forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

cauchemar et mauvaise nouvelle !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychique
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

Re Ludivine,

Je juge ton quotidien assez inquiétant effectivement,j'aimerais donc si cela ne te dérange pas te poser quelques questions par rapport à cela.
Ne  soit pas choquée par mes questions elles sont assez sèche mais cela va me servir à mieux comprendre ce qui se passe.

Es tu en contacte direct avec les personnes peu de temps avant chaque drame?
Ces personnes t'aurai à un moment fait du mal (même dans un passé lointain)?
Avait ils sur eux un bijou ou autre ex: porte clefs... que tu leurs avait offert?

Je te répète de ne pas t'inquiétée,cela ne veux pas dire que tu soit la cause direct du malheur de tes proches loin de la mon idée.
Il y a des personnes qui sent le savoir et surtout sans le vouloir peuvent transmettre la malchance à autrui.
Comment cela se fait il?
Et bien il y a de nombreux "mauvais sort" dans plusieurs discipline ésotérique qui pourrait être la cause de cela.
Sans le savoir tu pourrais être victime d'une personne très mauvaise,qui te poursuit à distance sans même que tu le saches.
Si cela s'avère être le cas,je saurai te conseillé et t'aider à renvoyer la monnaie de sa pièce à cette personne.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

mon ex oui, Nathalie oui, mon oncle non, ma grand mère non,ma meilleur amie oui, et les autre oui
ouiiiii 
non
écoute j'ai ma mère qui joue a la magie noir, d’ailleurs quand je vais chez elle, j'ai l'impression que les murs on la paroles, ou bien je sent des esprit assez malin trés malin même, et quand je vais dans le grenier je vois mon beau père dans un coin comme si il serais puni, c un pendu ces peut être pour sa ....
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

Ouf !!!
Et bien que dire si ce n'est que le choc en retour est violent :-s.
Si je peux me permettre la "magie" n'est pas un jeu,c'est très DANGEREUX et ne doit se pratiquer que par des personnes averties et conscientes de ce qu'elle font! Je vais te noter la règle d'or en magie noire et en blanche,tu comprendra mieux pourquoi cela n'est pas un jeu,je vais également te citer un exemple de sort de magie noire,de façon à ce que tu comprenne que des fois même le lanceur de sort est piégé par sa propre magie et ce sans possibilité de faire demi-tour.

La magie blanche va du bas vers le haut,elle invoque des entités supérieurs et les invite aux rites.
La règle de la magie blanche est donc "Fais ce que tu veux tant que tu ne fais de mal ni à toi,ni à autrui".

La magie noir va du haut vers le bas,elle invoque des entités des bas mondes et les invite aux rites.
La règle de la magie noire est "Fais ce que tu veux".

La différence est grande !!!
Beaucoup de personnes sont attirées par la magie noire car elle donne des effets plus spectaculaires et plus rapide que la magie blanche.
Cela est dû à l'utilisation de sentiments négatifs tels que la haine,la colère et la jalousie.
Je ne te cache pas que je suis anti magie noire,et fort heureusement pour moi je suis naturellement munie d'un bouclier contre cela.

Pour ce qui est de l'exemple que je voulais te donner,c'est celui du morceau de lard,il consiste à enterré un morceau de lard ficelé,piquer d'épingles
et recouvert de la photo de la victime du lanceur de sort,après une incantation bien précise (que pour des raisons de protection je ne communiquerai sur le forum).
Ensuite la personne visée tombe gravement malade et meurt dans d'atroce souffrances après environ 3 mois.
Alors le souci qu'il y a avec ce sort c'est que même si rongée par la culpabilité,vous voulez aller déterré votre lard et bien le sort continuera de s'abattre sur la victime et de plus sur vous également!!!
Voila un bel exemple qui pourrai en refroidir plus d'un.
Je précise encore une fois,que je suis ANTI magie noire,même si je suis grandement documenter sur le sujet,je ne m'y suis jamais coller.
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

moi je suis anti magie noir aussi, les esprit mon bien mise en garde a se niveau, ils m'ont toujours dit que ma mère s'étais le diable, il a un truc que je trouve assez bizarre que j'aimerais avoir des conseil ici, j'ai deux enfants, quelque temps après leur naissance j'ai crue voir dans leur yeux un truc maléfique sa c produit au deux petit, quesque cela signifie  ? 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:56 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

On doit toujours agir dans le sens du bien pour soi et pour autrui. Chercher le malheur d'autrui par n'importe quel moyen magique ou autre se retourne immédiatement contre son auteur. Attention donc. Okay

Visiter le site web du posteur
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:40 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

oui tout a fait, ces pour cela que il a des ondes négatif chez elle 

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

hello

bon voila y a peux de temps j ai poster un de mais cauchemar du moyen ce que je me souvenait

le dernier ce lui de cette nuit tout ce que je m en sous viens un peux j jeter asit sur le lit et la plus grand de mais fille est venu dans la chambre et ma souter dans le dos et me serai par le coup et je tent ai  de me debarte puit je me suit reveillier

une personne du fofo ma envoiler un mail an me décrivent ce cauchemar
je doit lui dire merci tu a vu juste
bonne description

encore merci

bien a vous
bigchris

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!! Répondre en citant

bein moi je ne réve jamais et je ne fait jamais de cauchemar en fin je croi  Question car je me souviendrait
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: cauchemar et mauvaise nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange