forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Témoignage de Psychique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychique
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: Témoignage de Psychique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie,j'ai 28 ans et je suis de Belgique.
Pour ma petite histoire,je suis plongée dans le paranormal depuis ma naissance,ma mère étant sujet à des apparitions de spectre,c'est rendue compte que la maison ou elle habitait était hantée par une vieille dame qui chaque soir se retrouvait sur son lit,malheureusement cette vieille dame n'était pas un bon esprit du tout,les phénomènes
qui se produisaient dans la maison était de pire en pire et vu la puissance de cet esprit ma mère n'aurai pas su la combattre seule.
Elle fit donc appel à une médium,qui lui conseilla de décampé le jour même ce qui se passa.(Cette maison se trouve à Daussoulx,construite sur un ancien cimetière,seule la tombe d'une vieille dame demeure toujours sur le trottoir devant la maison).
Le seul soucis,c'est que j'avais été conçue sur le lit. Bébé j'était très agitée,mais vers mes 3 ans je commença à devenir extrêmement méchante,le regard noir,des gestes incohérents et surtout je disais des mots qu'un enfant de cet âge ne comprend même pas.J'ai un jour menacée mon cousin de lui arraché le coeur avec mes mains lors d'un repas de famille et j'avais à peine 3 ans. Mes parents ne sachants plus quoi faire pour me calmer appela à nouveau la médium et celle-ci voulu me rencontrée.
Elle constata alors que j'était possédée,les jours qui suivirent chaque soir nous devions faire une prière très puissante,lors de cette prière les meubles craquait,ont frappait
dans les portes,ma famille avait reçu l'ordre de n'ouvrir ces portes sous aucun prétextes,de nombreuse prières en morse fut cachées dans la maison et je devait de force boire de l'eau bénite et rien d'autre. Jusqu'à mes 10 ans tout ce passe normalement jusqu'à ce que je fasse mon premier voyage astral dans la maison de la grand-mère d'une amie ou je n'avais jamais mis les pieds.J'ai ensuite décrit cette maison dans les moindres détails et ce devant témoins.Ensuite sont venus des flashs de choses qui se passa quelques jours plus tard,puis des apparitions de défunts,des sensations bizarre et des froids inexpliquée à certains endroits et j'en passe.Tout cela de mes 10 ans à maintenant,mes expériences se sont multiplié,j'ai même vécu la mort de certaine de mes connaissances en direct,j'ai fait passer des messages de défunts à leurs proches,ai visité plusieurs endroits sans jamais y avoir mis les pieds,je suis aussi empathique et suis très souvent sujet à la télépathie (d'ailleurs cela n'est pas un don juste une partie de notre savoir à exploiter,nous sommes tous télépathe).De ma curiosité à comprendre ce qui m'arrivai est née une véritable passion pour le paranormal,livres,témoignages,documentaires,visites de lieux dit hantés etc... Je suis devenue mon encyclopédie et continue à me renseignée sur ce que je ne connais pas encore.

Ces témoignages viennent de ma présentation et sont donc écourtés de détails,si quelqu'un veux plus de détails sur un des phénomènes que j'ai vécu n'hésités pas je donnerai une réponse rapide et détaillé sur le sujet.

Bonne après-midi à tous ;-).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PITCHOUNETTA
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Témoignage de Psychique Répondre en citant

bjr stephanie  trer impressionant ton histoir sa n a pas du etre facil en tous cas merci de partager ton histoire je pense que tous le monde sur se site sera interesser par ton vecu et les phenomene qui se passe  si besoin de parler ou aide n hesite pas les modo et dam s sont la pr sa et seront ravis au plaisir miss a biento
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: Témoignage de Psychique Répondre en citant

Ton vécu provient uniquement de ton vécu dans cette maison ou bien tu le vis ailleurs également ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Témoignage de Psychique Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ton témoignage, est-ce que tu as encore des manifestations qui se produissent à ce jour ?

Au plaisir de te lire
bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Témoignage de Psychique Répondre en citant

coucou Stéphanie

Je dirais que tu as un don de médiumnité as tu conscience de cela????

Si j'ai bien lu tu été possédée par la vielle dame???? et cette vielle dame C'été qui???? 

AIM MSN
Psychique
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Témoignage de Psychique Répondre en citant

Salut à tous,

Pour d'abord répondre à Snow,mes parents ont quitter la maison bien avant ma naissance (heureusement).
J'ai toujours des manifestations,des fois c'est les défunts qui viennent d'eux même car je suis en rapport de près ou de loin avec un membre de leur famille,à qui il veulent faire passer un message ou tout simplement dire "au revoir".
Des fois c'est moi qui provoque cela,mais des fois je me retrouve dans des situations assez délicate.
Je suis consciente que j'ai un don de médium oui,et j'essai de m'en servir au mieux et ce toujours dans le but d'aider les autres.
Pour la vieille dame,je ne sais pas qui elle était et je suis retourner sur les lieux quand j'avais 7ans avec mon oncle mais la pierre tombale était déjà endommagée par le passage des gens sur le trottoir. Ma mère ne veux plus que j'approche cette maison,j'ai du attendre vraiment le bon moment pour qu'elle me donne l'adresse et elle m'a dit ne pas s'en souvenir lol suis pas une idiote loin de là,donc j'ai demander à mon père et lui me l'a donner enfin. Pas de bol ma voiture m'a lâchée 2-3 jours après que j'ai eu l'adresse,je n'ai donc pas su aller faire ma curieuse (j'étais enragée d'ailleurs). Il m'est arrivée des tonnes de choses et j'ai de nombreux témoignages à vous partager,je ne sais même pas par quoi commencer tellement il y en a. Sinon chaque jour le poids de l'empathie me pèse énormément et c'est très difficile des fois de gérer un tel don,encore hier à la caisse du super marché je me suis sentie mal,car je ressentais tout le stress des gens qui m'entourait,j'ai attrapé des bouffées de chaleur et suis devenue désagréable car c'était insupportable. Mais je comprend tout à fait que les personnes qui m'entourent n'en peuvent rien et donc je prend sur moi.
Ce soir je posterai un ou plusieurs de mes témoignages selon le temps d'on je disposerai,car pour certain malgré que je les ai vécu moi même je trouve ça hallucinant et serai heureuse de vous les partagés.
Bonne après-midi à tous ;-).
Psychique
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Témoignage de Psychique Répondre en citant

Okay  ca marche... on attend avec impatience de te lire aussi...
Amitiés.
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Témoignage de Psychique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange