forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

SAINT ANTOINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: SAINT ANTOINE Répondre en citant

TRES PUISSANTE EST BENEFIQUE A TOUTE PERSONNE QUI LA PORTERA SUR ELLE AVEC CONFIANCE ; POUR LA PROTECTION DES FAMILLES , POUR LA GUERISON D'UN ENFANT MALADE , POUR TOUTE MALADIE: , LES NERFS , LE SANG , LA TENSION , LES RHUMATISMES , LE SOMMEIL ; POUR LES ETUDES , EXAMENS , RETOUR AFFECTION , PAS DE CHANCE DANS LA VIE.

PORTEZ LA TOUTE SEULE POUR AVOIR DES GRACES SPECIALES ET ELOIGNER TOUTE MALADIE ,  ET FAIRE LA NEUVAINE PENDANT 9 JOURS OU 21 JOURS.

ACCUEILLEZ CHER SAINT , LA PRIERE QUE NOUS VOUS ADRESSONS AU NOM DE NOS FAMILLES ET DE TOUS CEUX QUI , DANS LE MONDE ,  VOUS HONORENT DE LEUR VENERATION ET DE LEUR AMOUR.

OBTENEZ A CHACUN DE NOUS , A NOS PARENTS , A NOS MALADES , A NOS VIEILLARDS VOTRE PROTECTION ET L'AIDE PRECIEUSE DE LA GRACE DE DIEU.

ELOIGNEZ LES MALADIES , LES PEINES ET LES MALHEURS ; AIDEZ-NOUS A DEMEURER FIDELES A LA FOI AUX HEURES DE L'EPREUVE.

ECOUTEZ , PUISSANT INTERCESSEUR , LES DESIRS DE NOS COEURS ET REPONDEZ LARGEMENT A LA CONFIANCE AVEC LAQUELLE NOUS VENONS VERS VOUS.

FAITES QUE NOUS DEVENIONS , A VOTRE EXEMPLE , ATTENTIFS AUX PAUVRES ,  AUX ORPHELINS , AUX SOUFFRANTS ET BENISSEZ NOS ENFANTS AFIN QU'ILS GRANDISSENT DANS LA BONTE ET DANS VOTRE AMOUR.

AMEN
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: SAINT ANTOINE Répondre en citant

pour moi, une prière ne se porte pas sur soi mais dans son coeur. une prière, tel quel soit, doit se dire plusieurs fois par jour et avec conviction. cela doit être sincère aussi non cela ne sert à rien.
corinne
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: SAINT ANTOINE Répondre en citant

bonjour a tous
saint antoine  " saint antoine de padoue "

lorsque vous avez perdu un objet , bijoux etc....
priez saint antoine de padoue 3 fois avec " au nom du père ", et demander lui de vous aidez a retrouver l'objet perdu en question ..vous verrez qu'a votre réveil il vous sera rendu a l'endroit ou vous penser .et comme le dit plus haut phill la prière doit être sincère.

il m'est arrivé une fois de ne pas retrouver une chaîne et pendentif ,je l'ai cherché plus de 6 mois et surtout fouillé plusieur fois a l'endroit ou je pensé l'avoir déposé, c'est a dire sur la cheminée de ma chambre . pourtant a cet endroit il n'y a pas beaucoup d'objet . un jour je discute avec ma tante et lui dit que je suis très embêté de ne pas retrouver ma chaîne elle me conseilla de prier saint antoîne de padoue . c'est ce que je fis et au matin en allant regarder sur cette fameuse cheminée elle était là visible et sans chercher.
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:25 (2012)    Sujet du message: SAINT ANTOINE Répondre en citant

oui corinne moi c'est pareil il m'est arrivée un peu comme à toi et depuis toujours j'ai entendu dire de prier saint Aintoine de Padoue pour retoruver ce qui était égaré
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: SAINT ANTOINE Répondre en citant

C'est une très jolie prière Joan, j'avais déjà entendu parler de Saint Antoine de Padoue et il paraît que beaucoup d'objets ont été retrouvés grâce à lui.
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: SAINT ANTOINE Répondre en citant

oui cela et bien vrai Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: SAINT ANTOINE Répondre en citant

faut que je l'appelle alors, j'ai perdu un couteau dans une écurie
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: SAINT ANTOINE Répondre en citant

Je ne suis pas chrétienne, et pourtant par habitude d'avoir vu ma famille le faire, je fais souvent appel à saint-antoine pour retrouver mes objets perdus... et il y en a souvent :p J'ai pratiquement tout retrouvé à chaque fois Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: SAINT ANTOINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange