forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LovelybabyJO
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis née en 1984 à Bruxelles. Ma mère est à moitiée Hollandaise, Allemande et mon père moitié Italien et Belge. Depuis toute petite je suis attirée par tout ce qui touche à l'étrange, fantôme, magie, voyance, créature maléfique etc etc. Depuis toute petite aussi je me suis rendue compte que des choses un peu bizarre se passaient autour de moi, bizarre mais pas flippant. Bizarre dans le genre chats qui sont très attiré par moi, ainsi que les chiens, oiseau, enfin les animaux en général, même quand avec ma mère on allait au zoo, j'avais l'impression que les animaux me regardaient. La plus belle expérience que j'ai eu avec un animal, c'était avec un gorille.  l'époque je ne sais pas si c'est encore ainsi maintenant car ça fait longtemps que je ne suis plus allée au zoo d'Anvers, les gorilles étaient dans un enclos protéger par une grosse vitre et un jour en allant avec ma mère je devais avoir 9 ans, il y avait un des gorilles qui était sur excité il sautait dans tout les sens jetait des trucs et tout criait enfin il était très nerveux. Je suis passée devant l'enclos et ma mère a voulu que j'accelère mais le gorille c'est arrêter de jeter des trucs et m'a fixer. Il s'est approcher de la vitre et n'arretait pas de me regarder. Je me suis approchée de la vitre et je l'ai regarder dans les yeux, j'ai mis ma main sur la vitre et il a posé sa main sur la mienne de l'autre côté de la vitre. Il était calme et n'arrêtait pas de me fixer. Ma mère m'a appeler et au moment ou je me suis retirée il a recommencé à s'exiter mais de plus belle. 

Mis à part les animaux, j'avais aussi remarquer que souvent les lumières clignotaient quand je rentrais dans une pièce, je faisais souvent des cauchemar ou des rêves prémonitoire. Mais ça ne m'a jamais vraiment inquiété. J'avais grandis avec ça et ma mère un jour m'a dit que son arrière grand mère faisait de la magie noir et que ma grand mère (donc sa mère) en faisait aussi. 

Les cauchemars, rêves prémonitoire, clignotement de lampe, objets qui bougent tout seul etc se sont arrêter quand j'avais 12 ans on a déménager. Ma mère c'était  mis en ménage avec un gars et tout c'est arrêter. J'ai au départ cru que tout avait alors un lien avec la maison dans laquelle on habitait et sincèrement je n'y pensais vraiment plus du tout à tout ça. 

Ma grand mère maternelle est décédée quand j'avais 17 ans et la,j'ai commencé à faire des  rêves que je faisais quasiment chaque nuit d'elle ou elle me disais que je devais être prudente ouvrir les yeux et mon esprit. 

Un an après mon père est décédé et la tout a recommencer. Clignotement de lumière, objet qui bougent, cauchemar, rêve prémonitoire, je fais régulièrement les mêmes reves qu'un de mes grand frère. Et ce qui s'est rajouter c'est que je ressens quand un evènement grave va se produire. Accident, agression, incendie, etc. J'ai comme ça évité d'avoir a plusieurs reprises un accident de voiture avec mon petit frère ou des amis, j'ai évité ma mère de se faire agresser en allant a son boulot. A chaque fois que quelque chose de mal va se produire, une voix interne me dit non ne le fais pas, ne va pas par la, prends le prochain train ou bus etc. Car je devais être dans la colision de train à Halle. Et pour je ne sais quelle raison j'ai préféré aller chez ma soeur le lendemain. Si je veux voir quelqu'un il se trouve que la prsonne je la croise comme par hasard en rue ou qu'elle vient sonner chez moi ou bien qu'elle me téléphone. 9 fois sur 10 je prends mon téléphone en main au moment ou il sonne ou quelques secondes avant. J'ai évité à ma meilleure amie d'avoir un incendie chez elle, je lui ai téléphoner lui demandant de vérifier sa chauferettee dans sa salle de bain elle est aller voir et un essuie prenait feu. Tout des petits trucs comme ça se passe en plus de ce qu'il y avait déjà quand j'étais petite, depuis que mon père est décédé. 

Je ne sais pas c'est du à quoi, ça ne me fait pas peur du tout et sincèrement je crois que je serais perdue si ces phénomènes devraient disparaitre. Enfin, voilà en gros mon histoire.

Bisous à tous. 
(Coucou mam'zelle : nous avons retiré ta date de naissance complète que tu avais mise en début d'article. Nous préferons préserver nos membres d'un usage abusif de données à caractère personnelles permettant leur identification^^. A ton service. Tapsloulou7571)
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

il se pourrai que tu es des aptitude de "médium" je met des guillemet car il me s'emble si j'ai bien compris ton témoignage que se que tu voie te concerne toi ou tes proche et non des parfait inconnu.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
LovelybabyJO
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Oui ce sont surtout les gens de ma famille  et amis très proches, les gens que je ne connais pas, je ne ressens pas grand chose, je vais ressentir ce qu'ils ressentent comme sentiment mais rien en rapport avec le danger ou autre 
jainasolo

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

tu es donc comme moi^^
MSN Skype
LovelybabyJO
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

me sens moins seule tout à coup Smile deuxième personne plus ou moins semblable 
jainasolo

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

j'ai publié mes témoignage sur ceux que j'ai vécu y a de sa quelque mois Mr. Green
MSN Skype
LovelybabyJO
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

ah j'irais lire ça demain Wink mets le lien ici et j'irais lire demain car la je vais me coucher 
jainasolo

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

la plus récente et une des plus "étrange"
http://sosghosthunter.leforum.eu/t3927-experience-etrange.htm

Mon experience "générale"
http://sosghosthunter.leforum.eu/t3573-mes-experience.htm
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange