forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêves identique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LovelybabyJO
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: rêves identique Répondre en citant

Coucou à tous, 

Voilà, je vais essayer de faire simple Smile

Mon grand frère de 29 ans et moi faisons régulièrement les même rêve. En général ce sont des rêves différents.
Mais ici ça fait 3 jours qu'on fait le même rêve tout les jours lui et moi (et tout les deux le rêve identique)

Voilà le rêve :

On se réveil dans le salon de mon père (décédé) et on va dans le jardin. Dans le fond du jardin il y a une cabane et devant la cabane il y a mon père qui nous fait signe de venir. On le rejoins et la il nous parle de ce qu'il ressent pour nous, de tout ce qu'il aurait bien aimé nous dire avant de mourir. (Truc étrange c'est que chaque nuit il nous dit quelque chose de différent). Après qu'il nous ai dit tout ce qu'il avait à nous dire il y a un grand flash blanc et on se réveille. 

Mon frère m'a raconter ce rêve et je lui ai raconter la suite. Et ça fait 3 jours enfin nuits que ça dure. 

Je tenais à vous faire partager cette expérience. Je ne sais pas si c'est du à du surnaturel ou non mais en tout cas ça me fait à chaque fois un bien fous d'entendre mon père me parler. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: rêves identique Répondre en citant

vous avez juste eu un message commun de ton pere! il peut par le reve vous expliquez ce qu'il a pas pu vous dire avant son départ et il le fait de faon que vou setes connecté toi et ton frere que votre lien pour l'instan tpermet dans vos nuits de reunir vos esprits pour venir à vous et de vous accompagner un petit bout de chemin et de delivrer differents messages vous concernant! je pense que ceci est important avant son evolution dans son nouveau monde! et transmet ses messages surement pour vous liberer ausis d'une certaine tristesse qui reste en vous, et caché aussi on va dire!
je pense que vous devriez profiter de ses moments la le temps qu'il peut venir vous voir. il pourra revenir t'inquietepas, mais il aura des choses à faire aussi de son cote la haut! prenez ses messages comme il est bien la haut, et en profite de dire ce qu'il a pas pu vous dire de son vivant et avant de partir!
voila pour moi, au plaisir de te lire. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: rêves identique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange