forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Que des bonnes propositions tout caaaa ^^
Vivement le 04 juillet ^^ Quelle date symbolique : l'indépendance US ^^
Stef

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Voila a quoi ça m'a fait pensé.. bon je ne suis pas experte en analyse mais c'est l'image que j'en ai eu...

Maintenant faut voir la lumière, et les autre facteurs rationnels.. Wink
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:50 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

La "texture" de l'image de l'apparition a l'air différente de la "texture" de l'image de la video. On dirait quelqu'un qui regarde derrière le chambranle et quand la caméra bouge on dirait une image plate et donc qui ne fait pas partie de ce décor. Je peux pas dire ce que c'est mais je pense que ce qui ressemble à une petite fille ne l'est pas. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol Pour résumé on dirait presqu'un montage et j'ai bien dit "presque" :p
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:53 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

La question est : qu'est-ce qui doit attirer notre attention ? ^^
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

oui c'est vrai que la texture est différente aussi; comme superposée..
taps dans fin de video sur un meuble il y a une sorte de visage apparement mais moi je reste sur mon idée de poupée^^ comme celle de la photo plus haut lol
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Ahhhh enfin le jour J! Je pense que tout le monde veut savoir! héhé moi je reste sur ma première idée puisque quand on regarde bien la vidéo, on voit le mouvement de la caméra bien clairement et "la tête" ne bouge pas du tout! Donc une poupée!
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Suspense suspense en effet.... ^^
Tu as l'air certaine de tout coup Juju ^^... Qui sait : tu as peut-être la bonne réponse ^^
Amitiés
Stef
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Hihi

Euh ben c'est tout bête, ceci reste évidemment mon idée, mais je pense que celle-ci est la bonne réponse !? je ne suis pas un savan, loin de là lool

Cela est une tête de clown attaché non par un ressort mais une tige fixe, ce dernier à des cheveux noir sur le côté faisant comme le clown que tout le monde connait, je n'ai malheureusement pas trouvé ce clown exact sur google, mais un du genre

Bien sur, il y a pas de ressort, il est fixé sur une tige avec attache, ensuite, sur sa tête il a deux parties de cheveux, un peu comme

Au moment que la vidéo fait un zoom, on voit clairement les côtés qui font les cheveux.

Ce genre de tête, serait selon moi, une matière solide, un peu comme

D'ailleurs durant Hallowen nous pouvons voir ce genre de figurine , d'ailleurs les yeux clignotes ...

Donc pour moi, c'est une tête de clown attachée par une tige, avec les yeux qui "devraient en théorie" clignotés, cette tige est attachée sur la partie supérieure du meuble.

Voilà le mystère Okay

Vous en pensez quoi ?

Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

bein sans vouloi faire ma chiante j'avais mis style de poupée plus haut^^ c'est vraiment a ça que ca me faisait penser lol...
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici Répondre en citant

Ah ba nous étions tous quasiment dans le bon! Wink J'ai hâte que tu remettes une vidéo et que l'on mène notre enquête à nouveau!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Apparition de fantômes sur une vidéo de TAPS et TAPS n'a pas vu ?? etrange ... nous en parlons ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange