forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le problème de Titoumars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon voilà, vous savez peut être...ou non que nous avons eu des soucis avec Titoumars.

J'ai remarqué que hier soir, il s'est plaint de sa rétrogradation sur le tchat en accusant une personne bien précise.

Certes, au départ, moi, perso, je n'ai eu aucun soucis avec titou, il est toujours resté plus que correct avec moi et j'ai même pris sa défense.

Par la suite, j'ai pu voir des captures d'écran de conversation, de choses et d'autres qui concernait Titou entre autre...

Par après, Titou a même, et ce à plusieurs reprises, envoyé des messages à Tapsloulou sur facebook notamment et ceux ci n'étaient pas des plus aimables...

Titou a une soif de vengeance, une sacré dent contre tapsloulou, parce qu'il a dénoncé certains agissements de ce dernier.

Après la lecture du tchat d'hier soir, donc le 30/06/2012, je sature...

Se plaindre, c'est bien, mais y un moment c'est stop.

Je tiens à éclaircir certaines choses... 

Ce n'est pas parce que Tapsloulou a fait des dons qu'il est passé un cran plus haut, ce n'est surement pas la place aux plus offrants, il ne faut pas croire ça.

Nous avons rencontré ce membre qui est une personne tout à fait correcte, droite dans ses bottes, qui n'a rien à se reprocher...

Nous avons rétrogradé titou dans un premier temps, parce qu'il était parfois très dur dans ses propos ou parfois déplacé, pas très diplomate, ce qui doit être entre autre, une qualité que possède un modérateur...

Ensuite, est venu le problème de drague et compagnie, j'ai appris aussi que titou aimait se plaindre à tout le monde afin de les mettre dans sa poche en qq sortes...

Enfin, bref, tout un tas de choses qui ne sont pas supers correctes...

La dernière erreur de titoumars est d'avoir dis ouvertement, donc nous avons la preuve pour accuser cette fois, qu'il revenait pour se venger.

Nous sommes un forum sur le paranormal, nous tenons à nos membres, et en aucun cas nous ne laisserons qui que ce soit, mettre le désordre sur celui ci.

Alors Titou, j'espère que cela est clair, tapsloulou de toute manière, est un membre de terrain et donc est dans la team et donc à son avis à donner comme tout le monde!

Si je vois encore un débordement sur le tchat, si des messages sont encore envoyés à tapsloulou ou quoi que ce soit de ce genre, cela sera clair et net, nous te donnerons un avertissement puis ça sera le bannissement du forum!

Voila, je suis désolée de devoir en arriver là mais je trouve que cette histoire prend des proportions qui ne me plaisent pas!!!

A bientôt

Stéphanie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

bon bah comme tu dit ' j'ai vue et lit ' sa ma un peu déçu de toi titou sa ces clair je pense que steph a raison sur un point que nous sommes professionnelle et non la pour régler nos compte sa ces clair puis comme ces dit aussi il fait partie de la team donc tu pourrait mais encore salire le nom de SGH 
se qui faut pas oublier ces que la télé vien ici journaliste ils vont nous prendre poursquoi ? pour des gardien d'enfants !!!!!
je pense que l'avertisement et bien donner et de lors tes comptes régle les avec la personne concerner, je ces pas on et pas des enfants quand même quoi, maintenant je garderais mes distance avec toi, fin voilà je suis déçu de ton comportement, en tout cas steph a bien fait de poster ceci 
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

Hello

Je suis étonné de cette réaction, pourtant DIEU sait comment je parlais beaucoup avec toi, je t'expliquais des choses " privés " , mais je suis quand même également déçu, Tapsloulou est une personne intelligente, comme snow, ludivine et les autres personnes ... dans un sujet que nous traitons, le paranormal, nous devons être avant tout, SOCIAL car les personnes extérieurs à nous, viennent ici expliqué des choses qui pour certaine personne est très personnelle, parler de paranormal à son boulot, famille peut avoir des conséquences térribles ... ce forum est justement conçu pour donner la possibilité aux personnes d'être en confiance et d'expliquer leurs situations, donc il ne faut pas être autoritaire et ajouter des textes laissant à des illutions de comportements.

Un modérateur est une personne qui doit rester neutre, afin de pouvoir interagir efficacement sur des problemes entres deux ou plusieurs membres ...

Merci Stephanie d'avoir ajouté ce texte.
Je suis d'accord avec ce que tu as écris, si cela continue, nous n'aurons pas d'autre choix qu'utiliser les outils informatique pour limiter l'accès à ce membre sur notre communauté.

Très cordialement,
Dam's

Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

Je pense qu'il faut prendre des décisions claire de tt façon, les mauvaises ondes ne sont jamais bénéfiques.
Je suis sur que vous aller remettre de l'ordre la dedans...
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

Sad dommage qu il faille en arriver là, erf
la vengenace n améne jamais rien de bon de toute maniére mais je suis également ok avec les admins, il y a certaines choses qui ne peuvent pas se passer en public de surcroit et sur un tchat

Ceci dit, je n ai ,pour ma part plus jamais , jamais, eu quoi que ce soit avec titou , on s est pris la tête voilà un bout de temps mais depuis ce membre était correct , poli et je n ai rien a lui reprocher
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

Hello cali, oui c'est certain, moi non plus je n'ai jamais rien eu avec titou, mais quand je vois ce comportement, je suis un peu déçue et de plus, il se permet de dire ouvertement qu'il revient pour se venger, ce qui est inacceptable sur un forum qui pourrait en pâtir de ces comportements...

Nous ne pouvons pas, par respect pour nos membres, nous permettre de laisser agir ce genre personne de cette manière!

A bientôt

Stéphanie
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

Bonjour tous, je crois que l'affaire est claire maintenant. Le personnage ne nous lâchera pas. C'est un peu le revers de la médaille des forums. Comme je l'ai déjà dit, la où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie et ce sera toujours comme cela. Si il me lit, il doit savoir que je suis solidaire avec Tapsloulou et que notre but est la recherche paranormale et rien d'autre. Il doit comprendre cela. Evil or Very Mad

newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

je pense que tu devrais lacher l'affaire titou la premiere fois que tu a etait modo
tu a trop fait le flic comme on te la déjas dit et résultat certain membres sont partit enfin pour certain je ne vais pas pleuré lolll
sans compter les dispute que cela a engendré de ce faite tu a etait rétrogradé
par la suite apres que moi et carrie avons quité la place de 1er modo
pour crée notre propre forum dam's ta redonner une chance et tu la encore gacher
donc personnelement je ne pense pas que tu est fait pour la modo
la colere ne sert a rien surtout si c'est pour te vanger
la vie continue ,tourne cette page et avance pour que tout ceci soit un jour oublier de tous Okay

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

C'est très malheur qu'il est cette attitude. Mais bon il est français et on sait que certain français sont imbu d'eux même et n'aime pas qu'on les rétrograde comme le dit une blague qui caractérise quelque français: comment fait un français pour ce suicidé
réponse il ce tire une balle 15 cm au dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité

(attention c'est pas une critique pour tout le monde)
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Le problème de Titoumars Répondre en citant

Évitons s'il vous plait les clichés antifrançais. Ils relèvent uniquement d'un complexe d'infériorité de beaucoup de wallons vis à vis des français qui je le rappelle partagent la même langue et la même culture. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Le problème de Titoumars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange