forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 6 173
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ... Répondre en citant

Hello

Selon vous, pourquoi les maisons hantées sont souvent proche d'une rivière, une source, ruisseau, toujours avec un rapport avec l'eau, que se passe t-il pour que des phénomènes se produissent ?

Au plaisir de lire vos réponses
Bien cordialement,
Dam's
 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 170
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:06 (2012)    Sujet du message: Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ... Répondre en citant

Bonjour Dam's,

Peut-on estimer que la présence et le mouvement de l'eau (tels qu'une source, ou un ruisseau) favorise, dans un certain sens, l'apparition de tels phénomènes ?
Comme si l'eau finalement, comme d'autres éléments terrestres (certaines roches), servaient de "fil conducteur" ?
Je dirais donc : cela favorise, canalise les énergies et est propice à ces phénomènes.
Voilàà ce que je dirais..^^

Amitiés.
Stef
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
rike89
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: auxerre
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ... Répondre en citant

je suis d'accord avec toi stef et y'a un truk qui me revient en parlant de sa ma grand mere ma deja dit que dans sa maison qui date de 1700 et quelque ya une source souterraine qui passe en dessous de la cheminée et selon elle sa serait un passage. avez vous deja entendu parler de sa?
Revenir en haut
MSN
Snow
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 2 253
Localisation: Braine l'Alleud
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ... Répondre en citant

Les sources n'étaient elles pas sacrées au temps des gaulois. Les apparitions de vierges ne sont elles pas toujours près d'une source ou un point d'eau (Lourdes). Les abbayes sont toujours entourées de sources ou d'étangs. Nos cathédrales, leur puits sacré. L'eau courante et surtout souterraine émet de puissants trains d'ondes qui influencent notre psychisme. Imaginez une maison construite sur un tel lieu. Okay
_________________
Nos sens ne perçoivent qu'une partie de la réalité. Nos ancêtres le savaient mieux que nous.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sh
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 550
Localisation: bruxelles
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ... Répondre en citant

Je ne sais pas source rime toujours avec maisons hantées mais il peut y avoir des explications ..
je m'explique..
les cours d'eau passant sous les terrains sont traités en geobiologie, on y parle de courant tellurique également, qui correspondrait aux champs magnétique provoqués par le frottement de molécules.
en gros si passage d'eau, d'ou des champs magnétique d'ou des evenements comme tv qui s'eteind et s'allume, des "sons" sur enregistrements pve, les lumières qui clignottent etc...
enfin je ne sais pas si c'est clair pour vous^^
Revenir en haut
Dam's
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 6 173
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ... Répondre en citant

Hello tout le monde

Ces mouvements d'eaux favorise une energie, celle-ci se degage par forme "ronde ou carrée" d'une énorme hauteur (...) matériellement, ça se présenterait comme une espece de vase mais d'une dimension tout autre (...)

Je vous propose cette documentation concernant ces energies télluriques


-------------------------------------------------------------------------------------------

1. INTRODUCTION À LA CONNAISSANCE DES ÉNERGIES TELLURIQUES

   
Il peut exister plusieurs différentes façons de décrire ce que sont des ÉNERGIES TELLURIQUES cependant, dans son expression la plus simple, nous dirions qu'il s'agit de comprendre de quelle façon les ÉNERGIES TERRESTRES agissent physiquement sur notre santé.   

   
Si vous étiez un acupuncteur, vous auriez tendance à comparer ces courants d'énergie qui parcourent l'intérieur de la terre à ceux des veines du corps humain permettant l'écoulement du sang. Ainsi, la facilité par laquelle circule votre sang sans être obstrué devient le reflet de votre énergie, donc de votre vitalité physique.   

   
Pour la terre il en va de même.  La circulation de son énergie peut être entravée par des ondes de formes inharmonieuses qui nuisent à son écoulement. De tels blocages ne sont pas sans effet sur votre personne.   

   
2. CERTAINES DÉCOUVERTES DU PASSÉ JUSQU'À NOS JOURS   

   
En Chine, dans les temps anciens, il était rigoureusement interdit de bâtir une propriété au-dessus d'un cours d'eau souterrain. Les géomanciens chinois savaient que le cours d'eau, dans son mouvement, aurait pour effet d'extirper l'énergie vitale des habitants d'une telle propriété vers l'extérieur de la maison et de ce fait, les viderait rapidement de leur vitalité.   

   
Ces géomanciens prônaient ainsi une sorte de médecine préventive, comme le faisaient également les druides à titre de grands " sourciers " connaisseurs des ondes et courants telluriques. Ceux-ci connaissaient parfaitement l'interrelation existant entre la lumière du soleil, les mouvements sismiques et le magnétisme terrestre.   

   
Plus près de nous, depuis 1880, les recherches et découvertes scientifiques de Pierre et Jacques Curie sur la piézo-électricité du quartz, a permis de créer un détecteur, sensible aux ondes cosmiques, permettant de mesurer la présence de ces fameux champs d'énergie telluriques.    
Par la suite, encore plus près de notre temps, l'invention du compteur Geiger fut encore davantage capable de mesurer les rayonnements d'origine tellurique.   

   
Les astrophysiciens pour leur part ont démontré que tous les astres, incluant la terre bien sûr, sont entièrement baignés par un champ de radiations dites " COSMIQUES " qui leur apportent énergie et vie. Cette énergie part du cosmos en direction de la terre et la touche, comme le fait du reste le soleil, par ses rayons lumineux.   

   
À son tour la terre, de par son pivotement sur elle-même, projette des ondes partant de son centre en direction du cosmos.   

   
On comprendra donc que les rayons cosmiques descendants, ainsi que les rayons telluriques ascendants, agissent tous en laissant une empreinte réelle sur tout ce qui vit à la surface du globe, ayant bien sûr un effet des plus tangibles sur la physiologie de l'homme.   

   
La combinaison de ces deux sources ascendante et descendante provoque des résonances et  interférences à la fois sur la surface du sol et aussi jusqu'aux couches les plus élevées de l'atmosphère.   

   
Ces rayonnements, vous le devinez bien, ont la faculté de pénétrer absolument tout, bien plus facilement que l'œil ne permettrait de le déceler.
   

   
3. POURQUOI LA PRÉSENCE DE COURANTS D'EAU SITUÉS SOUS UNE PROPRIÉTÉ SERAIT-ELLE NUISIBLE ?   

   
Tout d'abord, ce ne sont pas toutes les sources d'eau qui deviennent automatiquement nuisibles. Selon certaines études, et encore là tout dépend du lieu géographique de ces études, des cours d'eau orientés d'est en ouest furent considérés plus nocifs que ceux d'orientation nord-sud.   

   
Si le courant d'eau se trouve de surcroît chargé d'une haute radioactivité, ou encore pollué de déchets chimiques ou organiques en décomposition, ce rayonnement " pathogène " devient alors un véritable amplificateur pouvant entraîner des répercussions sur l'équilibre ou sur la santé des habitants vivant au-dessus de celui-ci.   

   
Il en résulte hélas ce que l'on nomme " DES MAISONS À CAS DE CANCER ".    
En fait, dans les détails, plusieurs influences variées possèdent un rapport étroit avec l'environnement :   
  • La formation du sol
  • Les réseaux d'énergie tellurique
  • Le câble de courant électrique
  • Le type de matériaux de construction
  • La forme architecturale de la construction
  • Et même, la couleur de celle-ci
   

   
4. QU'EN EST-IL DE L'EXISTENCE DE MURS INVISIBLES APPELÉS LE RÉSEAU HARTMANN ?   

   
Initialement, (juste avant la dernière guerre mondiale), c'est au docteur Peyre que l'on doit la découverte de l'existence de rayons telluriques distribués en bandes verticales, parallèles et perpendiculaires au méridien magnétique, formant à la surface du globe terrestre un immense damier dont l'origine part du cœur même de la terre.
   

   
Puis en 1952, ce fut au tour de M. Curry de faire la découverte de l'état d'un système analogue se référant à une structure quadrangulaire formée de murs invisibles allant de 3,50 à 16 mètres.
   

   
Finalement par la suite, l'éminent docteur Hartmann ayant la chance d'être davantage outillé en données statistiques, remarqua qu'en certains lieux bien particuliers, toute la santé d'une population se trouvait en grande partie directement influencée par le périmètre géographique de ces lieux.   

   
Et s'ensuivit pour lui l'idée d'établir un parallèle entre la maladie d'un organe particulier d'un individu suivant le lieu spécifique où ce dernier vit, dort ou travaille.
   

   
Par exemple, il lui sauta aux yeux que si dans un immeuble à étages, différents occupants dormant dans un lit occupant exactement le MÊME positionnement sur chaque étage et, de surcroît, se trouvent atteints d'un même cancer affectant précisément le même organe, il va de soi que cette étrange similitude ne pouvait sûrement pas être le fruit d'un simple hasard.   

   
Sa découverte se référait surtout à la présence de courants telluriques invisibles dont les croisements semblaient littéralement siphonner l'énergie des personnes occupant en permanence un lieu bien déterminé soit, par exemple, l'emplacement de leur lit.   

   
Ce damier, couvrant entièrement toute la surface de notre planète, serait en fait composé d'innombrables murs invisibles issus du centre de la terre et tous dirigés vers le cosmos. Ceux-ci posséderaient des dimensions fixes dont les bandes verticales (murs) mesureraient 21 cm de largeur. Ces murs invisibles suivent les directions géomantiques du globe en fonction des pôles terrestres.   

   
5. L'IMPORTANCE DE L'EMPLACEMENT DE VOTRE LIT, DE VOTRE POSTE DE TRAVAIL OU DE VOTRE FAUTEUIL PRÉFÉRÉ   

   
Comme nous l'avons expliqué précédemment, ce damier est composé de multiples différents murs invisibles. Lorsque deux de ces murs se croisent, il en résulte un effet perturbateur sur TOUT ce qui se trouve sur sa trajectoire.
   

   
Ainsi, si vous vous trouvez à dormir justement en dessous de l'un de ces croisements, vous vous videz graduellement de vos énergies durant votre sommeil plutôt que de refaire le plein. Il en est de même si vous travaillez ou encore si vous regardez la télévision de longues heures, précisément à l'endroit même où se trouveraient de tels croisements appelés " NŒUDS HARTMANN ".   

   
Ainsi, lorsque la position d'un de ces nœuds se juxtapose à l'emplacement de votre lit, il est possible de détecter l'endroit exact où ce croisement touche votre corps. Il peut se localiser sur vos poumons, sur votre gorge, sur votre bassin ou à n'importe quel autre endroit. Il s'ensuit donc qu'un organe particulier s'en trouve directement affecté.   

   
Nous savons tous que nous passons en moyenne le tiers de notre vie à dormir, de là l'importance évidente de choisir judicieusement l'emplacement de notre lit. Mal situé, notre positionnement allongé fera en sorte que le bombardement des rayonnements cumulés touchera un organe en particulier au point de développer une faiblesse qui graduellement pourrait se transformer en une grave maladie.
   

   
En comparaison, lorsqu'il s'agit d'emplacements fixes comme devant à la télévision, à un bureau de travail ou encore devant l'ordinateur, surtout si nous y sommes en station fixe assis de longues heures, ce sera cette fois (contrairement à la position couchée) sur tout l'organisme que nous serons affecté.   
Les symptômes varient selon les individus mais l'on identifie fréquemment un état de fatigue généralisée dont on n'arrive pas à se débarrasser.   

   
Ces symptômes, somme toute, ne semblent pas de prime abord des plus alarmants. Cependant, si  à ces nœuds telluriques se rajoutent d'autres facteurs tels que des rivières souterraines, des failles, des crevasses, des veines minérales etc., alors dans ces cas, les effets nocifs s'en trouvent considérablement plus dangereux pour votre santé.   

   
Lorsqu'il est établi que des effets négatifs sont effectivement détectés en raison de ces nœuds, nous appelons ces conditions " EFFETS GÉOPATHOGÈNES ". Selon des études très sérieuses, jumelées à de rigoureux suivis, il paraît que ces effets dégénèrent en maladies cancérigènes graves en moins de 3 à 5 années à peine.   

   
6. LES SYMPTÔMES LES PLUS FRÉQUENTS   

   
Si vous considérez que vos nuits ne sont en rien reposantes parce que :    
  • Vous vous réveillez très souvent, surtout entre minuit et deux heures;
  • Vous avez autant de difficulté à vous endormir que vous en avez à vous sortir du lit le matin;
  • Au réveil, vos couvertures témoignent que vous avez sûrement beaucoup bougé durant votre sommeil;
  • Vous manquez facilement de concentration et éprouvez quelques fois de légers étourdissements;
  • Vous êtes parfois soumis à des spasmes musculaires au cours de la nuit ou encore, vous êtes soudainement réveillé par une surprenante accélération de votre rythme cardiaque;
  • Mais plus que tout, vous ressentez une douleur plus intense à un endroit particulier de votre corps nuit après nuit.
   
Face à certains de ces cas répétitifs, il y aurait peut-être lieu de vous interroger sur ce sujet.   

   
7. LA MÉDECINE DE L'HABITAT : APPROCHES ET PROCÉDÉS   

   
Règle générale, lorsque vous choisissez d'avoir recours à un spécialiste pour identifier les nœuds nocifs à éviter au sein de votre habitat, voici comment celui-ci fonctionne :   

   
A. Son travail initial nécessitera de réaliser la prospection À DISTANCE en procédant à l'étude du plan d'architecture du bâtiment que vous souhaitez soumettre à son attention. À défaut de posséder le plan original, les propriétaires se doivent tout de même de tracer les grandes lignes de l'habitat en établissant le plus fidèlement possible un rapport à l'échelle.   

   
B. Idéalement, il serait précieux pour l'expert de pouvoir également obtenir un plan d'occupation des sols.
   

   
C. De plus, il serait tout aussi judicieux de lui fournir un plan de masse, c'est-à-dire une carte de la ville de votre région, pour lui permettre de localiser visuellement votre rue marquée d'une croix.
   

   
D. Ces différents plans permettront au spécialiste de réaliser une étude en y traçant les principaux points reliés aux émergences d'effluences nocives qu'il aura su détecter.   

   
E. Parfois, et dans certains cas seulement, celui-ci viendra ensuite sur les lieux afin de valider ses tracés. Par cette même occasion, il préconisera différents conseils sur les dispositions à prendre, qu'il s'agisse de déplacer des lits, des bureaux ou différents meubles trop près de circuits électriques, etc.    
Par contre, selon différents livres de références, il serait plus de coutume que le spécialiste se limite à faire des recommandations ÉCRITES plutôt que lors d'une visite. Mais évidemment, tout dépend du budget que vous souhaitez consacrer à cette analyse.   

   
F. Pour terminer, parfois dans certains cas, il pourrait vous recommander entre autres l'utilisation d'une planche de rééquilibration devant épouser une orientation spécifique, permettant de neutraliser les nœuds géopatogènes détectés.  
   

   
8. UN CAS D'EXPERTISE   

   
Un charmant couple fit un jour appel à l'expertise d'un spécialiste afin de vérifier, en notre présence, la chambre de leurs fils. Ces deux garçons avaient toujours été pleins de vie mais les choses semblaient avoir radicalement changé depuis que cette petite famille avait emménagé dans leur nouvelle propriété.   

   
On sait bien que les enfants en général rechignent souvent au commandement d'aller se mettre au lit mais dans ce cas particulier, les deux jeunes garçons, depuis leur déménagement en ces lieux, affichaient des réticences excessives sans que les parents ne comprennent pourquoi.   

   
Après un examen minutieux de leur chambre à coucher, nous avons constaté qu'il y avait effectivement un croisement tellurique sur chaque lit. Pour le plus jeune, ce croisement passait directement en plein centre de son lit, alors que pour le plus vieux le nœud passait à la hauteur des chevilles. Devant de telles constatations, la mère s'en trouva totalement stupéfaite.
   

   
En effet, elle nous confia que lorsqu'elle s'assurait de les border, juste avant d'aller elle-même se coucher, elle remarquait avec étonnement que le plus jeune se collait littéralement sur la paroi du mur comme pour éviter de se retrouver au centre de son petit lit. Encore plus surprenant, le plus vieux de ses fils, pour sa part, gardait les jambes recroquevillées sous lui, presque en position de foetus.   

   
Or, elle nous affirmait que ces deux gamins n'adoptaient jamais ces positions dans leur ancienne chambre et que ce changement de comportement lui confirmait que quelque chose avait changé. De toute évidence ceux-ci, inconsciemment, cherchaient nettement à éviter le croisement tellurique se trouvant à un endroit spécifique de leur lit.   

   
Heureusement, il s'agissait ici de deux enfants particulièrement intuitifs d'après leurs parents, ce qui n'est pas toujours l'apanage de tous les bambins.
   

   
Dans ce cas particulier, le spécialiste avait simplement recommandé de déplacer leurs lits d'environ un pied et demi chacun vers l'extérieur de la zone des nœuds, donc vers une zone plus favorable. Ce nouvel emplacement appelé " ZONE NEUTRE " permettait d'éviter que les enfants ne soient touchés par les deux croisements nocifs détectés.   

   
Ce fut du reste particulièrement concluant puisque les parents constatèrent par la suite qu'effectivement les enfants reprenaient tout naturellement un positionnement plus confortable dans leurs petits lits.   
Lors de son analyse, le spécialiste avait utilisé une sorte d'antenne qu'il tenait entre ses mains en s'orientant minutieusement selon les points cardinaux. Son instrument basculait radicalement presque de 90º lorsqu'il approchait de certains points critiques, signalant ainsi la présence de rayons telluriques appelés également les rayons " H " pour Hartmann.   

   
Sa démarche était rigoureuse et attentive afin de bien cibler les points de convergences de ces murs invisibles. Il nommait cette démarche " ÉTUDE BIOPHYSIQUE ".
   

   
Je l'ai interrogé afin de comprendre pourquoi certains emplacements provoquaient une plus grande réaction que d'autres sur son antenne. Il me répondit que cela dépendait du potentiel électromagnétique que lui-même dégageait, lorsque son antenne captait des champs de force très variables, tant en fonction de l'intensité des courants souterrains que de la présence d'anomalies géologiques du sol se trouvant sous la propriété.  
   

   
Il avait du reste soupçonné l'existence d'un second facteur, susceptible d'amplifier la résultante de cette découverte, puisque le couple se plaignait depuis leur nouvel aménagement, d'une certaine difficulté à se débarrasser d'odeurs âcres et moites localisées près de la fenêtre de cette chambre, probablement issues d'infiltration d'eau et se trouvant intensifiées lors de températures pluvieuses. Ce constat renforçait, d'après lui, l'hypothèse de la présence d'un courant d'eau souterrain.   

   
Selon le spécialiste, la présence de ce facteur nécessitait la mise en place d'un dispositif de neutralisation, composé d'une planche de bois sculpté selon la forme " Louksor ", dont la structure est très connue et apparemment très appréciée d'après les manuels de références. Un aspect important de son efficacité nécessitait d'orienter spécifiquement la pointe du triangle isocèle de cette planche particulière très exactement au nord magnétique en se guidant d'une boussole.
   

   
À mes yeux, il était fort heureux qu'une telle conception offre une solution tangible, permettant de rééquilibrer les lieux, évitant de ce fait l'obligation pour ce couple de déménager.
   

   
Hélas, il en aurait été tout autrement s'il avait été question d'un environnement situé à proximité de blocs d'alimentation électrique de haute tension ou de gros transformateurs particulièrement nocifs.   
Selon des études menées par le docteur Maschi, (de Nice), il s'agirait là de facteurs de pollution électrique particulièrement pernicieux et préjudiciables puisque ces blocs d'alimentation aggraveraient de façon progressive les champs de nature électromagnétique, amplifiant de la sorte les perturbations déjà existantes sur le " RÉSEAU HARTMANN ".   

   
9. CURIEUSEMENT, VOTRE CHAT ADORE SÉJOURNER EXACTEMENT LÀ OÙ SE TROUVENT LES NŒUDS NOCIFS QU'IL VOUS FAUT PERSONNELLEMENT ÉVITER   

   
Le plus étonnant fut d'apprendre que, selon certaines expériences soviétiques menées avec des animaux, les chats en particulier recherchent les emplacements situés sur des nœuds de croisements de rayons telluriques perturbés.   

   
Des études précises ont même démontré que la fourrure du chat possède la capacité d'équilibrer le passage de ces rayons en retransmettant sans difficulté des micro-ondes entre 1.5 et 6 gigaherts. De même, certains praticiens recommanderaient à leurs patients souffrant de rhumatismes articulaires de caresser un chat pour connaître apparemment une certaine amélioration.   

   
Autre constat, la présence de fourmilière dénoncerait également l'emplacement de zones géopathogènes. Cette espèce animale, ainsi que les termites, recherchent donc ces zones bien que chacune fasse tout de même partie des exceptions.   

   
Par contre, ce serait nettement le contraire pour un chien. Advenant le cas où l'on obligerait ce dernier à demeurer prisonnier dans une cage affectée par un tel croisement tellurique, il y a de fortes présomptions que celui-ci développe rapidement un rhumatisme aigu et même à la longue finisse par en mourir.   

   
C'est sans doute pourquoi il fut fréquemment observé que le chien choisit naturellement, par instinct de survie, un emplacement en zone neutre pour se reposer et refaire ses forces.   

   
La nature du reste ne s'en trouve pas moins affectée que les animaux. Ainsi, il m'est arrivé de constater qu'un point particulier de notre haie de lilas demeurait toujours affaiblie. Nous avions beau la traiter avec les éléments appropriés avant d'y implanter de nouvelles souches, malgré ces efforts, il ne survenait aucune amélioration. Après vérification, nous avons découvert qu'un nœud tellurique se trouvait bel et bien à cet endroit précis.   

   
Je me rappelle également qu'à l'époque où je me trouvais en appartement, toutes les plantes qui embellissaient ces lieux étaient merveilleusement belles et très en santé, à l'exception d'une seule, celle se trouvant au-dessus de mon lavabo. J'avais beau y placer n'importe quelle plante, lui donner les mêmes soins qu'aux autres, rien à faire, tout remplacement périssait invariablement. J'en déduis aujourd'hui que ce point particulier devait forcément être affecté par un croisement tellurique.
   

   
10. VOUS PASSEZ LE TIERS DE VOTRE VIE DANS VOTRE LIT, SON ENVIRONNEMENT EST DONC PRIORITAIRE.   

   
Idéalement, les radiesthésistes recommandent aux architectes (ouverts d'esprit) d'orienter de préférence l'emplacement des chambres à coucher, à l'EST de l'habitation.   

   
Lorsque cela est possible, avant de procéder à la construction d'une propriété, il serait souhaitable d'installer les murs et les cloisons en tenant compte des points cardinaux. Les Chinois, depuis des siècles, avaient même été jusqu'à réglementer cette notion en une obligation stricte basée sur des critères rigoureux.   

   
Si vous souffrez de certains maux dont vous n'avez jamais réussi à découvrir la source, ou encore pour lesquels les thérapies habituelles sont hélas restées sans effet, surtout dans le cas de maladies chroniques, il est possible que le simple fait de changer la position de votre lit d'environ 50 cm à 1 mètre, puisse suffire à vous apporter des améliorations tangibles non négligeables pouvant devenir visibles en quelques semaines à peine.   

   
Bien sûr, il n'est pas nécessairement conseillé de jouer à l'apprenti " sourcier " en effectuant ce déplacement à l'aveuglette car vous pourriez tout aussi bien vous retrouver sur un second croisement, transférant de ce fait le problème à une autre partie de votre anatomie. De la même façon, si vous êtes deux à occuper le lit, ce déplacement à l'aveuglette pourrait pernicieusement exposer le ou la conjointe à son tour.   

   
Par contre, je ne saurais trop vous recommander l'aide d'un spécialiste pour ce type d'approche s'avérant particulièrement efficace dans plusieurs cas.   

   
11. VOICI HUIT PETITS TRUCS DE DÉPANNAGE   

   
A. Les cordons électriques souples ne doivent jamais entrer en contact avec votre literie, sinon vous en souffrirez d'une quelconque façon puisqu'ils se chargeront et déchargeront sur vous.   

   
B. Il est toujours plus bénéfique de dormir la tête orientée en direction du nord magnétique.   

   
C. De plus, il est conseillé dans la mesure du possible, d'éviter de dormir au-dessus de masse métallique importante (voiture). Ainsi, les chambres à coucher situées au-dessus du garage sont donc forcément à proscrire.   

   
D. Vous pourriez peut-être essayer de vous amuser à détecter certains murs invisibles. Il vous suffit simplement de tenir entre vos mains des tiges de cuivre d'environ un mètre de long, pliées à angle droit. (Je connais un bon contact qui les fabrique à prix raisonnable). Vous marchez lentement en tenant ces tiges dans chaque main et vous observez le fait qu'elles bougent justement lorsque vous vous trouvez près ou au-dessus, soit d'une source d'eau souterraine ou encore d'une simple canalisation de la propriété. Cela peu s'avérer instructif mais n'écarte cependant pas le risque d'obtenir une lecture faussée advenant que vous rencontreriez différentes autres sources de perturbation.   

   
E. Certes ce n'est pas donné à tous mais, si vous en avez la possibilité, recherchez un environnement où jaillissent de belles fontaines d'eau. Dans certains restaurants asiatiques, l'eau jaillissante d'une fontaine compense souvent un déséquilibre dans ces lieux en libérant des ions négatifs favorables.   

   
F. Idéalement, recourez aux soins d'un expert pour faire analyser votre propriété afin de découvrir l'emplacement des croisements nocifs du réseau Hartmann, en particulier pour votre chambre en coucher. Cette étude peut certes représenter un investissement de quelques heures, mais préserver la qualité de votre vitalité est somme toute de la première importance.   

   
G. Faites régulièrement vérifier (au minimum une fois par mois) votre niveau vibratoire; cela demande à peine quelques instants. Un bon radiesthésiste est habile à le mesurer à l'aide d'une antenne de Lecher. Cette mesure fait appel à ses qualités sensitives et lui permet de détecter immédiatement si un éventuel déséquilibre existe ou non dans le flux de votre énergie. Il existe trois catégories de vibrations mesurables: physique, éthérique et spirituelle.   

   
H. À défaut de pouvoir consulter un radiesthésiste professionnel, faites au moins une recherche sur les applications simples et faciles de la kinésiologie. Vous ferez ainsi des découvertes tout à fait remarquables grâce à cette technique particulièrement intéressante à la portée de tous. Vous constaterez rapidement que nous sommes TOUS de véritables antennes entre ciel et terre, et l'utilisation de cette méthode amusante vous en donnera instantanément les preuves évidentes.
   

   
J'espère vraiment que ces informations à répondu à vos interrogations, si vous avez des questions sur l'energie téllurique, n'hésitez pas !   

   
Snow et moi même, se feront un plaisir de vous répondre   

   
Nous finirons ce sujet, par l'energie tellurique Okay
   
Très cordialement,   
Dam's
   

   
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 2 253
Localisation: Braine l'Alleud
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ... Répondre en citant

Bravo cher ami, tu vas tout à fait dans mon sens. c'est le sujet de ma dernière conférence au Centre culturel de Braine l'Alleud. Bien sur, on ne peut pas tout expliquer uniquement par l’énergie tellurique. Elle est un des aspects du problème.

   


Voila comment nos ancêtres balisaient ces courants et comment ils les représentaient. Voir les spirales sur la deuxième photo.
 
 


 

_________________
Nos sens ne perçoivent qu'une partie de la réalité. Nos ancêtres le savaient mieux que nous.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sh
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 550
Localisation: bruxelles
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ... Répondre en citant

mais heuuuu je l'avais dit mais en plus court^^ mdr
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Pourquoi les maisons hantées, sont t-elles toujours proche d'une rivière ou une source ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies