forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon vécu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

voilà je vais vous parler de la chose que j'ai heu en premier ma première expérience paranormale.
J'ai mon meilleur ami qui et décéder dans mes bras, quelque jours après je ressenti une présence, même dans mon lit en étant jeune j'avait du mâle a dormir toute seule le sommeil toujours perturber, et la du jour au lendemain je n'avait pu le sommeil perturber, mais la seule résolution a mon problème ces qui faller qui est un adulte ou un de mes frère a mes coter mais la rien, je senter juste un coup de froid tant en tant, des frison, ... 
un jour je m'en rappellerez toujours j'écouter la radio, et elle ces éteint, en suite la télé qui ces allumer et eteind, après la radio qui ces rallumer et j'ai entendu, lulu ces moi plusieurs fois je me disert je devenez folle ces pas possible, en suite les jours passe toujours froid, des frisson de plus en plus j'avait l'impression d'être observer, et un jour j'ai entendu mon nom dans l'escalier mais s'étais sa voie je savait que c'étais lui, je lui et dit Frédéric ces toi, j'ai rien entendu, personne m'avait répondu.
de retour un jour je remet la radio, la télé encore les même chose qui se passe, et par la suite il ma dit que s'étais lui, et il ma dit qui me quitterez pu jamais, d’ailleurs il et souvent la, je sent toujours sa présente comme si s'étais mon ange gardien, d'un coter je suis heureuse je l'est avec moi, mais d'un coter je le suis pas il a pas trouver la paix et se reposer en paix. fin voilà une de mes histoire que je peut vous partager  

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

trés jolie histoire merci du partage
mais tu as raison ca place n est pas a tes cotés mais bien dans la lumiére, j epenses que la prochaine fois que tu le sentiras , tuu devaris le lui dire peut etre te dira t il pourquoi il n y  va pas , on ne sait jamais
MSN
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

sa va faire 11 ans qui est partie, et je ne ces pas lui dire de partir... j'ai vécu avec lui jusque maintenant je pense pas que je pourrait le laisser partir après tout se temps  Sad
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

tre belle histoir je suis du meme avis cali  sa place et ver la lumiere pr qui puisse reposer en paix je sais ces trer dure de se separer de qlq cher mais   ces mieux pr vous 2 il doit trouver la paix  et lui faire comprend que tu le rejoindra plus tard   

Okay  
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:32 (2012)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

Trés joli témoignage Ludivine.. on peut même ressentir toute ton émotion dans ces quelques lignes... ^^

Lorsque nous perdons quelqu'un de trés cher, nous avons tous du mal à nous séparer de cette personne et c'est bien normal après tout.
Nous sommes tous un peu égoïstes dans ces moments là, car, la perte nous remplie de chagrin et le souvenir de cette personne nous réconforte...

Il faut à tout prix passer au-dessus de cela et le laisser partir.. c'est pour votre bien-être commun.. mais je sais.. : plus facile à dire qu'à faire...

Amitiés.
S
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

oui taps peut être que un jour j'y arriverais a passer au dessus de sa mais pour le moment je ne peut pas.
merci taps Smile
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour Ludivine Répondre en citant

Bonjour Ludivine,

Je suis tout à fait d'accord avec ce que disent TAPS et Pitchou,il doit partir pour rejoindre  les membres de sa famille déjà disparus.
Mais je peux comprendre aussi que cela soit difficile pour toi.
Il faut que tu saches aussi que même si il part rejoindre la paix,il pourra de toute façon être présent lorsque tu en aura besoin.
Je pense que en sachant déjà cela tu aura le coeur moins lourd de le laisser partir.
Maintenant pour l'aider à trouver le repos,il faut prié pour lui,non pas spécialement des prières déjà toute faites,juste prié à ta façon.
Tu peux aussi demander la venue d'un homme ou femme d'église,qui pourrait t'aider à le libéré.
Tu dois faire ton deuil absolument,car même si tu pense l'avoir fais,au fond de toi ce n'est pas le cas,sinon il ne serai déjà plus là.
Le mot libéré peut te paraître cru,mais il faut aussi que tu te rende compte que toi tu continue à mené ta vie et donc tu n'est pas toujours présente chez toi,ce qui peux le rendre tourmenté si c'est de ta présence d'ont il a besoin et si c'est chez toi qu'il a élu domicile.
J'ai déjà été à un endroit ou peu de personnes sont aller,j'ai voulu prendre contact avec le grand-père de mon compagnon et je me suis retrouver là ou il était (le monde des mort ou paradis si tu préfère).Je peux te dire que les gens que j'ai vus la bas,était serein,reposer et j'ai ressenti un sentiment de paix total (que je n'avais jamais ressenti ailleurs).Tout cela pour encore une fois te dire qu'il ne peut être que bien là ou il ira.
Si tu ne te sent pas capable de cela psychologiquement,je veux bien t'apporter mon aide,de façon à ce que tu soit forte et ai le courage de laisser partir ton ami.
D'autre personne sont là aussi pour t'aider si tu en ressent le besoin,ce forum est un forum oui mais chaque personne qui y contribue sera de bon conseil pour toi j'en suis certaine.
Donc n'hésite pas ;-)

Amicalement Psychique
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

Je suis un peu perdu dans ce genre de cas. On a pas envie de laisser partir quelqu'un qu'on a aimé. Il faut je crois penser à lui en premier et voir ce qui est bon pour lui Very Happy

Visiter le site web du posteur
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

oui je ces bien mais il dit lui même qui veut pas partir qui verez la lumière il ne partirais pas 
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

par ce que il se sent retenir  par toi il sent la tristesse ces a toi de lui faire comprend il est pas en paix avec son ame t en tu n aura pas fais ton deuil il aura du mal a partir dans la lumiere   tu dois avoir un declic je sais ces dure mais sa place est la la lumiere pret de ces proche  courage ludivine est n hesite pas de demander conseille et de l aide on est la pr sa 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: mon vécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange