forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reve d un ami et de mon papa??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: reve d un ami et de mon papa?? Répondre en citant

je vous explique donc ce rêve dont je ne vois pas la signification Wink

je cherche quelques choses mais quoi , ca je n en sais rien erf Sad , autour de moi le vide mais je me sens comme chez moi
d un coup mon portable sonne, c est un ami (dont je n ai plus de news depuis 1 mois, il ne reponds ni aux messages ni au telephone ) , il me dit qu il ne sait pas où il est , qu il est perdu
moi je lui reponds "ben tu es chez moi!!"
là je me retrouve dans une grande piéce claire avec de haut plafond , pas beaucoup de meubles mais ca doit etre un salon, il y a un canapé rouge je crois, ce n est pas ma maison réelle mais je m y sens encore une fois comme chez moi
je vois très bien cet ami, il est là dnas un coin ne bouge pas il me dit "oui , je suis chez toi et ton papa est là aussi"
et là je me retrouve dans un garage ou un hangard mais sombre
je vois un homme de dos qui cherche aussi aprés quelques choses , c est en effet mon papa je le reconnait de dos mais je ne vois pas son visage

c est tout
alors si vous avez des idées lol dites le moi
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: reve d un ami et de mon papa?? Répondre en citant

rhoo j ai oublié de vous dire  ,
tout le long du reve j entends un perroquet qui crie derriére
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: reve d un ami et de mon papa?? Répondre en citant

Hello Cali merci pour avoir expliqué ton rêve. Il est étrange en effet.

Première question: Es tu sure que ton ami soit encore en vie? Je sais c'est un peu bête comme question, j'en suis désolée.

Est ce que ton papa est décédé?

Le perroquet que tu entends, est ce qu'il y en a un dans ton entourage?

Comment te sens tu durant ce rêve et après en te reveillant?

Bien à toi,

Steph
Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: reve d un ami et de mon papa?? Répondre en citant

ben euh oui au derniére nouvelle il était encore en vie la veille de la fête des mamans, puisqu un ami commun là vu
mon papa oui est toujours vivant
oui il y a un perroquet dans mon entourage a vrai dire j en ai un en pension pour l instant , une amie est en vacance et il est chez moi , donc dnas mon reve quand j ai mon ami au telephone mais que je suis toujours dans le vide c est grace au perroquet que j entends crier comme d hab, que je dis qu il est chez moi
je me sens bien pas de soucis , j ai la sensation d epier mon pére mais rien de plus
au reveil , suis intriguée ca oui par ce reve
voilà tout
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: reve d un ami et de mon papa?? Répondre en citant

bonjour à tous,
surement que tu vas devoir aider deux personnes qui viennent  pour un te voir pour le resituer et l'aider a surmonter quelque chose. car il ne sera pas verrs qui se rattacher! et vers qui aller! donc, il viendra a toi mais de façon un peu appeuré ou plutot bete car il a pas donné de nouvelles depuis un bon bout de tempsl et donc, va se faire tout petit quand il appellera et il est chez toi, car il a besoin de toi et reviendra vers toi un jour ou l'autre car il ne sera gerer seul ce qu'il aura ou ce qu'il aura vécu! car je pense que son attitude a pas ete super bonne envers toi. voir autre!
pour ton pere, je pense qu'il recherche un repere. quelque chose qui le rattache a sa vie! quelque chose qui pourrait redonner un lien pour la suite quelque chose se realise. et ente ton ami et ton pere, je pense que tu pourras pas donner tout l'energie qu'il faudra pour chaqu'un et un sera un peu mi sde coté car toi ausis dans se reve, tu recherches quelques chose! et aussi pourquoi se vide meme si tu te sens chez toi! tu es bien, tu te snes bien, mais tu rrecherches quelque chose qui fait que toi aussi tu es a la recherche de reponses sur des choses de ta vie! voir autre aussi! mais bon, il y a toi, et il  y aura toujours l'aide que tu fourniras encore a cote en te mettant de coté! car tu prefereras faire un choix pour un des deux, ton ami ou ton pere, et toi tu viendras qu'en dernier  car les aures seront plus important! mais la, tu ne pourras pas aider tout le monde! et des choix seront à faire! pour bien aider chaqu'un ! car il faudra aller du plus important ou moins important! mais aussi savoir pour toi qu'est ce qui faudra trouver ausis dans les recherches que chacun font! et de comprendre exactement quel sera l'aide réel qu'il faudra! et qui devra etre vraiment etre aidé! un sera juste un rapprochement envers toi! un c'est une veritable aide mais osera pas demander! et toi qui doit trouver tes reponses aussi pour toi et tes vides pour etre encore mieux!
voila pour moi, je peux me tromper et au plaisir de vous lire!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: reve d un ami et de mon papa?? Répondre en citant

Merci stimata pour ta réponse.

Moi j'aurais dis aussi que ça se pourrait que ces personnes manquent à Cali et qu'inconsciemment, elle en "souffre".

Pour le perroquet, c'est peut etre l'élément qui pourrait la sortir de ses pensées en criant ou qq chose comme ça enfin, moi je n'y connais pas grand chose en rêve mais c'est ce qui m'est venu en intuition
Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: reve d un ami et de mon papa?? Répondre en citant

vous avez probablement raison tout les 2 lol
oui ils me manquent tout les 2 alors ben peu importe qu ilsoit ennuyé ou gené , qu il montre qu il va bien c est tout ce que je demande
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: reve d un ami et de mon papa?? Répondre en citant

le perroquet qui cri, c'est quelque chose de perturbant et genant, car elle ne peut se concentrer exactement sur les choses ! vu qu'il detourne l'attention!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: reve d un ami et de mon papa??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange