forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un truc qui me chiffonne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Un truc qui me chiffonne. Répondre en citant

Bonjour à vous membres qui lisez ce message.
Voilà comme l'indique le titre, j'ai un petit truc qui me chiffonne. Enfin, je me pose souvent la question, sur les anges, les démons,Dieu... Et à peut près plein d'autres choses assez complexes. Je réfléchis toujours à tout. Bref, j'ai plusieurs questions qui me viennent en tête quand j'écris ce sujet. Rien de bien grave pour moi mais qui m'est indispensable pour moi avancer.

Si quelqu'un dit : " Tu vas voir, elle va te faire pleurer". Sujet abordé " le paranormal, c'est ma belle-sœur qui a dit ça à mon beau-frère ( le plus grand des frères de mon copain) qui est visiblement assez réceptif sur ce sujet là. Activité dans plusieurs de ces anciens domicile, dont un chat qui est mort 3 fois de suite ( Oo). Bref, il a jouer avec le feu et il s'est brûler, manquant de perdre la vie... Je m'éloigne du sujet! Il est donc puissant niveau force mental et aura. Ce que je ne suis pas... Est ce que cela veut dire qu'un jour... Je serai plus forte que lui et je lui ferai comprendre? Je sais qu'il me manque de la confiance en moi pour voir les esprits tel que mon copain et ces frères les voient ( cela ne toucherai que les garçons de la famille, et truc complètement bizarre, même couleur d'aura...). Je n'ai vu qu'une petite fille à présent, et rien que de l'écrire cela me fait pleurer toute seule sur le pc. Bref... J'aimerai savoir ce que cette phrase veut bien dire dans le temps...

Seconde question que je me pose depuis pas mal de temps: Est ce que j'aurai un lien avec les anges? Je m'explique: Voilà, je suis toujours attiré par le ciel, le paradis, ... Fait très simple, qui m'est arrivé récemment, il y a eu une édition limitée de sucette de la marque "Shupachups", "Enfer ou Paradis". Sans connaître le goût, j'ai pris le paradis. J'ai "goûté" à l'enfer même si c'était à mon goût préféré, je n'en n'ai pas voulu... Il y a aussi le fait que je choisi tout le temps un personnage, présent aimant... Je fais donc, du rôle playing ou RP. Je joue un personnage créer de toute pièce sorti de mon imagination. J'avais le choix sur un forum entre Ange ou Démon. Sans hésitez, j'ai choisi "Ange" mais pas n'importe quel ange, un ange au placé. J'ai choisi de jouer un Archange. Droit, aimant, soignant les autres, veillant sur les autres. Je suis de cette nature là, à rester auprès des autres quand cela ne va pas. A comprendre très vite quand rien ne va. Et surtout, je me mets trop souvent à la place de ces gens là... J'écris aussi beaucoup, dont une histoire fantastique. Une jeune femme possédant le code pour avoir tout les pouvoirs qu'il peu exister dans ce monde, sans la moindre hésitation de ma part, je lui ai fais prendre le chemin de gentils. Sans me soucier de faire un passage où elle pourrai pencher de l'autre côté de la balance.  Donc, est ce que je pourrai avoir un lien avec les anges?

Troisième et dernière question que je me pose: " Est ce que les "shinigamis" ou "Ange de la mort" Ou encore "Dieu de la mort" existent vraiment? " Plusieurs mangas, relate les histoires d'un shinigami notamment Death note, Bleach ou encore "Les descendants des Ténèbres". ( Fait bizarre, la série semble finie depuis pas mal de temps et comme dût au hasard en cherchant le nom de ce manga, je suis tombé sur la page de l'éditeur et celui figurait en première place) . Donc, quel signification doit on prendre pour le terme Shinigami? Cela me reste pantois sur la définition à choisir. Je ne sais pas quoi en penser, réellement.

J'espère que mes questions que ma petite tête peut créer ne vous en pas déranger. Il fallait que je marque tout sur papier enfin... Fallait que je les pose à quelqu'un qui pourrait me répondre correctement... Merci de m'avoir lu.

Au plaisir

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Un truc qui me chiffonne. Répondre en citant

C'est une question que nous nous posons tous. L'invisible, l’électricité, les ondes radios existent bel et bien, alors pourquoi pas autre chose. Maintenant, il faut être très prudent dans cette recherche. Il faut rester rationnel dans sa démarche, je sais, c'est décevant parfois. On préfère un fantôme à un coup de bélier dans un tuyau, c'est plus exaltant mais il faut rester les pieds sur terre, même dans ce domaine et des surprises peuvent toujours arriver. Être trop rationnel, c'est aussi s'aveugler et passer à côté d'un réel phénomène.
J'espère avoir répondu en partie à ta question. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Un truc qui me chiffonne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange