forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

Hello tout le monde

J'aimerais que nous développons tous les élements "possibles" qui pourraient favoriser l'apparition étonnante de phénomènes " paranormaux " ?

Comme par exemple,

L'electricité " courante"
Le magnétisme généré par la croute terrestre

...

Qu'est-ce qui pour vous pourrait influancer les résultats concernant la réelle présence d'un spectre ?

J'attends vos réponses

Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:09 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

Coucou Dam's,

Cherches tu les éléments qui favorise la vraie "apparition de phénomènes"
ou bien
des éléments qui peuvent influencer l'homme et l'induire en erreur car il n' y a pas de phénomènes paranormaux mais tout à fait explicables ? (ex : présence importante de champs électro-magnétique dans une pièce)

OU les deux ^^ lol

Amitiés.
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

Nos maisons ou notre lieu de travail sont les éléments essentiels de nos existences. Nous y vivons la majorité de nos vies. Nos ancêtres qui étaient proches de la nature savaient où il fallait construire et où il ne fallait pas construire. Notre époque obscurantiste et matérialiste construit n'importe quoi, n'importe où du moment que le dieu argent soit soulagé. Or l'implantation de nos lieux de vies dépendent à mon avis de beaucoup de facteurs différents qui influeront en bien ou en mal nos vies.

- Les cours d'eau souterrains, les failles géologiques, certains minerais créent des trains d'ondes (telluriques) la Vouivre de nos ancêtres. Ces trains d'ondes influencent négativement nos organismes sensibles au magnétisme et aux longueurs d'ondes. Nous avons notre propre magnétisme. Les nœuds telluriques (croisement de plusieurs courants en un point) sont à l'origine de tout nos lieux sacrés. Les radiations sont puissantes, guérisons miraculeuses etc .. Lourdes par exemple. Nos cathédrales ont été bâties sur de tel lieux. On remarque que la foudre tombe essentiellement sur de tels lieux. Elle est attirée.
Nos ancêtres balisaient ces lieux pour en canaliser l'énergie et en tirer profit.  Les radiesthésistes peuvent les détecter.

Les labyrinthes de nos cathédrales (souvent disparus) marquaient les endroits à fortes radiations. Les fidèles dansaient dans ces labyrinthes comme les prêtresses gauloises dansant dans les forêts et qui sont devenues les sorcières du moyen âge allant au sabbat. on sait le sort qui les a attendu.

- L’imprégnation des murs par les évènements de vie des habitants d'une maison. Meurtres, haines familiales, maladies imprègnent les murs, les meubles, les charpentes de nos habitations et on remarque que les drames se reproduisent de génération en génération.

- Le plus difficile à expliquer est le contact avec l'au delà. La présence d'entités désincarnées dans nos lieux de vie. Nous continuons à vivre au delà de la mort, ce qui est rassurant. Nous restons dans certains cas présents dans notre ancien lieu de vie. Les fantômes se manifestent toujours dans les mêmes lieux, dans leurs habits d'époque. L'au delà n'est il pas lié lui aussi au deux premières causes que j'ai expliqué plus haut. Ces lieux sont ils une porte vers l'au delà ?

Je suis un peu long, mais ce sujet est tellement vaste que je ne peux pas tout raconter en un coup. Je suis ouvert à vos avis sur la question. ceci ne fait qu'ouvrir une porte.  Okay

TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

Tout à fait Snow.

Rajoutons à cela le fait que, par rapport aux évènements tragiques, soudains, difficiles qui peuvent toucher tout à ce chacun, la personne se retrouvera également, dans ces moments précis, dans une perspective émotionnelle pouvant favoriser aussi le "contact", le ressenti des choses, de phénomènes qui , jusque là, ne lui était pas perceptible, car aucune attention n'y était prêtée...

Je reste donc perso convaincu, dans la thèse de phénomènes paranormaux réel, qu'il s'agit d'un ensemble de facteurs (contextuel, émotionnel, de lieu, de personne, etc...) qui, réunis, me semblent être propice à ses l'apparition ou au déclenchement de certains phénomènes...

Qu'en pensez-vous les zamis ?
Amitiés.
Stef
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

Désolé pour les fautes de frappes.. mais vous les aurez corrigées.. oups ^^
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

Je pense que la question de Dam's est donc bien un élément ESSENTIEL pour tout enquêteur de terrain :
Ne pas y aller au hasard, connaître le contexte, l'histoire des lieux, des personnes, etc... ne peut qu'aider l'enquêteur dans ses démarches.... ^^

Content d'en apprendre autant ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

hello
vous chercher quoi aux juste de nouvelle technique pour fair apparaître des esprit ?

bien a vous

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:44 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

Hello tout le monde

Merci snow, ce sujet tu le connais, y a pas photo Okay (energie tellurique)

Stef tu as bien résumé également la chose

Chriss, absolument pas, mais nous developpons un sujet interessant, sur, ne pas crier fantôme au premier abord Okay

Afin de continuer l'analyse, j'aimerai que nous partons sur la modulation de la matière , ce qui peut faire penser qu'un esprit touche un objet ...

Merci à vous de jouer le jeu, j'invite tous les autres membres à chercher les possibilités Okay
A très bientôt
Dam's
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:44 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

hello

je ne criée pas aux fantôme au premier abord
j avais juste malle comprit pensent que vous cherchiez de nouvelle technique tout simplement
mtn je comprend mieux je sujet

bien a vous
bigchris

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ? Répondre en citant

Ahaaaa.... un esprit peut-il toucher un objet ou quelqu'un alors qu'il n'est pas palpable ni solide ?

Ou devons-nous dire : l'esprit peut faire passer une énergie capable de déplacer quelque chose (un verre, une manche, un bord de pantalon, les cheveux..) ?

Telle est la question je pense.. mais bon.. ce n'est que mon avis... ^^

Amitiés.
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Quels facteurs naturels peuvent manifestés des phénomènes étranges dans une maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange