forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LovelybabyJO
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

Coucou, 

Voilà je voulais savoir si un fantômes, esprit ou autre était capable de suivre une personne partout ou elle va? 

Ou bien si il s'attache à un lieu ou objet bien précis? 

Merci d'avance. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

Salouté!
Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je pense que les deux soit possible. Je crois qu'un esprit ne s’accroche pas qu'à un lieu ou objet. A une personne aussi. Je dis ça mais je n'y connais pas grand chose malheureusement. En espérant de ne pas être une bouse et  que je me trompe complètement.
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

Je pense comme toi en fait mais je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes pour être sûr Smile merciiiiiii 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

Hellow;

Effectivement , un esprit ou entité, peuvent nous suivre !!!
S'il est attaché a nous gentillement ou alors,plus grave,
si cet esprits en veut a une personne , il l'a suivra partout!
Un esprit peut aussi s'attacher a une personne, comme nous en somme.
bizzzzzzz
LovelybabyJO
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

Ca expliquerait certaines choses merci Smile 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

comme c'est dit plus haut oui effectivement une entité peut te suivre qu'elle soit bonne (personne generalement que tu connait)
ou mauvaise que ce soit parceque tu a un objet lui appartenant et qu'il aimais beaucoup de son vivant
ou parce quelle te vole ton energie elle ce colle a toi comme les larves astral qui peuvent te vampiriser mais la c'est un autre probleme ^^
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

des larves astrals? 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

les larves asttral sont des créatures qui profite de ton energie en ce faisant tout petit
il ne ce montres pas
outre l'energie qu'il te prenne il sont pour certain responsable d'insomnie,fatigue,dépression,
leur but est de resté le moins visible possible afin de continuer a te prendre ton fluide vital qui peut allais jusqu'a
la mort mais cela reste asser rare car quand il s'appercoivent que tu a plus beaucoup d'energie  il saute d'un corp a un autre qui est sain et beaucoup plus d'energie
un moyen de s'en debarrasser est de positiver de reprendre possession de ton corp ,il deviennet vulnerable quand il sont decouvert
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 05:55 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

Coucou Love.
En fait il y a plusieurs aspects ^^

Pour les entités/esprits : comme évoqué plus haut, oui, un "attachement" à une personne est possible, tout comme pour un lieux (exemple : entité résiduelle).

Ce que l'on sait moins par contre, mais qui est tout aussi présent (^^), ce sont les "hauntics". Ce terme anglo-saxon, dont j'en ignore la traduction en français, désignent de vieux objets (des antiquités ou "antics" en anglais) qui sont imprégnés d'énergie, tout comme une maison peut l'être.

Cette énergie, tu l'auras deviner, peut être positive, négative ou résiduelle. Dès lors, ayant ceci à l'esprit, l'on tentera (aussi) de connaître l'histoire de tel ou tel objet ancien si des phénomènes se manifestent. Bref, pas simle tout cela.

Voilà, j'espère avoir pu éclairer ta lanterne ^^

A votre service.
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: Esprits Répondre en citant

Les nombreuses légendes sur les fantômes les inscrits souvent dans le lieu de leur vie terrestre. Ils peuvent se manifester à certaines périodes de l'année. On parle de "mémoire des murs" comme si les murs de nos demeures comme des bandes magnétiques enregistreraient les événements graves et les restituent à certains moments. Mais autre chose peuvent évidemment exister  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange