forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

VOS DROITS LIBRES ACCES SUR LE FORUM SONT DISPONIBLES ICI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> REGLEMENTS DU FORUM SGH BELGIQUE -> REGLES MEMBRE SURVEILLANT SGH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 6 173
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: VOS DROITS LIBRES ACCES SUR LE FORUM SONT DISPONIBLES ICI Répondre en citant

Chères surveillantes, chers surveillants ! 
  
Je suis heureux de vous compter parmi nos membres privilégiés dans la communauté SGH Belgique, votre statut à un rôle important dans le bon fonctionnement ainsi que le bon déroulement des discussions sur notre forum de discussions. 
  
MERCI à vous qui avez choisi de devenir, membre officiel de SGH Belgique en tant que Surveillants SGH. 
  
Voici les principales règles pour nos membres surveillants : 
  
  
Arrow En tant que surveillant, vous avez un titre «  important  » qui vous donne la possibilité de parler au nom de notre communauté, en tant que membre «  officiel  »  de la partie TEAM. 
  
Arrow En tant que Surveillant, votre rôle est de lire le maximum de sujet et suivre les membres sur le forum, les orienter vers les bonnes catégories ainsi que vérifier que nos membres fassent attention à faire évoluer les sujets, y répondre en développant le sujet. Il est préférable que chaque question soit ajoutée sur une nouvelle discussion, afin de pouvoir classer tous les sujets pour notre bibliothèque virtuelle afin d’orienter au mieux nos visiteurs ! 
  
Arrow Les surveillants SGH doivent être le maximum de temps sur la communauté, selon leurs disponibilités. Cela ne doit pas devenir une corvée mais une passion, les membres surveillants sont des membres de confiance qui exercent ce rôle par choix, ayant posté un message de candidature en ligne et visible sur le forum. En aucun cas SGH Belgique n’impose et oblige ses membres. 
  
Arrow Le membre surveillant doit prendre en considération que sa présence sur le Tchat est importante, cela rend le dynamisme sur la communauté et permet d’être présent pour chaque membre. Les membres doivent, encore une fois, être présents selon leurs disponibilités et leurs désirs. 
  
Arrow Les membres surveillants prendront note des demandes d’enquêtes mais orienteront le membre demandeur vers la partie officielle pour les demandes en haut du forum « bannière ». Les demandes d’enquêtes doivent être officielles et remplies par ce formulaire spécifique. 
  
Arrow Les membres surveillants peuvent se lier d’amitié avec d’autres membres, mais ils doivent savoir qu’en cas de « mauvaise entente », du par la formation de clans entres eux, le surveillant devra respecter une éventuelle décision prise par le modérateur ou responsable SGH. Il doit veiller aussi à faire respecter les règles de vie du forum. 
  
Arrow Le membre surveillant à le droit d’avoir accès à des parties « confidentielles » , le mini noyau central du cœur de la communauté, où à l’intérieur nous parlons des fonctionnements et méthodes pour améliorer le forum, donner des idées et suggestions afin d’améliorer encore nos services en ligne. En aucun cas, sur le noyau central, les responsables SGH et la modération directe ne parleront contre les membres ou des forums « concurrents », mais des améliorations et agenda pour les investigations, ce qui n’est pas spécialement « virtuel » comme pour le forum de discussions. 
  
Arrow Les surveillants sont les yeux des modérateurs, quand ils voient une anomalie photographique en « avatar », un comportement étrange, un membre qui aurait des sujets de conversation trop axée sur les démons ou autres spécifications étranges ou tout autre conversation qui engendrerait des conflits, devra en premier plan avertir le modérateur. Si le problème persiste, le surveillant ou le modérateur devra en avertir le responsable, soit « Dam’s » ou « Stéphanie ». Ces membres vous les trouverez en rouge ou si le problème est trop grave, n’hésitez pas à envoyer un email à «      sos-ghost-hunter@live.fr       ». 
  
  
  
  
  
Les bons conseils : 
  
Sur internet, c’est comme une plage, chaque personne sont des grains de sables (…) je veux dire que le monde de l’internet est immense et personne ne peut contrôler cette immense étendue, sans être paranoïaque, il faut être prudent, internet c’est comme la vraie vie, on n’expose pas sa vie privée à des « inconnus » ou à vos risques et périls… 
  
Il est donc correct de vous souligner qu’il n’est pas recommander de rencontrer les gens avec lesquels vous discutez sur le forum, les rencontres entres modérateurs, responsables et surveillants seront régulières mais il est important de garder une « barrière » avec les autres personnes non présentes dans la TEAM SGH. 
  
Cela ne signifie pas forcément que vous ne pouvez pas rencontrer des membres, mais sachez que cela reste à vos risques et périls. Une personne peut se faire passer comme « gentille » mais derrière à une intention précise et ne vous lâchera peut être pas, soyez prudents, surtout les femmes seules et célibataires … 
  
Si vous remarquez un comportement spécial, n’hésitez pas à contacter le ou les modérateurs dans la catégorie adéquate ou bien de prendre contact avec les responsables « Dam’s & Stéphanie ». 
  
  
Si vous avez des questions, si vous êtes confronté à un conflit trop grave que vous ne pouvez pas ressaisir les membres afin de trouver un terrain d’entente, alors votre ultime solution sera de prendre contact directement avec un des « Responsables ». Pour cela, utilisez l’email suivant «     sos-ghost-hunter@live.fr       ». 
  
Ces règles peuvent encore évoluer selon les demandes et l’expérience de cette communauté, si nous faisons une MAJ « mise à jour » nous prendrons soin de le faire savoir dans la partie « communication en libre accès ». 
  
  
L’équipe SGH Belgique vous remercie de votre confiance et votre solidarité ! 
  
Très cordialement, 
Dam’s & Stéphanie 
(Fondation SGH) 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> REGLEMENTS DU FORUM SGH BELGIQUE -> REGLES MEMBRE SURVEILLANT SGH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies