forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon reve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

Bonjour je me posais également des questions sur un rêve .... Il y a deux jours que j ai fait ce rêve: je me rappelle que partiellement mais il me semble que dans mon rêve j entrais en communication avec une entité ( je ne suis pas sur mais il le semble que c était mon cousin qui est décédé depuis presque 5 ans) je ne me rappelle plus ce qu on a échanger comme parole par contre ce qui ma marquée c était que dans mon rêve il faisait froid je me voyais respirer et mes cils était comme givre .... Il y avais une autre personne dans la pièce qui assistait a mon aventure d' échange avec cet entité mais encore une fois je ne sais plus qui c'était .... En ce moment je vit une période difficile et je me demandais si ce rêve était un message qu il aurait voulu me faire passer? En tout cas je ne me rappelle plus vraiment de notre échange maintenant ce n est peut être qu un rêve .... J attend de vous lire afin de savoir ce que vous en pensez ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

bonsoir,
pour moi ce qui est clair et j'ai pas besoin de me pencher trop sur ton reve, mai sje pense que tu as eu un contacte qui est venu te donner un message.
déjà, je pense que ton vide est grand en toi! tes difficultés sont bien la, et je pense que tu te noyes presque dedans car tu arrives pas a en sortir! je pense que tu acceptes pas des choses, et tu arrives pas à faire fasse  à cela! au contraire, je dirai smeme que tu accentues tes cicatrices face a tout cela!
cette personne que tu dois surement avoir beaucoup d'estime et importante je pense a ta vie est venu pas dire qu'il etait bien la haut! dans son nouveau monde! mais plus te reconforter, te faire comprendre des choses. que tu dois accepter son depart surement! mais aussi que tu doi spas baisser les bras et continuer ta route et laisser ta haine et ta souffrance s'evacuer de toi pour retrouver ton équilibre et une joie! dans un sens un proche est toujours la pres de nous, meme s'il est plus la dans notre cycle terrien et qu'il est partie vers se monde. il sera penser a toi comme toi tu penseras a lui, mai sil voudrais que tu le fasses comme lui, avec sourire, joie, et toujours en pensant a lui! comme si tu partageais encore des choses que tu faisais avec lui dans la vie! de voir les choses autrement, et de laisser evacuer toute cette rancoeur, tristesse et cicatrice de coté. car cela dans un sens te detruit, cela te freine, et te fait un grand mal, meme si tu veux pas le montrer! cela est une souffrance plus grande que tu veux le montrer. se message que tu as recu dans ton reve est vraiment une marque de presence que tu as besoin de recevoir! l'autre personne, je dirais que cela est juste ton ange gardien qui permet se lien e de recevoir se message (pas obligé de me croire)! mais que tu comprennes que tu es pas seul! que se soit dans ta vie terrestre, comme de l'autre coté! que tes proches et protecteurs sont touours la, que se soit dans les bons moments, comme dans les moments les plus dure! un peu comme tu vis actuellement dans tes moments difficiles! je pense que meme parfois en journee tu dois avoir des signes, mais tu dois pas faire vraiment attention, et par se reve, je pense qu'il a voulu marquer l'importance de sa presence pour que tu puisses prendre consicence de son amour pour toi! qu'il est encore vivant dans un sens! meme s'il est plus a tes cotés! et que tu dois continuer a te battre meme dans ses moments difficiles! que rien est simple, et qu'il faut continuer ton chemin. et tu seras jamais seul. je pense que tu dois faire surement une synthese sur pas mal de chose ,sur toi et aussi sur ce que tu vis, et te liberer de tout tes maux interieur!  laisse pas ta tristesse,tes angoisses, tes peurs et autres prendre le dessus et t'enferme  pas dans une haine qui pourrait t'etouffer et t'ecarter d'autres personnes aussi! don cje pense que se message et plus une aide que tu dois prendre en consideration pour eviter de te detruire je pense!
donc pour moi c'est un contacte d'un proche et d'un protecteur qui on tpeur pour toi! donc tu es pas seul, ils sont touours la pres de toi! qu'ils s'agissent d'eux de l'autre mnde! voir meme des personnes qui aiment dans cette vie terrestre (meme si sont peu!)
voila pour moi, j epeux me tromper, au plaisir de te lire.
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

Waouuuu merci pour ta réponse ... Je pense que tu as peut être raison je n avais pas pensée que l autre personne aurait peut être été mon ange gardien .... Par contre j ai quand même encore une petite question .... LOL oui encore une :-) hihi voila le froid que j explique dans mon rêve mes cils gelé entre autre ça peut être en rapport avec cet entité justement que je pense être mon cousin ? ( parce que mon cousin s est suicidé et je sais qu il peuvent mettre plusieurs année avant de trouver la lumière ) au début j avais juste pensée a un rêve , je vais dire un simple rêve mais lorsque j l ai raconter a mon compagnon c est lui qui ma dit que c était étrange comme rêve , de plus il ma fait remarquée que j était très fatiguée en ce moment et c est lui qui ma permis de faire le rapprochement ... Et que je suis venue ici demander ce que vous en pensiez , je refais des prières de protection contre le vol d' énergie... En ce qui concerne les petits signes en journée j ai parfois la sensation de ne pas être toute seule dans la pièce, des jeux d' enfants qui se mettent en route tout seul ... Mais rien de plus que je ressent en tout cas ... Je me réjouit de savoir ce que tu en pense ... A bientôt
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

salut alessandro,
pour le froid que tu a seu dans ton reve, c'est le signe de presence pres de toi! les reves ne servent pas que seulement à notre esprit à dialoguer avec  notre cosncience pendant nos phase de sommeil. et pas que revivre aussi des brides de nos vies anterieur! nos reves peuvvent etre un lien de commication entre membre proche de nous et nos protecteurs aussi! ils peuvent passer par là, surtout si la personne est receptve aussi par son empathie et autre chose qu'elle possede mai sse rend pa scompte aussi! et je voudrais dire que se signe de froid intense, que tes cils gelé sont une marque d'importance que tu dois prendre conscience de ton coté! ton cousin est suicidé, mais certaines ames suicidés ne sont pas tous a érer dans les deux mondes! surotut dans le notre a etre perdu et à erer. pour moi, ton cousin a pu rejoindre l'autr emonde malgré son acte. mai sil s'est qu'il revivra dans sa nouvelle vie ses epreuve qu'il a fuit d'une façon ou d'une autre. peut etre moins ou plus prononcé aussi! donc, voila! là, il a reussit a aller de l'uatre coté, car surement quelqu'un ou ou un proche etant deja de l'autre coté voir protecteurs aussi on agit a temps! mai sje pense que tu dois vbriser se froid qu'il y a autour de toi et de voir les choses autrement! de changer de cape pour que tu sois pas envahit de cette tristesse qui est en toi! pour moi ta perte d'énergie est pas vampirisé par un bas astral ou autre! je pense que c'est surtout un lien fort qui a entre toi, ton cousin et ton protecteur qui font que tu utilises ton énergie d'ou ta fatigue! surtout si tu as pas l'habitude de ressentir ta mediumnité en route! la mediumnité c'est pas que voir des entités, de ressentir ou avoir des flash pour delivrer des messages, la mediumnité peut servir a d'autre chose! pour moi, tu devrais accepter que ton cousin soit partie! soit heureux pour lui d'avoir reussit ausis de son coté! et il veut que toi de otn coté te libere de tes cicatrices aussi qui sont malgré tout diverses mais ressentis et lu par ton cousin meme à distance et dans son monde! il vit encore, mais plus de la meme façon! cherche les reponses qui viendront de toi et fait attention aux signes! jepense que tu risques d'ne recevoir un quan dut seras prete et qui sera pas que des jouets qui se mettent en route seul!
pour moi c'est un message important, mai ste fige pas ou referme pas de ton coté! ouvre toi et apprend et observe aussi! cela lui apportera des chose pour lui de son coté! et du tient aussi! le lien est encore là, il existe, et il est toujours aussi fort! meme s'il a choisit de partir! c'est son choix! mais tout cela sera pas evident à faire aussi je te le dis tout de suite! et il y aura un peu de temps aussi! pose toi et reflechit a tout cela!
je reste à disposition si faut, au plaiisr de te lire et à bientot!
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

Merci , pour ma part je lui ai pardonner et même prier pour lui pour qu il trouve la paix .... Mais comme je le disais je passe un cap assez dur en ce moment et c est peut être le moment qu il a choisi de me faire passer le message comme tu dit afin que je le sente pas si seule dans cette épreuve ... Merci en tout cas , j avais déjà expliquer dans mes autres post que j avais déjà perçu certaine chose mais ça reste très léger, j espère que comme tu le dit je vais pouvoir ressentir certaine chose... J ai beaucoup appris de ce forum et j en apprend tout les jours ... Mais ce qui m arrangerais c est de canaliser tt ça afin de pas m épuiser .... Si tu as d' autres conseils n hésite pas je suis tout ouïe... Comment reconnaitre les messages , les signes?
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

déjà, je pense que tu devrais évacuer au niveau de toi! de ce qui fait que tu sois pas si bien miss! arrete de tout garder pour toi interieurement! je pense que tu doi spas te laisser envahir par ce que tu vis aussi de ton coté! mais l'utiliser pour avancer aussi! meme si c'est un moment dure et qu'il y a d'autre raison! apres c'est toi qui voit!
apres j'ai pas lu tes posts! je pense que j'attendrais le prochain reve pour reparler de choses! apres, écoute, observe, ressens. les signes peuvent etre diverses et tout depend aussi ce que toi tu es capable de recevoir! de voir, de sentir, d'entendre et autre! apres, trouve toi ta propre foi aussi (je parle pas celle de religion qu'on soit d'accord), mais quelque chose qui est en tout etre humain, il suffit qu'il s'ouvre et qu'il croit à le façon et pas comme des moutons et suivre un registre. je pense que tu as tout en toi !!! mais tu bloques encore sur des choses qui font que tu as pas encore cet etat d'esprit qu'il faut pour toi avancer sur de vraiment bon chemin. apres, je dirais que pour tes choses, je pense que tu devrais croire plus en toi aussi! apres, le reste viendra et tu arriveras a reconnaitre au moment voulu! t'inquiete!
pour moi tu es sur un bon chemin et avance correctement!! ouvre un peu plus l'esprit et n'ai pas peur de chercher des reponse, ouvrage, dire, experience et autre ou des reponses ou possibilités pourront s'accorder avec ta propre personne!
mai scela arriveras en temps et en heure miss te concernant! avant libere toi un peu de tes chaines!
au plaisir de te lire et à bientot!  
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

Ok merci bcp c est un réel plaisir de te lire, je me réjouis de faire un autre rêve qui me paraitra différent afin de savoir ce que tu en pense en attendant sache que tu as raison et je commence a faire la part des choses .... Il faut juste du temps pour l acceptation ... Encore un tout grand merci d' avoir pris le temps de me faire partager ton ressenti a bientôt :-)
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:48 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

de rien! la pour cela!
a  bientot. je sais pas si j'ai raison, mais tant que cela t'aide, pour moi c'est le principal.
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

Coucou Stimata,

J'ai lu avec une grande attention ton ressenti... ton analyse me semble tellement complète.. c'est incroyable..^
Je ne maîtrise absolument pas le sujet mais, je tenais à te faire part de mon admiration... chapeau bas ^^

Amitiés.
Stef
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Mon reve Répondre en citant

merci TAPSLOULOU, cela fait plaisir!
comme je dis si jeme trompe pas et cela aide, alors je suis contnent pour la personne qui post son reve! c'est pour lui! moi derriere je gagne rien! je peux continuer mon chemin! et voila!
je pense que alexandro avec la traduction peut continuer son évolution et son chemin de vie! donc tout le plus gros travail c'est elle qui le fera!
en totu cas, merci pour ton suivi de ce que je fais! et de tes dires!
au plaisir de vous lire et à bientot!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Mon reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange