forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

LE WENDIGO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 02:52 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

bonsoir psychique , si je peux me permettre je vais ajouter que pour moi  ,

le wendigo d'après ce qu'on m'a appris n'est à la base pas un esprit , mais un humain , qui s'est perdu dans une fôret dans une nuit d'hiver glacial et qui est mort de faim et de froid , d'après mes récits , ils ne sortent jamais de leur fôret , et y dévorent des humains qui s'aventure prêt de leur tanière , vivent dans des galeries qu'ils creusent sous terre et pour moi ils ne sont pas présent en europe .

voilà pour moi la définition d'un wendigo , donc je pense que ce que tu à vu dans tes escaliers ce soir là sur namur n'en est pas un , mais plutôt un passeur d'âme qui serais venu chercher ton voisin, sa dépression était elle peux être dû au fait qu'il avais passé un deal avec un passeur et que la date de sa venue approchait ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 02:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

twinsen2 a écrit:

voilà pour moi la définition d'un wendigo , donc je pense que ce que tu à vu dans tes escaliers ce soir là sur namur n'en est pas un , mais plutôt un passeur d'âme qui serais venu chercher ton voisin, sa dépression était elle peux être dû au fait qu'il avais passé un deal avec un passeur et que la date de sa venue approchait ?
Heuuu les passeurs d’âmes sont des individus vivants comme toi et moi si je m'abuse.
Sauf si, tu prétend qu'un passeur d’âme est une "créature mystique."

mais dans ces conditions, il ne faudrait pas mélanger les noms et les descriptions.

Passeur d’âme => Sont des médiums qui ont un rôle de passer les esprits/âmes bloqué dans notre monde vers la lumière.
GTalk/Jabber
twinsen2
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

foxcats a écrit:

twinsen2 a écrit:

Passeur d’âme => Sont des médiums qui ont un rôle de passer les esprits/âmes bloqué dans notre monde vers la lumière.

pour moi pas :s , pour ma part un passeur d'âme est un soufifre de la faucheuse qui vien quand l'heure est là

sinon je ne vois pas comment les només

foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 04:17 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Je t'invite alors a découvrir suivant les différents forum. la description et les expériences des passeurs d’âme.
Fait une recherche google, et tu remarquera que bon nombre de forum ésotérique ou voué au science occulte en parle.

Et aillant "travaillé" et côtoyé avec des passeurs d’âmes, je parle ici par expérience (heee oui, encore une fois Razz)

En ce qui me concerne, passé des âmes n'est pas dans ma spécialité.
GTalk/Jabber
twinsen2
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

si je t'écoute , tu travaille avec des passeur d'âme , des démons , tous les esprtis , mais comme je t'ai dit , je ne crois absolument pas à qui que se sois qui se fasse passer pour un médium , donc désolé Wink mais je ne crois point un mot de cela

bon bon pour l'entente ici , je change ma définition du passeur Wink
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
Je suis plus en faveur de la définition de Foxcats en ce qui conserne les passeurs d'Ames; 
mais, ceci dit, le principal est de savoir de quoi l'on parle, peu importe le nom qu'on lui donne^^ 

Cordialement. 
Eric. 

twinsen2
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

+1 pour Eric passons l'incident
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:43 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Il y a effectivement bien eu un Wendigo dans la série Charmed, je vous mets ici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=9i6wff97Vzg
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:45 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Merciiiii Yanis  Mr. Green Okay
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: LE WENDIGO Répondre en citant

Il y a eu aussi un Wendigo dans la série Supernatural

épisode 02 :
Wendigo

http://www.mixturecloud.com/media/ZDmhoG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: LE WENDIGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange