forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

besoin de savoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
septik
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

bonjour a tous:

le mois passé mon grand pere nous a quitter apres une longue maladie, le jour de son enterrement en revenant chez ma grand mere, celle-ci me dis de m asseoir a
la place de mon grand pere ( mon parrain, mon modèle) et qd je m y suis assis j ai senti un sentiment de puissance et jme sentais assez bizard, et depuis je n y suis plus retourné, dans ma famille le profit de beaucoup de personne a fait beaucoup de mal, et depuis le deces de mon grand pere je n ai pas passer une seule nuit sans rever de tout ca et de me voir parler de tout ca avec lui, et il me mets en garde contre ma marraine qui est pourtant sa propre fille, pourquoi???

tout ca me touche mais je n en parle a personne meme pas ma compagne,  et je ne dors plus et je ne trouve plus d excuse ,

merci d avance si vous avez un avis
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

tu en étais très proche de ton grand père ? combien d'enfant a t'il eu ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

Bonsoir ,
moi je dirais que ton grand pére essaye de communiquer avec toi, le fait que tu ai senti une puissance comme tu le decris , est peut etre simplement une enorme sensation de bien etre car il est là auprés de toi
apparement il ya  des divergences dans ta famille, ce n est pas toujours simple ni facile , mais si on te mets en garde envers certaine personne, peut etre y a  t il une raison , je ne dis pas qu il faut dés lors déclarer la guerre a cette personne , mais peut etre rester sur tes gardes , rester vigilant , essayer de surveiller de comprendre les réelles intentions de cette dame
MSN
septik
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

vale66 a écrit:

tu en étais très proche de ton grand père ? combien d'enfant a t'il eu ?
il a eu 7 fille et dedans je n ai connu que ma mere et ma marraine et oui assez proche sans le voir si vous comprenez, je viens pas d  une famille assez demonstrative mais je peut dire que il etait mon modele il ma  plus appris que mon pere, il m a soutenu lors de ma blessure au sport et lors de mon accident ,

pour te repondre Cali, mon grand pere etait apprecié dans son village dans mon club de foot etc partout ou il allais et depuis petit j etais emerveillé de voir ca et cette dame ( dsl de parler de ma marraine comme ca ca peut paraitre choquant)a tjrs profiter de mon grand pere, elle a toujours sali son image et profiter de son argent, et  la elle a une emprise sur ma grand mere et elle ne lui fout pas la paix, que faire? parler a ma grand mere et lui expliquer franchement?  je n ose meme plus y aller, j ai l impression que mon Grand pere m a passer le flambeau qui essaie de faire tenir ma grand mere mais je ne sais pas koi faire.

merci pour vos réponses,

ps : le fait que je reve de lui et que je sente tout ca a sa place, est-il en paix malgre tout? ou souffre t il de ca?
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:43 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

mon grand père aussi as sept enfants 4 garçon et 3 filles avant sa mort il y a 22 ans a l'age de 57 ans ils se parlais tous et on se voyaient tous 2 fois par an chez eux et après sa mort plus rien ma grand mère c'est misse a lui casser du sucre sur son dos et n'arrette pas de ce plaindre que sois disans il aurais donner des sous a une de ses filles mais pas au autre enfants parce quel a pas eu tout les sous quel pensaient avoir apres sa mort mais elle oublie une choce c'est quand il partait en vacance en espagne tous les ans d'une durée de trois mois c'est pas gratuit et c'étais la ou se trouve les sous .
depuis sa mort j' ai l'impression qu'il est tout prés de moi et ses souvent apres la mort du père dans des familles nombreuses que les conflits explonsent et surtout la méchanceté de certaine personne
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

C'est exact, il était le lien familial et une fois disparu, les langues se délient, la cupidité de certains s'affirme au grand jour. Ce lien familial a disparu mais il reste près de toi car il veut continuer à vous protéger et est triste de la situation actuelle. Ce n'est que mon humble avis.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

il souhaite peut être que tu protège ta grand-mère de l'avidité et peut être de la mauvaise influence de ta marraine.
Il ne faut pas que tu ai peur de dormir de peur de lui parler dans tes rêve au contraire je pense que par tes rêve tu arrivera a savoir se qu'il veut
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
septik
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

merci tout le monde
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

bonjour septik voilà je suis d'accord avec les membres j'ai l'impression qui te protège et se voie peut être en toi pour que tu prenne soin de ta grand mère, et mètre en garde aussi, mais fait y attention, il sera te conseiller et te guider mais toujours rester vigilant.
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: besoin de savoir Répondre en citant

Hello

Je te féllicite de ta progression, le fait d'en parler va te permettre de retrouver confiance en toi !

Il est très compréhensible que d'apprendre la disparition d'une personne à qui on avait une confiance totale, c'est un grand repère de la vie qui part et sur qui, nous ne pouvons plus avoir son appui.

Cette disparition t'affecte énormément, tu refléchis à beaucoup d'elements qui entour la personne qui est partie, peut être que ta marraine a fait quelque chose qui, aurait pu affecter ou acceleré sa maladie ?

Le fait d'en faire des situations de rêves avec des détails impréssionnants pourraient rejoindre la question une, le fait de pensé à quelque chose et que cette " chose " affecte énormément l'état psychique et le moral de la personne, c'est tout à fait normal, il est important et ce, maintenant , de trouver des explications à toutes tes intérrogations.

Si tu ne fais pas ça, que va t-il se passer ?

Il va se passer que tu vas commencer à réflechir et trouver des solutions, des conclusions qui aurons que des réponses de ta propre personne et que les conclusions personnelles ne sont pas toujours correctes, ensuite à force de faire des situations de rêves de ce genre, tu vas commencer à avoir " peur " d'aller dormir, tu vas commencer à faire un genre d'angoisse et les nuits risquent d'être courte.

Enfin, le fait qu'une personne détient des heures de sommeil en manque, cela affecte aussi bien l'état psychologique de la personne d'où des " dépressions " s'active mais réduis aussi la force physique de l'organisme, par la suite l'organisme se fatigue et devient vulnérable face aux attaquent extérieurs, ...

Ensuite ça continue ...

Je vais m'arrêter ici, j'attends avec impatience tes réponses
Merci en tout cas, de faire confiance à SGH Belgique et comme tu peux le voir, ici personne ne se fou de toi ou te manque de respect, tu obtiens des réponses correctes.

A très bientôt
Cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: besoin de savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange