE POSSE BEAUCOUP DE QUESTIONS
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LovelybabyJO
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

Du 09.10 au 13.10 IEIAZEL Console dans la peine 

C'est peut être bien possible car quand je suis déprimée il ne me faut pas longtemps pour reprendre le dessus. 
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 01:56 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

oui met moi je me posse beaucoup de question sur ce sujet jo car moi il m'arrive que du malheur et comme je les noter au dessu sa a ce posser la question. Question
LovelybabyJO
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 02:11 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était vrai, je suis croyante oui mais tout ce qui est ange et tout c'est pas que j'y crois pas c'est just que je suis septique d'ou le : c'est peut être bien possible. 

Parce que en même temps il en aurait du boulot l'ange en question, je en susi pas la seule personne née entre le 9 et le 13 octobre 
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 03:09 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

pour moi les seul anges que j'ai ce sont mes enfants Okay   xd bonne nuit mon amie bisou
samuel2712
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 02:05 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

poyel me convient pouvoir richesse et connaissance ça me convient  Okay
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:44 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

Hello tout le monde, alors en effet, chaque personne a son ange gardien seulement, si il arrive à vos côtés à la naissance, il ne s'agit pas forcément d'un ange cité dans les grands livres...

Des anges gardiens, il y en a beaucoup mais nous n'avons pas forcément un des anges célèbres.

Il peut être une personne simple, bien sure très évoluée spirituellement mais que vous  ne connaissez pas.

Notre ange, ça c'est selon vos croyances, est toujours à nos cotés mais on ne le remarque que très peu et pour cause, nous ne prenons pas attention aux divers signes qu'il peut nous envoyer. Pourtant, en y faisant un peu plus attention, il nous en envoie assez souvent, il nous guide lors de nos choix de vie, lors de changements, ....

De simples petits appels de votre part et il vous écoutera toujours. Ho il n'est pas une personne physique qui vous soutient et boit vos paroles mais il peut être au courant de vos pensées et de vos souhaits...

Le tout est d'y croire.... ou non!

A bientot

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:52 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

Stéphanie est-ce qu'un couple marier peut avoir le même ange gardien?
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

Hello

Excellent sujet, j'approuve ce genre de sujet débat Okay

Pour ma part, je ne pense pas que les Anges gardiens puissent tous en même temps lié une " protection " à des millions de personnes, chaque jour des milliers d'enfants voient le jour ...

Si ce royaume existe vraiment, l'idéal et le plus " logique " serait que des energies ou des résidus d'âmes de personnes proche de l'enfant, viendraient donner une protection et serait là pour aider justement cet âme à se construire et devenir bien plus forte ...

Par exemple, mon bébé qui vient de naitre, l'ange protecteur du bébé pourrait être ma grand mere, mon grand pere ou les arrieres parents de ma femme, l'oncle, ...

D'ailleurs quand un bébé voit le jour en chine, les chinois se posent toujours la question, à qui va t-il ressembler notre enfant , car pour eux, chaque enfant qui nait, est l'esprit d'un défunt ... Cool

Un jour un médium ma dit, les anges gardiens sont des êtres de lumières qui n'interviennent qu'un moment précis dans une vie, ils attendent toujours qu'un autre être de lumière ne prenne sa place pour aller ailleurs aider une personne dans ce meme cas de " figure ", probleme d'argent, probleme de santé, probleme de vie ...

Voila, voilu mon opinion personnel sur les anges gardiens Mr. Green
Merci à vous de m'avoir lu
A très bientot

Cordialement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Dim 10 Juin - 09:56 (2012); édité 1 fois
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

Hello Jainasolo,

Pour te répondre, non je ne crois pas qu'il y ai possibilité d'avoir le même ange gardien. Pour la simple raison qu'à la naissance, vous n’étiez pas unis comme pourraient l'être des jumeaux...

Je ne sais pas pourquoi tu me poses cette question mais sache que un couple marié (ou non) qui est très fusionnel et spirituellement liés, peuvent se sentir protéger de la même façon.

Stéphanie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange