forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Au coeur d'une maternité - Accouchements
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> DOCUMENTATIONS SCIENTIFIQUES VIDEOS -> DOSSIERS MEDICALS VIDEOS ETUDES ET COURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

Hello tout le monde

Ce sujet va sans doute interessée les femmes, logique, nous parlons d'accouchement Okay

Allez les filles, discussions ouvertes, parlez de ce documentaire et pourquoi pas, vos accouchements, vos questions ... réponses personnelles ??

Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

Aller je me lance. A chaque fois que je vois ce genre de documentaire, je pense toujours au mien.

Personellement, le mien c'est bien passé, mais c'est l'après accouchement qui n'allait pas.

J'ai commencé à avoir des contractions vers 20h30 - 21h. Nous sommes partis à l'hopital vers 23h, sous une pluie battante. Nous avions 30 min de route jusqu'à l'hopital, et les contractions dans le dos toutes les 5 min.

Le mardi 15 juin 2010 à 1h14 du matin, notre fils est né, Mathéo 2kg270 pour 48 cm. Sa c'était très bien passé surtout pour un premier accouchement, sa na pas été long. Par contre j'ai fait une hémoragie, j'ai du me faire opéré 2 fois de suite, avec anésthésie générale.
J'ai du avoir une transfusion sanguine le vendredi (3 poches de sang), et on n'a pu sortir de l'hopital que le dimanche.
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:39 (2012)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

Et bien.. et les (futurs) papa alors ? Ca les intéressent aussi !! ^^
Perso, on a failli m'oublier lors de l'accouchement de ma fille... ce n'est qu'au dernier moment qu'on s'est rappelé qu'un papa attendait sagement qu'on vienne le chercher ^^ Véridique...

Stef

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

mdr pauvre taps, désolé d'en rigoler, mais j'imagine la situtation l'embarrassement qui a pu régner à ce moment là
MSN
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

En ce qui concerne le mien tout s'est bien passé en général sauf que papa est sorti en courant après avoir coupé le cordon parce qu'il a falli un malaise dû à l'émotion et l'aspect assez bizarre du cordon Mr. Green Accessoirement je lui ai broyé la main pendant le travail mais tous ces petits côtés sont vite oubliés quand bébé est là Smile

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

Ah oui je vois ce que c'est de broyé la main du papa, j'ai fait la même chose
Par contre pour le cordon, il ne la pas coupé, donc ce côté là je peux pas en parler lol
MSN
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

moi ça ne c'est pas bien passer j'ai eu mes jumeaux a 29 semaine d'haméorée  a 1h 40 rupture de la poche et heureusement pour moi qu'il avais sa voiture en pane et qu'il était la. il a tel a mon père pour me conduire a l'hopital on y et arrivée a 2 h le cordon de dylan etait sortis et tous le personnelle de la maternité et des urgences étais autour de moi il étais plus de 15 +/-
le moment le plus douloureux c'est quand l'infirmiere a mis sa mains dedans pour faire rentrer le cordon et tenir le petit et en plus ils ont posser la sonde en meme temps avec la douleur j'avais tout le corps qui tremblais et en meme temps il me déssabillais pour dessendre pour faire la seca sous annestéecie général a 2h48 dylan et parmi nous il pesais 1kg020 pour 40,02cm a 2h 49 alicia 600gr pour 36 cm et ils ont directement été transférer au services de néanatologie a charlerois pour 7 semaines et sont revenu 4 semaine a marche jusqu'a ils aient un poids de 2kg400.
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

moi grossesse de rêve, rentrée a l'hosto a 5h30 .. contractions toutes les 3-4 min,
on m'a fais les examens et percé la poche..ensuite suis restée jusqu'a 16h20 dans chambre chauffée a 35degrés lol.. j'ai hurlé a l'infirmiere de me fouttre la paix,
a 16h40 le gyné est arrivé, et a constaté que les pulsation du petit diminuaient, qu'il fallait faire césarienne d'urgence. apres le flou.. me suis reveillée vers 19h30 et on m'a amené mon fils qui avait une coupure sur la joue, le gyné a été si vite qu'il a légerement coupé la joue de mon fils.
mais dans l'ensemble.. pas de soucis.. Smile
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

moi aussi le petit avais été couper mais lui a la jambe
Raven
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements Répondre en citant

Oh mon Dieu Oh mon Dieu

Pour ma part, je n'ai pas encore connu le bonheur de l'accouchement mais ... (et malgré la médecine moderne et la foule de question que j'ai posé à ma Môman et à ma meilleure amie ...) ça devrait donner ce clicher précis :

- Le Papa : Pousse chérie!
- Moi : Tais toi et appelle le médecin ^^
- Pousse chérie ! Respires respires
- Tais toiiiiiiiiiiiiiiiii et serre moi la main ^^

- Moi : Docteur, apportez votre aiguille, oui oui la toute longue, triple dose vite ^^

Oui c'est LE stéréotype mais l'accouchement me fait peur :p
Le pays où on ne meurt qu'apres le générique de fin
Chez Amélie Poulain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Au coeur d'une maternité - Accouchements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> DOCUMENTATIONS SCIENTIFIQUES VIDEOS -> DOSSIERS MEDICALS VIDEOS ETUDES ET COURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange