forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De retour... Tout doucement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Stéphanie, la compagne de Dam's et co-fondatrice de SGH.

Pendant tout un temps, je ne venais plus sur le forum, nous avons eu un petit Thiméo il y a bientôt un an, il me demande beaucoup d'attention et de temps, donc, je ne pouvais plus me permettre de passer autant de temps sur le forum.

Ceci dit, je suis à peu près au courant de ce qu'il se passe, Dam's et moi discutons souvent au sujet de SGH donc voila, je ne suis pas totalement larguée même si je restais dans l'ombre.

Aujourd'hui, je me dis que je pourrais reprendre un peu d'activité sur le forum, revoir certains sujets, bon je ne pourrai pas tout lire mais je ferai de mon mieux.

Je reviens donc en douceur sur le forum.

Je tenais à écrire ce post pour que les personnes qui ne me connaissent pas, ne se disent pas," tiens elle est nouvelle, on ne la connais pas et elle est en rouge lol"

Voili voilou

A bientôt

Stéphanie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

Et bien : QUELLE BONNE NOUVELLE TOUT CA ^^

re  Alors... ^^
Y a pas de raison qu'on te le (re) souhaite pas... Ce forum est le tiens (logique lol) et n'hésite pas à revenirrr QUAND TU VEUX : Aprés tout tu es ici chez toi... lol^^^

Gros bizouxkes à Thiméo et sâche que nous vous soutenons !!

A votre Service

Stef
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

Re bienvenue parmi nous alors Smile
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

encore félicitation..j'adore le prenom du petit homme^^
et welcome back
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

Merciiii Chana
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Nous parlons tout le temps de ce sujet, étant donné que nos ordis sont à côté de l'autre lol

Si tu as besoin, n'hésite pas !
Content de te revoir parmi les responsables de ce site

A bientot
Dam's

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

Hellow;

Content de ton retour Stéphanie.
La famille est le plus important de toute façon !!!
J'espère aussi que le petit gars se porte super bien!!!!
bizzzzzzzzzzzz
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

Hello francis, ouiii il se porte à merveille, il est adorable bien qu'un peu collant mais disons qu'il est tres facile et gentil donc je ne me plains pas du tout. Il me prend pas mal de temps c'est vrai mais je ne le regrette pas.

Je reprends du service en douceur comme j'ai dis, on verra la suite

a bientot francis

Steph
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

re bienvenue stef contant que tu reprend du service meme a mi temp Mr. Green
tu manque a beaucoup de membres surtout a moi et carrie et on a hate que tu vienne comme daminou nous faire un ptit coucou sur ipf
de temp en temp gros bisous a tout les 5 Mr. Green
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: De retour... Tout doucement Répondre en citant

hello jim, oui je reprends a mon aise, je ferai de mon mieux.

Je viendrai certainement vous faire un petit coucou ne vous en faites pas.

Gros bisous chez vous aussi

Steph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: De retour... Tout doucement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange