forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

enterment jamais vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenni42
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: enterment jamais vue Répondre en citant

jai fait un reve sur lenterment que je croi etre celui de mon oncle jetait dans une piece que je ne connait pas il y avait ma tante et ma cousinne qui pleurait un cerceuil enporter par les croquemort et on les suivait on marchait tous ensemble et ma tante disait tu me manque pourkoi sa allor que jai apris la mort de mon oncle quelque temp apre qu'ils se fasse incinérer je ne sai pas se que voulait dire se reve allor que sa fait longtemp que mon oncle est mort voila lhistoire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: enterment jamais vue Répondre en citant

bonjour jenni,
voilà je pense que tu a rêver de sa parce que cela ta choquer et aussi que sa tes affecter, un décé n'est toujours pas facile a digéré même après tant d'année s'écoule ces dur de digéré ces rêve font que tu pense a lui et qui vie a travers toi.
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: enterment jamais vue Répondre en citant

pour moi ton reve est juste un message que tu as recu du vrai impacte qui se vie encore aujourd'hui depuis son depart!
je pense que on t emontre cela, surement que tu dois peut etre en parler avec les gens que cela les rend triste de son depart ou qui on toujours pas vraiment accepté son depart et qui garde cela en eux! je pense que cela reste pour des personnes autours de toi, une cicatrice et la renferme en eux sans vous le montrer! et je pense que ton oncle aimerait qu'elle libere cette tristesse une bonne fois pour qu'elles puissent vivre de nouveau et suivre leur chemin
je peux me tromper et au plaisir de te lire.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: enterment jamais vue Répondre en citant

Hellow;

Quand mon oncle est décédé en 2008, les mois suivants, et même années, je
rêvais de temps en temps de cercueil et d’enterrement aussi !!!!
Et cela est vraiment insupportable !!!!!!!!!!!!
Dans un de ces rêves la, le cercueil était mit sur une grande table, mais il était
un peu..........ouvert et je ressentais même l'odeur qui s'en dégageait !!!!
Alors des rêves comme cela............... plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzz

Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: enterment jamais vue Répondre en citant

Les rêves sont l'expression de notre subconscient. Notre cerveau enregistre les moindres faits de notre existance, désirs refoulés, drames refoulés. Les rêves sont un régulateur de notre âme, ils permettent de conserver notre équilibre. Certains pensent qu'ils sont une connexion entre nous vivants et le monde de l'au-delà. A discuter Very Happy

Visiter le site web du posteur
jenni42
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: enterment jamais vue Répondre en citant

je cet pas mais je suis pas aller a lenterment de mon oncle ma famille ma protege de cela  depuis que je suis aller a lenterment de mon pere bien avant que mon oncle soi mort depuis ma fammille me dit tout juste apres mais jai vois souvent les gents parti de laude las mon pere dabort venait regulierment a force je suis tombe dans une depresion et je fesait toujour le meme reve et puis la jai arreter de respire une nuit et sa a fait tres peur a ma mere puis jai vue ma grand mere qui me demmendait pardon davoir ete mechante avec mon pere et avec moi donc je sais pas ce que je doit penser de sa en sachant qui sont ete entere le jour de mon anniversaire donc cet boulverser merci  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: enterment jamais vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange