forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Promenade nocturne dans un bois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LovelybabyJO
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

Coucou, 

J'ai été aujourd'hui chez ma mère et mon grand frère était la. On a commencé à parler de tout et de rien et on en est arriver à parler de mon parrain qui pendant tout un moment à vécu à Jupille du côté de Liège. 

Pas loin de chez mon parrain il y avait un bois et on s'y promenait souvent en pleine journée. Dans ce bois il y avait à un certains moment une maison qui paraissait abandonnée. Mais en passant devant on avait toujours un sentiment de malaise. 

Un soir mon parrain et sa femme on eu envie d'aller faire un tour dans le bois en pleine nuit. 

Nous voila donc, mon grand frère, mon parrain ma tante et moi partit dans ce bois en pleine nuit. 

Arrivé devant la maison on vois deux grosse bougies devant la porte d'entrée. Pas de lumière à l'intérieur. Et un tout petit peu plus loin on vois un chaton. Ma tante, folle de chat, le prends, il tremblait il était tétanisé. On a d'abord penser au fait qu'il était tout seul et que oui pour un chaton ça doit être flippant de se retrouver tout seul. On continue notre route avec le chaton dans les bras de ma tante. Le chaton ce calme se met même a ronronner.  Au bout d'un moment on décide de faire demi tour. Et en repassant devant la maison, même sensation de malaise que d'habitude et le chaton qui se remet à trembler comme une feuille. Les bougies étaient toujours allumé mais pas de lumière dans la maison, juste les bougies devant la porte. On avance et petit à petit le chaton recommence à se calmer. 

Je ne me souvenais vraiment plus de ça, c'est mon frère qui me l'a rappeler hier.

Voilà une de mes multiples expériences Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

les chats ont un 6eme sens il ressente et vois des cho-ces que tout le monde ou presque ne peu voir .
bizard c'est bougies allumée ?
LovelybabyJO
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

Oui c'est surtout ça qui nous avait sembler bizarre et le lendemain quand on est repasser en  journée, pas de traces des bougies ni de signe de vie dans la maison. 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

Bonsoir,
si le chaton ne faisait que trembler ce n etait probablement pas signe de présence d entités , dans ce cas les chats notament ,si petits soient ils, crachent et se debattent , et surtout regardent en crachant dans la direction de ou des  entités
Moi je pencherais plus pour un rituel de sorcellerie
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:54 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

Il y a sans doute quelqu'un dans cette maison. Une personne un peu marginale. Étrange ces bougies ? Et où se trouve cette forêt et cette maison ?

Visiter le site web du posteur
LovelybabyJO
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

A jupille, je ne serais plus dire exactement ou parce que ça remonte à quand je devais avoir 15 ans et j'en ai 27 donc ça remonte 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

Bonjour,

Interessant cette maison, il serait interessant d'y faire des recherches la dessus, n'hésite pas à renvoyer ça a ( sos-ghost-hunter@live.fr ) nous pourrons organiser une visite dans le futur.

Il y a une explication pour le chat, soit il a été maltraité dans cette maison par la personne qui y habite , ou alors, des multiples energies se trouvent en dessous de la maison, est-ce qu'une riviere se trouve pres de la ? un etang ?

Maintenant, cherchons une explication sur le fait que des bougies soient allumées en plein milieu d'une forêt dans une maison perdue ...

Les bougies étaient-elles allumés depuis longtemps ? la cire etait-elle toute liquide ou non ?

Il serait interessant également que vous allez de nouveau, mais en journée, afin de prendre des photos de ce lieux, bien entendu, n'y va pas seule, prend un pote ou deux au cas où ...

Merci de nous tenir informer de l'évolution de l'affaire
A très bientôt
Cordialement,
Dam's

LovelybabyJO
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

Salut Smile

Je ne pourrais pas dire si elles étaient allumer depuis longtemps car si mes souvenirs sont bon pour arriver à l'entrée de la maison il y avait un petit chemin et un petit portaille. 

En ce qui concerne la rivière, oui il y avait une petite rivière pas loin du tout de là. 

J'essayerais de revoir precisément ou ce situe la maison et demander à mon frère si ça lui dit d'aller y refaire un tour. 

Je vous tient au courant
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:36 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

On peut retrouver l'endroit avec google map. C'est un bois près de Jupillemais les événements remontent à 12 ans. L'endroit n'existe peut-être plus. Je vais essayer de regarder sur google map. Okay

LovelybabyJO
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois Répondre en citant

c'est un bois à jupille même mon parrain y habitait et y avait un bois à 5 voir 10 minutes à pied de chez lui le souci c'est qu'il y a plusieurs bois à Jupille ... je sais qu'il y en avait un ou il y avait un pont et le pont s'appelait le pont du Diable. Un des bois donnait sur le jardin de chez mon parrain. Ca se trouve sont tous relier je ne sais pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: Promenade nocturne dans un bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange