forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Notre site étant accessible gratuitement à tous, convivial et respectueux, se voulant aussi "proactif" (c'est bien dit hein ?^^), nous souhaiterions vous sonder (naaan.. cela ne fait pas mal) et demander votre avis (qui comptent beaucoup pour l'équipe, car sans vous...).

Y-a-t-il un sujet que vous souhaiteriez voir aborder par l'équipe ?

Lors des échanges entre membres avertis (et il y en a un paquet) il arrive que certains termes soient utilisés et pour autant pas toujours expliqués.
Certains d'entre vous hésitent peut-être à poser la question : c'est quoi ? ^^

Ainsi, nous vous proposons de nous donner des termes que vous souhaiteriez voir expliqués (consultez d'abord le lexique du site, on ne sait jamais ^^) afin d'en faire un tit sujet ^^
Comme par exemple : la paréidolie, les PVE

Alors... A vos claviers les zamis nous attendons vos suggestions ^^

Amitiés.
S

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

Hello;

Très bonne initiative taps, merci!
Pour ma part, je pense que nous devrions nous pencher sur le phénomène "orbe"!
Est-ce paranormal ou non ?
BEAUCOUP DE PERSONNES pensent qu'il ne s'agit que d'un phénomène naturel et d'autres non!
Remettre la chose en place, même si cela va être difficile, est une bonne idée je pense.
bizzzzzzzz
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

Cc Francis,

Je me doutais bien que tu allais réagir en premier... pas déçu donc !!! ^^^

Ok. Je prends note du sujet ORBE...

J'ai fait un petit tableau et je stocke les réponses...

Ce que je propose ensuite :

J'enverrai alors un mail à Dam's avec la liste des sujets à aborder (attendons une bonne semaine par exemple) et peut-être impliquer plusieurs personnes dans la rédaction du sujet. Ensuite, récolter les textes auprès d'une personne (moi ou peu importe qui), résumer le tout  et placer les sujets avec l'aval de Dam's... (Ainsi il se tape pas tout le taf non plus..^^)

Tu en pense quoi Francis ?
Dam's ça te conviendrait comme ça ?

Amitiés.
S

Merciiiiii
Stef
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas de soucis   Okay
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

Allez hop.. un tit message pour vous encourager ^^^
A vos claviers pour des sujets.. suis sûûr qu'y en a tooouut plein ;-)
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

Hello

Désolé, je n'ai pas été longtemps sur l'ordi depuis deux jours

Cela me semble être une bonne idée, tu t'impliques bien pour le groupe, cool ça Okay
Vous avez mon feu vert , pour ajouter le contenu, si vous avez des copyrights , mettez les sources Okay

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

Yessss.. Super Dam's merciiii ^^
Tkt.. tu n'as pas à te justifier.. on a tous une tite famille et du taf donc.. pas toujours évident non plus..
Je crois aux vertus de l'équipe et chacun doit pouvoir compter sur l'autre... y a que comme cela que ca peut fonctionner.. et moi je c pô tricher...

Pas de soucis pour les articles (futurs) suivant ce que j'ai proposé : récolte + résumé + ton aval + publication... ^^
Amitiés.
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait peut-être mieux expliquer les phénomènes de hantises à nos internautes. C'est difficile bien sur car on ne possède pas tous les éléments. Il faut savoir distinguer un phénomène "paranormal" d'un coup de bélier dans un tuyau, la dilatation d'une charpente ou un courant d'air qui ouvre une porte. Pour les photos, un reflet n'est pas nécessairement un fantôme ou une apparition. Je crois qu'il y a des symptômes bien précis pour distinguer le normal de "l'anormal" Je crois que beaucoup d'internautes se posent la question à commencer par moi même. Very Happy

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

Comment intitulerais-tu le sujet alors ? C'est pour bien cerner sur lequel on devra s'étendre... ^^
Je retiens ta proposition en tout cas !!
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ? Répondre en citant

"Hantise, mythe ou réalité" ou " hantise, comment cerner le phénomène" mais vous pouvez faire des suggestions si vous voulez. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Ce site est le vôtre : quel sujet aborder ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange