forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qui est votre ange-gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

j'irai voir Smile

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

Lore a écrit:
lol c'est gentil mais je ne pense pas qu'un gardien soit affecté aux dates de naissance Wink Un gardien peut être n'importe quel type d'entité y compris des décédés. A moins que je confonde gardien et guide spirituel, car à ce moment là je ne connais pas ce qui différencie les deux 

Un guide spirituel est un défunt, qui a "terminé" toute les épreuves de la vie terrestre.
Et n'a plus le besoin de s'incarné a nouveau. 

Un ange, quand a lui, est beaucoup plus évolué que le guide spirituel.
Il existe 2 "types" d'anges : 
- Un défunt très évolué, qui au part avant était guide.
- Une entité dite originel, qui n'as jamais connu l'incarnation terrestre.

Le second cas, est de celui de mon ange gardien. Qui quand a lui, n'a pas de nom en soit.
Car nullement présent dans les "fameux" 72 anges de la kabbale.

Je contact mon ange par l'intermédiaire de son empreinte énergétique.... pas d'un nom qui représente le monde terrestre...
GTalk/Jabber
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

merci des infos. Je pense que je vais créer un post exprès, ceux que j'ai lu ne sont pas assez complets Wink

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:23 (2013)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

ben le mien ca doit-etre un glandeur suis pas riche
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:25 (2013)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

oui lore t'as raison 
crystaly
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

Du 08.09 au 12.09 LEHAHIAH Aide à trouve le calme et la paix intérieure...
Hum.. Personnellement  je n y crois pas.
Et comme l a dit FRJ, je rejoins son avis sur les enfants, leurs décès, leurs souffrances..ou étais leurs anges gardien? 
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

Ben le mien est efficace surtout pour me faire vivre des histoires dont je me serais bien passée Razz mais aussi pour m'aider à les traverser, très efficace pour trouver des appartements géniaux pas cher par exemple.. Okay
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ? Répondre en citant

crystaly a écrit:
Du 08.09 au 12.09 LEHAHIAH Aide à trouve le calme et la paix intérieure...
Hum.. Personnellement  je n y crois pas.
Et comme l a dit FRJ, je rejoins son avis sur les enfants, leurs décès, leurs souffrances..ou étais leurs anges gardien? 

Tu ne vois que les choses qu'en 3 Dimensions, alors que les anges vois les choses bien au delà de notre compréhension humaine.

Nous, nous voyons que la souffrance du corps. alors qu'eux, vois la souffrance de l’âme.

L’âme, dont celle ci est faite dans la possibilité de réincarnation.

Ensuite, prendre conscience que les anges ne pensent nullement comme nous.
Nous, partons du principe que "bien et mal" sont divisé et en conflit.

Alors qu'eux, sont dans une notion d'équilibre des forces. Au même titre que le YING et le YANG...

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Qui est votre ange-gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange