forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

j'ai besoin de votre aide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

voilà je poste parce que ces dernier jour une jeune fille et venu me parler, et comme tout le monde le ces je suis médium, mais il a un problème que je ne ces résoudre toute seule, ces pour sa que je vous demande votre aide, j'ai vue qui avait beaucoup de chose dans son entourage et beaucoup de malheur par la suite nous avont continuer a parler et j'ai vue que la famille y jouer avec la magie noir j'en et parler et elle ma confirmer et je vois que sa un sort mais il m’empêche de faire quoi que se soit je ne ces l'aider comme je le voudrais ... quelqu'un peut t'il m'aider a voir plus clair ou la conseiller ^^ merci pour vos réponse 

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

Hellow;

Déja pour ma part, je déteste les personnes faisant usage de la magie noire!!!!
Il est facile de faire du mal a distance........ mais en face ............  !!!
Je sais que des personnes savent arrêter le sort jeté et le retourner a son destinataire !!!
Mais la désolé , je ne saurais te conseiller.bonne chance quand même!!!
bye
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

oui pour moi aussi ces pareils je déteste ces gens la comme tu dit, rhooo j’espère que je vais pouvoir l'aider, merci quand même 
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

je n'ai pas tres bien comprie a t'elle eue un sort ?
si oui déjas le faite quelle le sache mais surtout identifie celui ou celle qui lui  ajeté un sort peut aider a le rompre
et garre a celui qui la fait par le retour du batons:)
sinon j'ai trouver sa sur le net j'espere que sa t'aidera

Matériel nécessaire

- de quoi tracer votre cercle magique de protection

Déroulement

Il est important de noter que pour réciter une incantation, il ne suffit pas de répéter des mots.

Le mieux est de fermer les yeux, de se placer dans une position confortable (sauf debout) et de répéter en murmurant la formule plusieurs fois jusqu'à ce que l'on sente qu'elle opère. Pour qu'elle fonctionne, vous devez être bien concentré.

Créez votre cercle magique de protection, puis une fois à l'intérieur, dites :

" Gracieuse Déesse,
Jour et nuit,
Ta puissance est mon abri,
Autour du cercle, par trois fois,
Dans le sol, le Mal pénétrera"

j'en ai un autre aussi:

avoir 13 aiguilles de pin ramassées par soi en pleine forêt.

Ce sort doit être utilisé si un mauvais sort à été jeté ou si la malchance s'acharne.

Mâcher les 13 aiguilles, puis les cracher sur le sol en répétant trois fois :

"Que ce sort mauvais soit bannis.

Que ce sortilège soit fini.

Que ce malin pouvoir,

S'en retourne à sa source noire."

Bisous!!!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

non en faite sa n'est pas moi mais une jeune fille qui et venu me parler et ces sa grand mère qui aurais jeter sa sur la famille et depuis se passe drôle de chose chez elle, merci beaucoup jim ^^
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

coucou Ludivine 

perso sa sent pas bon tout ca !!!!!! magie noire sort, 

tu connais quoi de cette famille??? ont t'il avoir quelque chose avec les forces du mal????
AIM MSN
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

bah le male je pense que ces a moi maintenant sa fait deux jours que je dort pu, je me lève a 3 heure du matin, la famille non c une personne qui et venu me trouver pour des conseils j'ai senti directement que j'allé avoir un problème pour l'aider 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

Hellow;

Normalement , un ou une médium aguéri sauront enlever le sort sans réel problème!!!
Mais de la a savoir qui l'a lancé , c'est quasi impossible.
bizzzzzzzz
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

bah oui justement, puis l'entiter près de elle ne veut pas me laisser l'approcher .... elle et très mauvaise 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide Répondre en citant

Tu devrais peut-être être plus ferme en t'adressant a  cette entité ???
Il y en a qui sont durs d'oreilles looool !!!!
bizzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: j'ai besoin de votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange