forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La maison de l'horreur à Nivelles est en vente
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

J'ai trouvé l’annonce de la vente sur immoweb...

En voyant ces photos, c'est psychologique mais je me sens pas bien Rolling Eyes

http://www.immoweb.be/fr/Buy.estate.cfm?idbien=3708026&ongletactif=2&am…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

elle est chouette cette maison, assez lumineuse, sauf dans certaines pièces, apparement il y a aussi des travaux à faire, a part si ceux-ci seront déjà fait pour la vente.
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

Hellow;

Soyons honnêtes envers nous-même; vivre dans cette maison comme si rien ne se serait
passé est quasi impossible!!!!!!!!!!!
Je suis d'avis que les murs retiennent les évènements passés!!!
Maintenant, j'espère que le prochain proprio n'en fera pas commerce, car j'irais mais pas
pour voir la maison , cela je vous le garantis sur facture les amis !!!!!!!!!!
Aussi, l’âme de ses martyrs doit être très malveillante dans le sens ou partis trop vite
et affreusement !!!!
Car je ne pense pas qu'ils soient passées par la lumière!!!
Maintenant les personnes qui vont y habiter pourraient faire, pudiquement et discrètement,
un petit autel pour ses âmes perdues!
Prier pour eux est malheureusement tout ce que nous pouvons faire!!
bizzzzzzzzzzz

Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

La, je suis de ton avis francis. Il était intéressant d'en parler ici Very Happy

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

petites précisions le terme "con" auquel je faisais allusion est pour nommer ces gens qui payent pour visiter des endroits de ce genre rien de plus
c est clair qu elle sera vendue , et je en crois pas que ce soit une famille qui l achéte , non, il y a dejà des promoteurs à sensation sur le coup
de plus la vente de la maison coincide avec la sortie du film , bizarre non, enfin ce n est pas mon probléme , moi je n irai ni la visiter , ni faire offre
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

Hellow,

C'est clair cali que c'est étrange qu'ils la vendent juste a la sortie du film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eux , se sont des cons!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, je la raserais et en ferais un parc pour enfant!
bizzzzzzzz
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

Vous ne vous etez pas demander si tout simplement le père qui a perdu c'est enfant dans cette maison et qui ne sait plus y vivre (vu qu'il a déménagé a Bruxelle) que tout simplement financièrement il ne pouvait plus se permettre d'avoir cette charge de plus sa ne lui rapporte que souffrance de possédé toujours l'endroit ou sa famille a était détruite.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

je "pourrais "l'acheter car jetais pas au courrant de ce qui c est passe ici! quant on le sais pas abh...
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:31 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

Bein voila apparement la maison est vendue. 195.000 euros.. j'avoue que j'aurais du mal a vivre en connaissant la passé macabre Sad
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:24 (2012)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente Répondre en citant

Voici un article de presse qui concerne la vente de la maison :

Alice et Jacques achètent la maison "de l'horreur" de Moqadem et Lhermitte à Nivelles
Lire aussi

Nivelles: la maison "de l'horreur" de Lhermitte-Moqadem adjugée pour 195.000 euros

Le couple a déboursé la somme de 195.000 euros pour acquérir lors de la vente publique la maison où Geneviève Lhermitte a tué ses cinq enfants en les égorgeant en février 2007.

Rédaction en ligne

Publié le Mercredi 27 Juin 2012 à 08h38

A moins d’une surenchère dans les 15 jours, les nouveaux propriétaires veulent faire des appartements dans la maison.

Alice et Jacques habitent Genappe. Jadis, ils habitaient derrière la maison de la famille Moqadem. Quand ils ont vu que la maison était en vente, Ils ont décidé de se porter acquéreur pour la mémoire des enfants qu’ils voyaient jouer depuis leur jardin. Le couple de sexagénaire est déjà propriétaire de la maison voisine. Pour eux, redonner vie à la maison c’est perpétuer le souvenir des petites victimes. Pour ce faire, ils veulent transformer la maison en plusieurs appartements. Le problème c’est que la Ville devrait s’y opposer.

Le témoignage complet du couple dans nos éditions de ce mercredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: La maison de l'horreur à Nivelles est en vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange