forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison de ma marraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Maison de ma marraine Répondre en citant

Voilà aujourd'hui je suis allé chez ma marraine et il s'en et passer des choses comme d'ab je n’étais pas la bienvenu je les déranger a prendre mes photo impeu partout dans la maison chaque photo je vais vous expliquer se que j'ai ressenti au moment et bien sur ce que j'ai vue 

voici la façade de sa maison entier 

Voici les escalier la ou j'ai vue deux enfants un qui tenez sa tête dans sa main 

la ces la salle de bain ou on et venu toquer trois fois de suite a la porte quand je prennes mon bain 

sa ces la chambre une la ou il avait le bureau de son mari je n'est rien resenti dans cette chambre 

la ces la chambre deux la ou ma croit ces lever et a étais jeter 

la ces le couloirs d'entrée ou on entend un vent siffler

le salon la je resent rien 

la ces la salle a manger ou j'ai vue une femme en robe de nuit avec des dentelles au bout des bras et en bas de la robe de nuit , j'y et vue aussi une femme avec des long cheveux noir qui taper dans les radiateur 

la cuisine la ou il ces manifester sur le moment ou j'ai prit des photo un petit garçon ces montrée je les vue et ma marraine aussi la vue 
après il on jouer avec la lumière a éteindre et a allumer la lumière ou clignoter je leur et demande qui il étais les lumière se sont affoler je leur et demander pourquoi il étais la on s'entend un froid assez important dans la cuisine d'un faite il aime pas que j'étais la 

voila a vous de me dire se que vous penser Smile

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samuel2712
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Maison de ma marraine Répondre en citant

ça a l'air vraiment interessant tu as deja pris des pve la bas ? 
MSN
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Maison de ma marraine Répondre en citant

non pas encore Smile 
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Maison de ma marraine Répondre en citant

si tu en capte previent moi je suis impatient de suivre ça. moi sur des photos je ne ressent rien mais suis curieux d'etre sur place pour ressentir ça 
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: Maison de ma marraine Répondre en citant

Pour la chambre deux, j'ai ressentit une grosse lourdeur sur la tête, et pour la salle à manger, j'ai eu mal au flan gauche.

Pour les autres pièces, je n'ai rien ressentit. Attendons l'avis des autres Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Maison de ma marraine Répondre en citant

Tes photos sont souvent prises à contre jour, face à la fenêtre trop lumineuse. Il est donc difficile de percevoir quelque chose. Tu as du les prendre en vitesse, je sais. Je ne suis pas connaisseur mais ces photos dégagent une ambiance assez lourdes. Je sens que je n'aimerais pas vivre la bas. Si tu y retourne, essaye de faire tes photos dos à la fenêtre, mais bon, ce n'est pas facile car il y a du monde dans la maison. C'est comme celle de mes parents, y aller quand ils ne sont pas la. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Maison de ma marraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange