forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ruines du bois des eulies photo a analyser
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:31 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

Endroit génial. Nous en avions discuté sur le chat. Tu me dis qu'ils vont raser l'endroit ? Malheur. Une maison abandonnée au milieu des bois, cela a toujours été mon rêve. C'était une maison forestière je pense ? Tu y ressens un réel malaise en y entrant ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samuel2712
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

oui mais ça ce n'est qu'une petite partie une anciene grange la maison a deja ete raser avant c'etait une grande batisse snifff oui meme la je me suis senti observer et c'est rare mais on m'as dis de partir de la ! suis pas habituer a entendre des voie 
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

Kikoo Sam,
Intéressant tes fotokes et merci de nous les faire partager ^^
Perso, je ne distingue pas grand chose sur les clichés qui ne pourraient s'expliquer, mise à part la brume sur la première (?)
Sinon, comme suggéré si ce n'est pas encore fait : introduit une demande d'enquête via la bannière du site ^^
Amitiés.
Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

pour la premiére photo , pour ma part ce n est qu une brume, rien de paranormal
sur les autres photos , oui cette batisse est chargée de souvenir, mais de là a  dire que je ressents des entités non désolée mais je ne dis pas qu il n y en a pas , juste que sur tes photos je ne vois rien de probants , ni ne ressents rien de différent à toutes les autres vieilles maisons que j ai pu voir
mais ceci n est que mon humble avis
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

Salut salut,
D'habitude je suis friante de ce genre d'endroit mais là j'avoue que celui-ci je ne l'aime pas du tout. C'est surtout autour de la batisse que j'ai une mauvaise impression.
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

Bon j'ai enfin tout lu et vu Wink mais la c'est moi qui rejoin cali, je ne ressent pas grand chose.. des souvenirs et un passé mais riend 'autre...
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

en voyant les photo je ne ressent rien. Sur la 1ère photo la Brum m'interpelle on dirai qu'un visage se déssine dans la brum. Taps là tu vu aussi??
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
samuel2712
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

oui c'etait mon impression aussi et mettent la photo plus foncée ont le distingue encore mieux

MSN
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

Une brume ne rime pas forecement avec entité ou "fantome" différents phénomènes naturels peuvent en être la cause,
samuel2712
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser Répondre en citant

non mais comment ça se fait qu'elle n'apparait pas sur la photo pris juste avant ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: ruines du bois des eulies photo a analyser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange