forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Hello tout le monde

Un membre sur le FACEBOOK a envoyé un email à sos-ghost-hunter@live.fr afin que nous analysons la vidéo, SGH Belgique l'a donc cordialement analysé, cette vidéo est vraiment étrange et demande vraiment reflexion ...

Nous vous expliquerons la " solution " rationnelle pour le 4/07/2012 sur cette page pour finir en vérouillant le sujet, bien sûr nous pourrons réouvrir une nouvelle discussion dans discussion générale, demandez simplement à un modérateur de refaire après cette date un sujet avec la vidéo et vous pourrez en parler  Okay Okay   ...

(Sinon les conclusions SGH seront oubliées parmis les centaines de réponses hihi)

Voici tant attendu, la VIDEO

Qu'en pensez-vous, est-ce vraiment l'oeuvre d'un esprit ??

A vos claviers, le sujet est à épingler ,

A tout de suite ...

Dernière édition par Dam's le Dim 8 Juil - 08:40 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Bon voilà je vien de la regarder et a peine la discutions avec l'entiter, j'ai attraper des frison et moi je suis persuader que il a une entiter une jeune femme si je me trompe voilà mon ressenti 
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

pour moi elle devais avoir entre 15 et 19 ans au moment de sa mort elle me par-rais triste est perdue ce n'est que mon ressenti je pourrais me tromper
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Pour ma part, je pense pas que se soit une apparition. Les caméramanes ne filme pas tout, juste une partie de la pièce, donc je pense que c'est juste un reflet. Quand on regarde la video, le lit est encombré de peluche, donc se serait une chambre avec beaucoup de décoration, ce qui  peut enduire en erreur lorsque sa reflete contre un miroir, ce qui est le cas apparement, puisqu'il y a une vitre ou un miroir derrière la commode.
Enin c'est mon idée
MSN
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Coucou,
Alors moi je pense que c'est une poupée voir même une poupée en porcelaine car la taille s'en apparente beaucoup, et il aurait été bien de voir la chambre dans son état avant de faire quoi que ce soit. Car vu le nombre de nounours et de jouet pour enfants ba c'est pas très scotchant.
Pour dire j'ai même pas sur le coup l'apparition dite^^ Après j'me trompe peut être^^
MSN
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Ca ressemble plus a une sorte de buste une tete de poupée.. et a part l'impression lugubre , je ne ressent rien...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Hi,

Avez-vous deja vu une poupée si laide qu'une jeune fille aurait mis dans sa chambre ? je sais les USA c'est différent que nous les Europeens, mais bon ...

Vivement le 4/7 , une réponse rationnelle y sera proposée Okay
Nous avons cherchés quelques heures pour trouvé ce que c'était, hihi

Bien sur, nous pouvons encore se trompé sur ce que nous dirons à cette date, mais cela semble être le plus juste.

Nous ne pouvons affirmer ce que cela est, étant donné que nous n'y etions malheureusement pas lol

A bientôt
Dam's
Visiter le site web du posteur
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Ba elle est pas horrible je trouve mais un peu flippante mais bon ! Moi je trouve que vu qu'elle bouge pas c'est suspect^^
MSN
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:03 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Je pense comme Chada, Justine et chana c'est surment le reflet d'une poupée ou un buste
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:56 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

bein vu l'angle de la caméra ca ressemble a des tetes de poupées comme celle dans les films de Tim Burton, mais bon avec "lumière et ombre" du film.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange