forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Devient surveillant SGH - Vos candidatures !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

Hello tout le monde,

Actuellement, SGH s'agrandit, j'aimerai donc vous proposer de devenir "surveillant" , ça vous dit ?

Les membres surveillants sont des membres ayant un accès spécial, et peuvent intervenir rapidement avec les modérateurs, ces membres doivent avoir une certaine présence sur le forum, cela est une priorité afin d'animer le forum.

LES PRINCIPALES ETAPES

Les membres "surveillants SGH" sont des membres qui sont présents mais qui animent également le forum

Les membres "surveillants SGH" sont des membres qui suivent le maximum de discussions et avise les modérateurs en cas où un problème surviendrait, injure, insulte, menace, propos étranges sectaires, publicités abusives (tous les comportements incorrects)

Les membres "surveillants SGH" sont des membres qui animent le Tchatte (que vous trouverez en page d'index)

Les membres "surveillants SGH" ne sont pas soumi à être tous les jours sur le forum, mais doivent venir régulièrement sur le forum afin de l'animer

Par la suite, les membres surveillants ayant été les plus motivés (3mois) après l'inscription, ces membres deviendront avec leur accord "Modérateur" et donc, pourrons modérés tous les sujets du forum ...

J'attends vos candidatures, j'espère qu'elles seront nombreuses !

Merci à vous de votre aide et de votre collaboration

Très cordialement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Dim 3 Juin - 12:21 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

Je vais t'en proposé une daminou mais faut que je redemande a la personne si elle est toujours d'accord  Wink
AIM MSN
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

Daminou je te propose PITCHOUNETTA   Wink

elle viens souvent sur le forum , agréable,motivée,gentille  Very Happy

voila voila mon daminou 
AIM MSN
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

hello

c est cool ca

manque pls que les gens a ce proposer

bien a vous

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

ben chris propose la tienne toi qui est un peut ancien  Very Happy
AIM MSN
bigchris1982

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

va dir que chuit vieux tent que t y est lol

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

Very Happy  non chris mais tu fais partis dans anciens mdr 
AIM MSN
bigchris1982

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

ah ca mon gamin tu la dit tu c est de mon temps on avais pas tout ce que vous les jeunes avais  lol

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:46 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

Tu peux demander à l'interesser titou, de venir poster ici sa candidature  Okay

Nous allons donc rester sur ce post pour uniquement, les candidatures Okay
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
bigchris1982

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:57 (2012)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures ! Répondre en citant

bonjour

voter pour moi
je vous promet une augmentation des smileys lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Devient surveillant SGH - Vos candidatures !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange