forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ancien home
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

bonjour pourrais t'il qu'il aient des esprits dans un ancien home reconvertis en appartement ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

Hello

Il est tout à fait possible que des résidus d'âmes soient encore présente sur les lieux, à savoir, beaucoup de personnes agées meurt dans les homes (...) mais je pense que cela doit être plus " intense " à un endroit précis , et pas dans toutes les pièces (...)

Au plaisir de te lire
Cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

Bonjour
quand tu dis reconvertis ca veut dire qu il sont gardés le batiment mais qu ils l ont transformés c est ca??
alors oui , c est tout a fait probable, d autant plus que certaines personnes âgées n ont pas envie de partir pour telles ou telles raisons , dans ce cas même aprés leur mort elles restent en espérant pouvoir terminer leurs quêtes
MSN
vale66
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

ils ont garder le batiment d'origine et y ont fait des transformations comme tu l'as dis cali
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 06:39 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

Coucou Val ^^

Tout à fait comme le disent les autres membres ^^

S'agissant de personnes âgées, nous en connaissons tous qui terminent (ou ont terminées) leur vie paisiblement dans un home.
Cet endroit, cette chambre ou appartement, deviennent dès lors un endroit qui, émotionnellement, se chargent beaucoup.

Combien de fois ma grand mère me parlait de sa vie quand je lui rendais visite... le souhait qu'elle avait de faire pendre des cadres avec des photos de sa famille (vivante ou décédeé).... cette chambre représentait toute sa vie.  Pour elle, c'était chez "elle" comme elle disait...

Tu peux dès lors facilement trés t'imaginer l'accumulation, au fils des années que ces chambres sont occupées, d'émotions intenses et le fait que ces lieux s'en imprègnent....
Perso, c'est une théorie qui a on assentiment ^^ J'y crois bcp .. l'ayant vécu moi-même.

Amitiés.
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

Et, il est où ce fameux home ?

Visiter le site web du posteur
vale66
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

hampteau et j'y habite depuis le mois de janvier dans un des appartement qu'il on fait .
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

explique nous ce qui t'est arriver a toi? est ce que tu a déjà senti des choses ou vue des choses.
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

dans l'appartement  il a 2 jours j'étais avec mon ex je regardais apres quelque chose dans un meuble quand il se levé et se lanse derrière moi je lui demande ce qu'il avais il m'a dit qu'il avais vu une ombre se jetter sur moi . et moi aussi c'est déja arriver de voire c'est ombre ou la port qui donne dans le couloir qui claque alors quelle est fermée et aucun courant d'air et aussi les chats qui miaule bizarrement . ce n'est pas tout les jour
aussi quand je ferme les yeux quand je vais dormir comme des bruit de pas dans la chambre cela mais arriver pour le moment 2 fois .
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 05:57 (2012)    Sujet du message: ancien home Répondre en citant

Coucou Val,

Intéressant ton témoignage. Ce que je te propose de faire c'est de tenir un "carnet de bord", c-à-d, un petit cahier où tu retranscris scrupuleusement tout ce qui arrive (la date, l'heure, le phénomène).

Sans vouloir déclarer ces phénomènes expliqués de "paranormaux" (il faut bien plus d'info là-dessus), je peux au moins t'expliquer ce en quoi ce "type" de phénomènes pourrait s'apparenter.

Une entité résiduelle : c'est une entité qui refait toujours la même chose, qui n'a pas conscience qu'elle est morte, partie. Elle continue à faire sa vie. C'est une vidéo qui tourne sans arrêt, toujours la même scène tu vois ?
On ne peut interagir avec ce type d'entité, à contrario d'une entité intelligente.

Une entité intelligente : c'est une entité avec laquelle on peut communiquer, car elle tente de le faire. Sous quelle forme ? bruit, déplacement d'objets, PVE (Phénomène de Voix Electronique) etc... ce sont des personnes, avec leur vécus, qui tente d'entrer en communication, d'attirer votre attention.

La forme que peuvent prendre ces manifestations n'ont pas de lien direct avec leur intention. Je m'explique. Exemple : une porte qui claque trés fort, ne veut pas forcément dire que "l'entité" est en colère. Tu comprends ? Il faut savoir qu'il n'est pas facile pour elles de se manifester, donc l'énergie nécessaire  à tout cela n'est peut être, tout simplement, difficile à gérer ^^

La réaction des animaux est intéressante. Il y a une théorie qui voudrait que les animaux ressentent certaines choses, surtout confrontés à la manifestation de phénomènes paranormaux.  Nos amis les bêtes ont des capacités sensoriels étonnantes, pas encore toutes explorées, mais la littérature regorge de témoignage en ce sens aussi.

Voilà ce que je pouvais te dire.  Ce ne sont que des explications théoriques sur les phénomènes que tu as expliqué.
Je précise : je ne dis PAS que chez toi il y a de l'activité paranormale.
Il faut absolument explorer toutes les pistes...

Puis-je te suggérer de lire le sujet de notre responsable SGH : Dam's qui fait un sujet sur la manifestation de phénomènes dans une habitation ? (C'est plus ou moins le titre je pense ^^) 

Amitiés.
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: ancien home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange