forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le mien est pas mal non plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: le mien est pas mal non plus Répondre en citant

puisque chada séme le trouble avec ses rêves incompréhensibles , lol, je vais mettre ma pierre à l édifice ^^
a savoir que voilà trois nuits qui sont trés agitées , je ne sais pourquoi mais sans cesse je me reveille avec toujours cette sensation que quelqu un me regarde
la nuit précédente je me suis même réveillée avec l impression que mon homme me secouait l épaule droite et ce par trois fois or il dormait a poing fermés!!
cette nuit voici le truc lol

je suis dans une piéce , il y a des gens autour de moi , la piéce est sombre mais je suis bien , comme chez moi en fait
là il y a aussi un de mes anciens petit copain erf, (j ai deja revé de lui qu il etait malade et tout maigri, la semaine suivante je l ai vu, il etait bien malade et avait perdu presque 30 kg)
là il etait normal on va dire
il y a un espéce de long bureau comme un long dressoir et dessus une veste , en tissu dans les bruns ou vert foncé, je m approche et je vois qu elle est toute decousue , les poches ont été decousues ainsi que les "garnitures", je la prends en main , et là mon vieil ami me dit qu il veut changer la couleur et veut mettre du bordeau
j ai le tissu en main et on fait des essais (je suis nulle en couture!!), je lui dit qu il faudrait une machine a coudre pour faire ca que je ne peux pas faire ca a la main, ca prendrait trop de temps !!mais ma maman peut le faire si il veut (ca c est vrai ma mére est couturiére)
là il me retourne d un geste et me roule une pelle mes aieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis toute chose , je suis bien embétée , estce que quelqu un l a vu ??
là je me retrouve dans ce qui ressemble a ma maison mais pas le même ordre des piéces , la salle de bain et prés de la salle a manger
j y vais la piéce est viellotte , mais je dois aller aux toilettes erf (meme dans les reves ), ma mére est dans la piéce a coté , elle me dit de laisser la porte ouverte , moi je voudrais bien partir rejoindre mon ami ^^mais je n ose pas , j ai peur de ma maman ???, elle est dans un lit handicapée et je suis devant un dileme mais je me resous a rester car j ai trop peur de ma mére
voilà , me suis reveillée et j ai été aux toilettes !!!!!, comme ca vous savez tout
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:13 (2012)    Sujet du message: le mien est pas mal non plus Répondre en citant

Étrange rêve que voila. Ton subconscient est en pleine action et les rêves sont la superposition d'images de ta vie passée et présente. Ce qui rend le tout un peu incohérent. Peut être a tu des tracs pour l'instant et ces rêves sont la pour t'aider inconsciemment. Les rêves sont la projection de l'âme et je crois que ça se prolonge au delà de la mort. Ce n'est que mon avis bien sur, d'autres internautes pourront t'éclairer mieux que moi. Very Happy

Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: le mien est pas mal non plus Répondre en citant

salut cali,
desolé de pas etre trop là en se moment!
pour ton reve, dejà pour moi le toilette meme si cela va te faire rire, mais, c'est ton echappatoire! ton refuge pour te poser et reflechir à toute les situations que tu vis autour de pas mal d'élements de ta vie! le faite que tu as revu ton ex et surement d'un echange qui t"a fait du bien en dialogue surement fait que par le baiser que tu as recu dans ton reve montre que des sentiments restent encore au fond de toi! je dis pas que cela est de l'amour ou tu es amoureuse, mais il reste des sensation ou des sentiments envers lui des bons moments que tu as peut etre eu avec cette personne! mais bon, la vie est toujours la autour de toi, et pas mal de chose te rappelle a tes obligations! mais tu as peur que quelqu'un voit que tu veux t'echapper de tout cela! et tu as surement peur ou juste une petite crainte des reflexions ou remarque que cela va engendrer. pour moi tu veux que tout cela reste à toi, qu'a toi! tu veux recevoir quelque chose que tu as peur maintenant à recevoir car trop de chose autour de toi! le faite que tu le vois malade et qu'il a ete malade, il se bat surement contre quelque chose qui sera vaincre avec le temps, mais qui demande du temps aussi! et ira mieux dans la suite de sa vie à cette personne qui a ete dans ta vie un temps!
pour moi aussi, tu ne sais pas ou te situe dans tout cela, dans ce que tu vis actuellement et ce que tu recois de personnes qui ont de sincere sentiments! et cela joue pas mal sur toi, et sur pas mal de plans! mais, cela te rassure aussi, car tu veux recevoir encore tout cela! car cela rassure de recevoir des gestes sinceres t interessé envers ta personne! donc te rassure aussi! et te fait un grand bien aussi!
voila pour moi, je peux me tromper et au plaisir de te lire.
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: le mien est pas mal non plus Répondre en citant

merci stimata , et ne t excuses pas de n etre pas beaucoup présent stp !!, tu es toujours là quand on a besoin de toi c est le principal enfin il me semble
tu as raison sur certains points, on ne partage pas la vie de qlq 1 pendant près de deux ans et s enfuir comme je l ai fait sans avoir un reste de sentiments ne fusse qu en pensant aux bons moments^^

bisous et merci
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: le mien est pas mal non plus Répondre en citant

de rien! la pour cela!!!! de toute façon je sens si tu vas pas bien de toute façon!!!!!! lolmdr! bisous et toujours là pour toi aussi!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: le mien est pas mal non plus Répondre en citant

lol tu es mon ame soeur alors !!
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: le mien est pas mal non plus Répondre en citant

qui s'est!!!!lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: le mien est pas mal non plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange