forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

réve dans un pré
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

bonsoir . ce rève je l'ai fait plusieur fois petite . je me promene dans un grand pré et tombe dans un grand trou ce qui me reveil a chaque foi .
j
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

bonsoir, je pense que tu fais pas attention au piege ou au inconvéniant qui se trouve sur tes projets ou ce que tu mets en place dans ta vie! surement des projets ou des evenements que tu voulais faire en grandisant cela de tes objectifs ou possibilites que cela pouvait offrir! mais qu'a chaque fois il  y a se trou qui est un obstacle qui ta fait sois chiter ou ralentir! et te redescent sur terre! peut etre que tu voyais trop grand en fonction de l'age que tu avais au moment que tu revais de cela! mais bon le trou ou tu tombes, c'est des rappelles a l'ordre, voir obstacle ou echec, voir abandon, ca rtu ne pouvais pas le realiser a se moment la pour diverse raison!
je peux me tromper et au plaisir de te lire.
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

ce que j'ai déjà entendu parler on moment ou tombe dans le trou c'est un phénomène qui peu se produire lorsqu'on arète de respirer dans son sommeil et que le cerveau nous envois le message du trou et que l'on tombe dedans pour nous réveiller  .
stimata pour ta rp
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 05:34 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

ecoute pour moi c'est pas cela!
si tu me parle de cette sensation qaund on est au lit et on a cette sensation de tombé du lit ou se sentir tomber et qu'on est encore bien sur le lit, en generale, c'est que tu faisais des début de voyages astraux. cela serait le moment ou tu reviendrais dans ton corps a peine sortie! car cela le le faisait et meme parfois encore!
voila! mais la le toru dans le champ ou tu tombes, pour moi cela est une autre explication. mais peut me tromper aussi!
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

Coucou Sti,

Me suis intéressé à ton explication sur la chute... cela m'interpelle car, c'est le genre de choses que je ressens trés souvent.. mais j'en ignorai l'explication ^^

Merciiii
S
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

c'est une possibilité! si tu es sujets aux sorties astraux
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

a la méme époque je révais que quelqu'un m'enlevais la couverture la pliais au fond du lit me soulevais dans les airs et me laissais retomber de très haut sur le lit ce qui me réveillais car j'avais eu toute les sensations de la chute et froid quand j'allume la lampe de chevet je m'apecevais que la couverture étais plier comme dans mon rève depuis je la tien toujours pour m'endormir.
un autre ou il y avais plein de serpents dans le lit
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

on te fais ressentir qu'il y a quelque chose aupres de toi quand tu as fait ses reves la! si tu retrouves la couverture plié comme dans ton reve, soit on part sur du samnanbulisme, ou tu as une entite pres de toi qui te montre sa presence, et te fais savoir que tu es sujet aux sorties astral! voir meme montre quand tu faisais ses reves la, qu'il avait une emprise sur toi! ou tu etais pas encore bien preparer a tout cela! donc pas mal de possibilité, faut voir aussi les elements que tu as vecu reveillé aussi qui pourrait se coller a ses reves la! je pense pas que cela soit en mal que cela s'est fait! mais que tu comprennes plus des choses, et tu es plus accessible par reve pour un dialogue, ca rton esprit est largement plus liberé!

pour les serpent dans ton lit, je dirais que tu dois faire attention a des personnes qui sont la juste pour avoir ce qu'ils veulent avev toi! ils prennent et s'en vont comme fait le serpent! donc à faire attention à des personnes! je partirais sur  3/4 personnes! mais pas sur! tout depend de ton reve et le nombre de serpent!
je peux me tromper au plaisir de te lire et à bientot!
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

a cette période la il y en avais 3 qu je voyais le soir je crois que c'était 1 homme et 2 femmes je ne les vois plus mais je ressent  souvent leur présence .
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 06:32 (2012)    Sujet du message: réve dans un pré Répondre en citant

Merci Stimata pour ta réponse... les sorties astrales : tout un débat aussi cela...^^

Amitiés.
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: réve dans un pré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange