forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Etrange...histoire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Etrange...histoire.. Répondre en citant

Je vais essayer au plus simple de vous raconter une histoire qui m'est arrivée en 2001...
J'avais rencontré un homme avec qui je suis partie vivre dans la région de charleroi... Homme pas grand mais avec grande "poigne" Smile
nous travaillions tous les 2 souvent avec des horaires décallés.. moi svt la nuit, lui plutot le matin ou l'après midi, ce qui faisait que j'étais souvent seule à la maison...
il avait un chien, aveugle et sourd
les 2-3 premiers moi tout allait très bien, jusqu'au jour ou nous avons eu une violente dispute avant qu'il ne parte bosser a bxl...
me voila seule a la maison en pleine journée
immense batisse desertée...enfin pas tant que ça...
j'etais dans la cave qui etait transformée en moitée en buandrie, lessive repassage etc.. avec une vue sur jardin, en une fois j'ai entendu un boum comme si la table en chene etait tombée au sol.. tout a fait improbable mais c'est l'impression que j'ai eu...
je monte 4 a 4 les marches et la...RIEN,.. le chien ronflait dans le fauteuil...
je redescent en me disant que peut etre les voisins faisaient des travaux ou je ne sais quoi;
qq jours apres, Mon mec du moment devait prester un weekend de nuit.. et pas moi..
me voila seule devant la tv , suis pas sourde donc tv pas trop bruyante quand j'entend comme des pas dans le couloir..
je me dis tient mister est rentré... et bien non.. personne... Sad
, vers minuit je monte me coucher, avec vieux toutou,
je m'endors assez rapidement, vers 2h du mat le chien me reveille en aboyant, alors que normalement il ne le fais jamais, je frotte mes yeux essaie de le calmer mais la il regarde au plafond?? etrange, j'entend des pas dans les chambres du haut et comme un courant d'air vers moi.. dur a vous decrire les pieces mais je pourrais les dessiner s'il faut
je me dis.. po grave les voisins montent les escaliers c'est pour ca que...et la paf , qq chose tombe au sol et puis j'entend chuchotter..

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Etrange...histoire.. Répondre en citant

la je me dis pas possible y a des gens qui sont dans  la maison.. et prenant mon courage a 2 mains je me fout sous la couette sans bouger...
le chien se couche pres de moi et ne bouge plus non plus.. qq instants apres plus rien.
évidement je me dis que je revais...et le lendemain matin j'en parle a monsieur qui etait hyper cartesien catholique.
il me dit que pas possible que qq un rentre par en haut car la maison est la plus haute de la rue...(ce qui est vrai^) il me dit que ca doit surement etres les voisins d'a cote.
qq semaines passe plus rien.
jusqu'au jour ouje suis a la maison en train de prendre ma douche et j'ai la sensation qu'on me touche la cuisse, je sursautte et ensuite comme le meme courrant d'air glacial;
super a l'aise (ironiquement) je sors de la salle de bain e j'ai comme les cheveux qui se dressent sur la tete, bizare que ces phenomenes ne se deroulent que quand je suis seule.

je m'habille et vais me mettre dans le fauteuil devant la tv avec toutou^^
et a nv des bruits dans les pieces du dessus..chambres sdb.//
le chien aboie, je monte voir biensur RIEN
je redescent et j'eteind le son de tv et la a nv j'entend chuchotter...
les voisins surement...

au plus les jours passaient au plus il y avait des bruits dans cette maison
j'avais tt le temps froid et impression d'etre observée, des que monsieur etait la..plus rien
quand je lui en parlais c'est limite s'il ne se moquait pas de moi;
on se disputai de plus en plus souvent aussi,  un jour il en a parlé a sa maman...
cato jusqu'au bout des ongles.. elle me dit attend j'appelle une amie...
elle compose le numero et demande simplement a ce qu'elle me renc..
la femme dit ok qu'elle vienne maintenant.
me voila devant la porte de cette dame, je frappe et en ouvrant je decouvre une petite femme de +-75ans qui me fais signe d'entrer sans un mot
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Etrange...histoire.. Répondre en citant

elle me sert un café
et me dit ..ma fille tu canalises les mauvaises energies, elles sont en train de te vider..
la je m'etrangle a moitié et je lui dit que je n'avais rien dit encore..
elle me dit pas besoin, je le ressent
la elle sort un jeu de carte banal et me tire les cartes.. suis restée sur le c... de ce qu'elle me raconte
elle me dit rentre chez toi mais fais attention a toi..

je repars de la un peu la "queue entre les jambes" et en arrivant chez mon ex belle mere
je ris un peu en me demandant chez quelle folle elle m'a envoyée.

pendant qq jours tout etait calme a la maison,
pas de dispute
pas de buits suspects

2-3 semaines apres, les buits les chuchottements on recommencés de plus belle
je perdais mes clés , mon telephone,les telecommandes
et biensur toujours quand j'etais seule,
je pleurais tout le temps j'etais tout le temps malade et fatiguée

un jour pourtant, j'etais dans la salle de bain  j'entend du bruit en haut, en pleine journée avec mister présent, on etait en train de se preparer pour aller rejondre des amis
j'entendais comme une caisse qu'on faissait glisser sur du parquet
je crie a monsieur que c pas le moment  de demenager les chambre en haut
et la il me crie  mais je suis en bas qq ce que tu racontes...
j'etais petrifée...
il me rejoint dans la sdb et on monte ensemble dans la chambre en trvaux
une caisse a moitiée pleine d'affaire etait au milieu de la piece...
j'ai commencé a pleuré il la il me crie dessus en me disant
pq tu chiale encore;..ce n'est qu'une caisse mal rangée...
je dis oui mais elle etait contre le mur ce matin
il me dit tu as du la bougéer sans t'en rendre compte.. il la repousse et on retourne dans la sdb .;moi tj sanglttant comme un bébé
qq instans plus tard ..a nouveau ce bruit de glissement.;il etait a coté de moi et est devenu blanc comme un linge..
on monte tous les 2
et la la caisse a nouveau au mileu de la piece...
il n'a rien dit ma tiré par la main et on a tel a la veille dame...
elle est venue quasi direcement
arrivée a la maison elle a sur dire exactement ou  mes places etaient, dans le fauteuil a table et dans le lit..
elle me dit vous n'etes pas seuls ici
des mauvaises personnes vous vident.;enfin surtout toi ma petite
il faut qu'on benisse cette maison
ce qu'on a fait
meme n'etant pas croyante je devais faire des prieres, mettre du sel be,is aux entrées//
et arrivée dans piece du haut elle m'a dit , la derriere le mur il y a des mauvaises choses...
je sens de la magie noire..
elle demande a mister ou est la porte de cette chambre? elle est pleines de coups de couteaux..
la porte etait dans la cave effectivment pleines de coups...
pendant qq jours les phenomenes etaient plus fort et puis un jour...plus rien... comme si tout avait disparu.. pouf...
j'ai appris par la suite que cette maison faisait partie d'un ancien hopital du siecle dernier.. et qu'apparement apres avoir été transformés en habitation m'ancien proprio faisait de la magie noire dans la piece a coté de la chambre a couché.. et comme apparement je canalise les energies( bonnes ou mauvaises) tout passait par moi et me donnait le sentiment d'etre completement zinzin...
voila en gros une de mes experienceS...
je vous ai mis qq photos de la maison ( retrouvée grace a Taps)
si qq  chose ne vous semble pas clair n'hesitez pas a demander Smile

Isa
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: Etrange...histoire.. Répondre en citant

Quelle terrifiante histoire que tu nous racontes la. Elle existe toujours cette maison ? Ce sont des photos anciennes qu'on voit. Un ancien hôpital où il y a eu de la souffrance et en plus des rites étranges comme tu le dis. Tu as été l'élément catalyseur de cette énergie négative.  Tu en est quitte maintenant ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:02 (2012)    Sujet du message: Etrange...histoire.. Répondre en citant

De cette maison je suis quitte oui, j'ai essayé de condencer l'histoire et en me relisant il manque encore des éléments..oui elle existe toujours ; mister ex vie toujours dedans mais il n'y a plus jamais eu de soucis...mais je ne met pas de photo récente car 1 j'en ai pas et 2 pour quand même préserver la paix du ménage actuel lol^^
ce n'est qu'une des histoires qui m'est arrivée...
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: Etrange...histoire.. Répondre en citant

Il....y en a d'autres ?

Visiter le site web du posteur
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Etrange...histoire.. Répondre en citant

ouai ai eu qq experiences assez...spéciales...
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Etrange...histoire.. Répondre en citant

hello

joli très joli histoire fa sont de parler bien sur car çà na pas du être sympa pour toi
catte maison me dit vagement qu elle que chose peux être passer déjà de vent

an tout que je trouve que tu a bien fait de partir de la

bien a toi
bigchris

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Etrange...histoire.. Répondre en citant

flippant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Etrange...histoire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange