forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison hantée?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetNovember
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde  Smile  

J'avais mis mon post dans présentation, je le recopie ici, mon nom est Hind, j'ai 30 ans et j'habite à Leuven.

Voilà, avant quand j'habitais à Charleroi, on vivait dans une maison bâtie fin 1890 et qui a été rebâtie juste après la 2e guerre. J'ai vécu des expériences paranormales ainsi que mon frère. Une fois j'étais dans ma chambre et j'ai vu de la fumée s'introduire par le bas de la porte ainsi que que de la lumière, j'en ai déduit que la maison était en feu, j'ai couru et vite ouvert la porte et là, j'ai vu les flammes, j'ai crié "au feu", mon frère m'entendait hurler, il est sorti pour voir, une fois qu'il a ouvert la porte de sa chambre tout s'est arrêté! Sans parler des fois où un chat surgissait de nul part et disparassait sur son chemain, une fois il m'a même utilisé comme "pont".

2e expérience qui m'a étonné car j'ai pas eu peur, au contraire j'étais apaisé. Toujours dans ma chambre, je faisais une sieste en journée, j'ai eu un moment de réveil car j'avais froid, la couverture n'était plus sur moi, au moment de la récupérer, une femme rousse dans la 30aine, l'a mise sur moi en souriant. Et je lui sourit en retour et quand je me suis réveiller plus tard, je pouvais pas y croire.

3e expérience marquante: mes parents sont tout deux musulmans, mon frère et moi sommes athées. Ma chambre se situe à côté de celle de mes parents, l'autre bout du couloir une autre chambre vide... Mon père se rendait à la mosquée, à cette époque pour la prière du lever du soleil et laissait leur chambre grande ouverte... Une nuit j'ai entendu des pas très lourd, comme si cette personne portait une armure, ça se dirigeait vers la chambre où ma mère était seule, et là, j'entend un grand bruit, qui indiquait clairement que cette "personne" a percuté le lit, ensuite un autre boom très très bruyant comme si qqc tombait de très haut (c'était impressionnant) et là ma mère se réveille en criant, et m'a dit que quelque chose est tombé sur elle et là, je lui ai expliqué ce que j'ai entendu avant, elle était terrifiée.  

Je sais ça a l'air fou, mais je pense en parler ici. Je parlerais de la 4e expérience dans le prochain post. Merci de m'avoir lu.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

Quelle terrible histoire. Cette maison, tu y habitais depuis longtemps ? Y a t'il eu des événements forts, décès, meurtres, actes de guerre ? Ce serait bien d'avoir une photo de ta maison. Vous l'avez quitté à cause des événements ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

Hello

Je suis impréssionné par ce récit, j'imagine fort bien l'angoise qui s'est produite au moment de ces bruit de déplacement jusqu'au moment où un bruit "physiquement" audible et identifiable s'est fait.

Est-ce que ce phénomène s'est produit encore ou ne s'est produit qu'une et unique fois ?

D'avance, je te remercie de ta réponse
Très cordialement,
Dam's

SweetNovember
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

Merci pour vos réponses les amis,

Malheureusement je n'ai pas de photos, la maison a été vendu, malgré sa bonne situation, ça a pris beaucoup de temps et elle a été vendu 3 fois moins cher... 

Les pas, ça s'est produit qu'une fois, c'était très impressionnant! A vrai dire j'était "contente" de savoir que je n'étais pas la seule à entendre, ma mère a pu "le" sentir. Je pense qu'il y a des lieux comme ça, qui portent une histoire. Je pense que cette maison était fort habitée. Et je pense aussi que ses entités ne sont pas malsaines. J'y habitais de l'âge de 12 ans jusqu'à l'âge de 25 ans, j'y ai fais des vas et viens, je suis partie définitivement à l'âge de 27 ans.

Je connais pas vraiment son histoire mais je sais qu'elle a beaucoup de proprio différent (pas de la même famille) mais personne de ces proprio n'est décidé dedans, avec l'achat de la maison, il y avait un dossier.  Dans toutes les pièces de la maison il y a eu des phénomènes, donc je ne pense pas que les entités sont concentrées dans une pièce spécifique. Je me demande comment ça se passe avec les nouveaux prorio.

Je voudrais vous parler de mon autre histoire qui est très récente... Donc j'ai déménagé à 27 dans le brabant flamand pour vivre avec mon ami. J'ai craqué sur un appartement moderne dans un petit village au milieu des bois et des champs (pas très pratique) l'apprat se situe dans un building avec des lofts et des appart. Le building était une ancienne fabrique de lait, et a été transformé en appartements il y a une 20aine d'années. 

Mon ami s'est toujours senti mal à l'aise, il refuse de dormir avec la porte de la chambre ouverte... Bien qu'auparavant il n'a jamais ce genre de sentiment. Après 1 an et demi je suis tombée enceinte, on a prévu d'avoir un seul bébé, voilà c'est fait. La mère de mon ami était très malade, et elle est décédée le 14 avril, tout sa famille lui donnait au moins 2 ans de plus...

2 jours plus tard, je joue avec ma fille de 5 mois à l'époque et comme toute nouvelle mère, je la filme beaucoup, ce jour alors que on était toutes les deux allongées sur le lit (ma fille à ma droite) j'ai décidé de prendre mon gsm pour la filmer jouer, j'ai voulu ensuite la prendre sur moi et j'ai donc déposé le gsm pour la prendre, mais au moment de poser le gsm, celui-ci était dérigé vers le plafond, quelque chose est apparue, très bref. Je ne dis plus rien, je vous met une capture d'image, et dites-moi ce que vous voyez. Lundi je vous enverrais la vidéo complète, on voit la chose dans la première minute, je dois la télécharger de nouveau de mon gsm, car le son n'est pas passé. la chose fait un bruit.
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

Regardez bien et dites ce que vous voyez svp
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:02 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

oups voilà

Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

on vois pas bien  mais ces asse etrange  on dirais en effet une entiter mais bon je pense que d autre personne de se site pourron le confirmer et t aider
samuel2712
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

je voie la paume d'une main moi
MSN
samuel2712
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

c'est une paume de main plier je vient de faire le teste ca donne la meme chose sans le blanc dans le coin inferieure gauche
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Maison hantée? Répondre en citant

C'est comme l'autre photo, je ne vois rien, trop flou. Par contre l'histoire de la maison m’intéresse. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Maison hantée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange