forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La maison de l'horreur à Nivelles est en vente
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

La maison de Nivelles où Geneviève Lhermitte a tué ses cinq enfants est mise en vente, révèlent jeudi les journaux du groupe Sud Presse.

Bouchaïb Moqadem, désormais établi à Bruxelles, a décidé de se séparer de la maison, qui vient d'être mise en vente publique entre les mains d'un notaire d'Ittre. Aucune mise à prix n'a été fixée et la vente se déroulera en une séance unique, le 26 juin prochain, à Wavre.

En janvier 2011, le père des cinq enfants assassinés par Geneviève Lhermitte, le 28 février 2007, avait déjà entamé des démarches auprès de la Ville de Nivelles pour vendre la maison où s'était déroulé le drame, mais avait finalement abandonné son projet.

Cette maison est déjà dépréciée dès l'annonce de la vente. Un scénario Amityville peut-il se reproduire ? Cette maison va elle garder le terrible souvenir des horreurs qui s'y sont produites. Qui va vouloir vivre la ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PITCHOUNETTA
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

je pense que la maison vas etre dure a vendre vu l horreur qui sais produit dans cette maison pas bcp gent voudrons en tous cas je voudrais pas acheter une maison la ou il ya eu des decer surtous si ces des enfan dieu seul sais qui peux se passer dans cette maison 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

bien vous seriez étonné , y a des gens bizarres qui voudront l acheter pour faire un lieu de pelerinage
et le pire c est que d autres personnes sont capables de payer pour visiter cette maison!!
MSN
PITCHOUNETTA
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

ces se que je pense aussi cali pr les fanatiqu de la mort ou d autre tordu sataniste   nous sauron nous le sauron vite je pense qure les journaus en parlerons
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

lol faut pas etre fana de la mort ou sataniste tkt pas , des gens cons ca suffit^^
MSN
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

le pauvre homme je comprend qu'il veuille partir
j'allai dire "cool une maison à vendre", mais en voyant l'histoire, euh j'hésiterais à l'acheter, et je pense que beaucoup de personne se dirait la même chose. A part apporter des curieux, je dis bonne chance au monsieur pour la vendre.
C'est dommage, car d'après les photos, elle me semble bien jolie, et sans doute avec un bon potentiel...
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

Hellow;

Mais bien sur que cette maison va être achetée !!!!!!!!!!!!
Il y a des qui ne sont pas "cons" mais qui pensent qu'une maison est 
faite de briques et de ciments, voila tout !!!!!!!!!!!!!
Il y a aussi des familles entières qui n'on pas de logements et vivent dans des centres comme le samu social !!!!!!!
Vous ne penserez pas que cette maison pourrait les aider ?????????????
Oui , il y a eu un grand malheur , ok !!!!!!!!!!!!!!
Il y a aussi dans personnes travaillant dans une morgue, sont-ils cons ou satanistes pour autant ??????????
NON, ils doivent manger !!!!!!!!!!!!!!!
Quand a un future scénario a la amytiville .......... tout cela n'est que MARKETING !!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout en Amérique !!!!!!!!!!!!
Mais bon , ce n'est que mon humble avis!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

Hello tout le monde,

Merci Snow pour ce sujet. cette maison est à vendre, oui c'est un peu spécial mais il faut bien se dire que concrètement, le père des cinq enfants n'y retournera jamais plus et Cette femme qui a tué ces enfants, sera, je l'espère, enfermée jusqu'à la fin de ses jours!

Comme le dit Francis, je ne pense pas forcément que les personnes qui l'achèteront seront cons ou sataniques mais disons qu'effectivement, les gens pensent à l'horreur du drame mais se disent aussi surement, que c'est une maison qui ne sera pas chère!

J'espère que les personnes qui vont l'acheter, n'en feront pas une attraction morbide voilà...

Après, Dieu sait si il y aura des phénomènes étranges là bas, ça, on ne le sait pas...

Moi, perso, je ne pourrait pas l'acheter, je pense que je ne pourrais pas oublier le drame et je n'arreterais pas de m'imaginer les scènes Sad

Stéphanie
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

Cette maison est déjà fort dépréciée sur le marché. Étonnant, nous vivons une époque cartésienne et matérialiste. Cette maison n'est donc comme le dit Francis qu'un tas de brique et de ciment. cela ne peut avoir de mémoire. Des gens l'achèteront, c'est clair vu le prix au rabais probablement. Mais les croyances ne sont elles malgré tout pas encrées dans nos subconscients, vu la réaction négative de beaucoup de gens. Je crois que les murs gardent le souvenir des faits tragiques qui s'y sont déroulé. Le cas d'Amityville a été sur médiatisé et exploité financièrement (cinéma) C'est ce qui a décrédibilisé cette histoire mais à toute légende, il y a toujours un fond de vérité même si celle-ci est galvaudée par après. Je crois que la maison de Nivelles ne subira pas cette médiatisation et que les nouveaux habitants resteront très discrets mais n'en sortiront pas indemnes. Trop de souffrances ont imprégnées ce lieu pour rester sans effet. Crying or Very sad

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Snow.

Stéphanie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange