forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison à Namur
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychique
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 41
Localisation: Belgique
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai appris il y a peu que à Namur même il y avait une maison dite hantée (je dit toujours dite car je veux toujours vérifier mes sources avant de qualifié un endroit de hanté).
D'après ce que je sais le monsieur vis seul,il a acheté cette maison il y a de cela quelques années et depuis vis dans une caravane à coté de celle-ci.
Il est totalement traumatisé par sa propre maison et n'y habiterai pour rien au monde,mais ne veut pas la vendre :-s,ma curiosité m'a donc pousser à aller la voire de loin
 car le bonhomme est méfiant (c'est normal). Déjà elle n'a rien avoir avec les autre de la rue elle est en belle pierre,très imposante avec un beau terrain sur l'avant.Les autres sont banals par rapport à celle là. Je doit avouer que à la distance à laquelle j'était elle m'a déjà parut très froide et très peu accueillante.
Le propriétaire est certain que sa maison est hantée,franchement pour ne pas habité une maison pareil il faut vraiment y avoir eu un gros soucis elle doit valoir au environ des 400-450 000 euros  et est situé à 5 minutes à pieds de la ville tout en étant à un endroit calme.
J'ai su prendre une photo via Google Earth,j'ai fais de mon mieux car l'avant ressemble à une vraie forêt et donc ont ne vois qu'une partie de la maison,le seul soucis c'est que l'adresse y parait et je ne voudrai pas violer la tranquillité de ce monsieur,mais Google Earth est accessible à tout le monde donc je demanderai aux administrateur du forum si j'ai l'autorisation de joindre la photo ici ?

Je vous en remercie d'avance.
Psychique ;-).
Revenir en haut
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 229
Localisation: Hainaut
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

coucou Psy,
Effectivement..payer un loyer et ne pas y habiter ^^ merci pour ce post ^^ les modérateurs ou Dam's pourront t'éclairer sans problème sur la marche à suivre ;-)
Amitiés.
S
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
Dam's
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 6 192
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

Hello

Interessante, tu peux me contacter par email sos-ghost-hunter@live.fr , m'envoyer la photo, j'aurai quelques questions à te poser sur cette maison, avant de la proposer sur le forum Okay

Merci à toi
Dam's
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
K-Khot
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 1 744
Localisation: France
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

Fort fort intéressant, j'ai bien hâte d'en connaitre davantage
Okay
et de voir des photos de cette maison !
Revenir en haut
PITCHOUNETTA
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 81
Localisation: la louviere
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

tres interessant tous sa je suisi du meme avis de k -khot impassiente de savoir  d avantage
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Snow
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 2 252
Localisation: Braine l'Alleud
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:26 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

Voila quelque chose de passionnant. C'est trop tard pour revenir en arrière, nous avons l'eau à la bouche. Vite des photos. Il ne faut bien sur pas importuner ce Monsieur mais le contacter peut-être et se renseigner dans le quartier si une légende existe à propos de cette maison. Okay
_________________
Nos sens ne perçoivent qu'une partie de la réalité. Nos ancêtres le savaient mieux que nous.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cindy1982
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 49
Localisation: bacqueville
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

PAS DE PH0T0S QUELLE DMMAGE
_________________
les anges sont pres de nous mais le diable nous observe
Revenir en haut
cali
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 1 967
Localisation: Belgique
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

je remonte le sujet , a t on des news de cette maison ?????
Revenir en haut
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 229
Localisation: Hainaut
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

Arf.. notre ami n'est plus passé depuis... quelques mois... on croise les doigts ^^
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
benji
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 19
Localisation: Bruxelles
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Maison à Namur Répondre en citant

et vous n'avez plus le lien google map ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique pme - recherche onde magnetique liege - manager facility - manager it - manager informatique liège - support informatique liège - freelance liege it - informatique huy - it amay - it andenne - it pme support
création fleurs séchées - décoration interieur - évémentiel - bouquet séchée - fleurs stabilisées - accessoires mariage - décor salle - créations de saison - cadeaux - pleisir d'offrir - art floral