forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

LE WENDIGO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Je suis imprésionné par l'histoire !

J'imagine le calme durant la matérialisation de cette créature, d'après ce que tu éxpliques on pourrait facilement voir la faucheuse ou l'un de ces jeunes " soldats " ...

Il serait peut être interessant d'ajouter une catégorie comme ça sur ce forum, nous pourrions peut être récolté des informations supplémentaires de la part des membres du SGH ?

Si je fais cela, si tu veux, tu pourras être l " animatrice " de cette catégorie, tu devras simplement rajouter des articles, répondre aux questions, expliquer ce qu'est vraiment le " Wendigo " Okay

Merci à toi
Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychique
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Je me suis justement poser la question,à savoir si je n'attirai pas ce genre de chose des fois.
Comment? Je n'en ai aucune idée.
Mais pour ce qui est du Wendigo,je le préfère en dessin crois moi.
Psychique
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

C'est une super idée dam's,j'aimerais vraiment trouver d'autre témoignages que le mien !
D'après le peu de renseignement qu'il y a ,il ferai partie de la famille des loups-garou enfin je préfère le mot lycanthrope.
Ce que j'aimerai savoir aussi,c'est ce pourquoi il se montre?
A t'il un travail à faire bien particulier ou vient il chercher une âme tourmenter ?
Il est aussi lié au cannibalisme,mais mon voisin de l'était pas.
Je vais aller chez agora à Namur,je sais qu'ils ont un large rayon sur les démons etc...
Je vous tient au courant sur l'évolution des mes recherches.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

hihi... Tiens le bien en lesse ce Wendigo Psychique ^^
Je suis impatient de lire le résultat de tes recherches ;-)
S

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

hello
en effet très peux de document sur lui
contreremt aux autre
je cherche aussi de mon coter pour t aider aux mieux

bien a toi
bigchris

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

brrr ça fait froid dans le dos
MSN
Psychique
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis rendue en ville samedi et j'ai fais toute les bouquineries que je connaissait,et rien...
ça m'énerve car j'arrive toujours à comprendre chaque choses qui m'arrivent,mais là j'avoue j'ai du mal.
Si l'un de vous trouve par hasard un livre ou quoi que ce soit sur le sujet dites le moi. Merci

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Je le connais seulement de nom. Mais, ton histoire, me pousse à en savoir plus sur le sujet. Je connais pas mal de trucs sur la cryptozoologie, et j'ai envie d'en apprendre un peu plus. Je vais faire mes recherches de mon côté. Je fais ce que je veux du net. Faut aussi aller voir fans les bibliothèques. Ou peut être aller voir du côté de Liège, il me semble qu'il y ai un magasin où il vendrai tout ce qui touche au surnaturel. Enfin, c'est ce que l'on ma dit...
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Je m'intéresse à tout ce qui est surnaturelle depuis toujours, même petite ma mère ne trouvait pas ça normale et j'en ai déjà plus d'une fois entendu parler du Wendigo, mais je ne savais pas que ça existait. 
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:28 (2012)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Coucou Psy,

Tu as pu trouvé quelque chose d'autre sur le Wendigo ?

Dikke Kusskes.
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: LE WENDIGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange