forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

cauchemar et mauvaise nouvelle !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychique
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: réponse pour Chris Répondre en citant

Salut Chris,

Je te proposerai la même chose que Dam's,mais cela peux s'avérer difficile si tu cauchemarde dans la phase paradoxal de ton sommeil (sommeil lourd ou lent). Par contre si tu fais partie des personnes qui parle en dormant cela peux être utile,pour pouvoir chipper des mots et peut être en savoir plus sur ces cauchemars.Pour cela si tu ne dort pas seul et que tu es accompagné par une personne au sommeil léger,demande lui de noter les éventuels mots que tu pourrais dire ou bien si tu dort seul,tu peux toujours te munir d'un magnéto MAIS le soucis est que cela ne dure que 90 minutes et donc il faudrait que tu le mette en route vraiment au dernier moment ,et encore il faudrai avoir de la chance mais tu peux toujours essayés.
Par contre si tu te souvient de quoi que ce soit,j'ai une tonne de livres sur le sujet et surtout sur les rêves prémonitoires,donc n'hésite pas même si ce n'est qu'une couleur ou une matière il y a toujours une explication et des fois bien étonnante j'avoue. 
Maintenant si tu penses que cela peut être quelque chose ou quelqu'un qui veux te prévenir et que tu veux un rêve clair et précis j'ai un petit astuce pour toi.
Dans un petit sachet à glisser sous ton oreiller tu dois mettre:
*quelques fleurs de soucis
* de l'anis étoilée
Tu rentrera alors parfaitement en contact avec la personne ou la chose qui tente de te prévenir.
Avant de t'endormir je te conseillerai aussi de boire une tasse de thé de camomille (ça relaxe et t'aide à trouver un sommeil plus serein).
Voila j'espère avoir pu t'aider un peu :-( et aussi que ça va aller pour toi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

merci taps ca fait plaisir de s avoir qui y a des personne sur qui on peux compter

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

hello psychique
merci pour ta réponse très explicative
pour ce qui est de des cauchemar il sont tout commence tout jour aux moment ou je m en dore an suit je me réveille et me rendors tout de suit a prêt
c est pas comme si je fesait un cauchemar me revaille an sueurs ect.. et atendre de me calmer avent de m endormir
le dernier ce lui de cette nuit tout ce que je m en sous viens un peux j jeter asit sur le lit et la plus grand de mais fille est venu dans la chambre et ma souter dans le dos et me serai par le coup et je tent ai  de me debarte puit je me suit reveillier

voila tout ce que je me souviens de ce cauchemar

comme tu me le conseille je vais tenter ce si
Dans un petit sachet à glisser sous ton oreiller tu dois mettre:
*quelques fleurs de soucis
* de l'anis étoilée

mais c est quoi des fleurs de soucis ?

bien a toi
bigchris

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: re Chris Répondre en citant

re Chris,
Ont les appelles fleur de soucis sinon Calendula officinalis,la chance qu'ont a c'est qu'elle fleurissent d'avril aux gelées,tu en trouvera au bordure des jardins ou dans d'ordinaires pots aux bords des fenêtres. Si tu n'en trouve pas près de chez toi,il y en a toujours sur le marché et vus qu'elles se plantent et se rempotent au printemps il y en a certainement encore dans les magasins. (non toxique et comestible donc si tu as des petits bouts qui touchent à tout chez toi no soucis). en voici une photo pour ne pas te trompé
Psychique
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

Cela n'a pas fonctionné pour la photo :-( regarde donc sur le net,elle sont en général jaune ou orange.
Pour la description que tu m'as donner,je rassemble un max d'info et je te répond dès que j'ai réuni cela ;-).
Psychique
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

C'est encore moi,
Voila j'ai décortiquer tout les éléments que tu m'as donner et j'en arrive toujours à la même conclusion qui est pour moi catastrophique!
Je comprend pourquoi tu n'as pas voulu en parler,cela est très personnel effectivement,je ne vais donc pas détaillé vu que tu ne l'as pas fais non plus je respecte cela (si mes recherches ne m'induisent pas en erreur).
Tout ce que je peux dire est que tu es un papa très protecteur et que tu ne veux pas mêler ton ou tes enfants aux soucis qui t'arrive.
Tes cauchemars sont toujours en rapport avec le même problème,et d'après ce que j'ai pu comprendre,tu ne sais pas comment le résoudre.
Ce que tu rencontre te torture l'esprit,par contre ce qui m'embête ici c'est que je sais de quoi il s'agit,mais je ne sais pas si c'est ce souci là que tu as déjà rencontrer ses derniers temps. Je répète encore que SI c'est bien ce que je pense,j'ai vécu une histoire similaire et cela m'a détruit une partie de ma vie,voila seulement 2 ans que je m'en suis remise. J'espère vraiment me trompée sur tes cauchemars et suis de tout coeur avec toi!
bigchris1982

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

ouf jusque la tu m epate
voici mon mail bigchris1982@hotmail.be et je te dirai si tu a resont ou pas
mais jusque pressent tu na pas tore

les fleurs de soucis ce ne serrai pas des pissenlit ?

bien a toi
bigchris

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: re Chris Répondre en citant

Re Chris,

Non du tout ce ne sont pas des pissenlit mais ça y ressemble en plus gros et ça ne sent pas grand chose.
Par contre il faut absolument que tu n'oublie pas l'anis étoilée !!!

bigchris1982

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

ah oui ok je vois
je vais chercher a pret ca

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:03 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

j'ai le même que toi, depuis septembre je fait des cauchemar même avec médicament j'en fait, et j'ai heu que des personne qui son décéder, sa n’arrête pas, en septembre j'ai enterrer  mon ex, deux semaine après j'ai ma grand mère qui et décéder, deux semaine après j'ai mon oncle, deux semaines après j'ai enterrer une vieille ami, deux semaine après ma meilleur amie a un accident de voiture, mon fieu-le décéder il avait 4 mois, ma meilleur amie et dans le coma, ici il a deux semaine de sa j'enterre la grand mère de mon beau père ma vie et dans les mords depuis toute petite chaque année j'ai au moin 6 personne qui décédé??? est ce que ces normale ? et des cauchemar a longueur de temps le stress et au quotidien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange