forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition en pleine nuit.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

Âgée d'une dizaine d'année je vivais donc dans (le 59) avec ma mère, mon père et ma grande sœur. Dans une résidence coupé en deux, ma famille et moi vivions donc à l'étage. Je partageais ma chambre avec ma sœur, ou un étroit couloir y faisait face. Très souvent nous dormions la porte entre-ouverte. Comme beaucoup d'enfants je suppose^^  Cette nuit, je me souviens de tous les détails car il était 2h du matin quand je me suis réveillée (ayant un sommeil léger je me réveille très facilement au moindre bruit)

Mon lit se situé dans un angle accolé au mur de la porte de ma chambre et celui de ma sœur à l'opposé de la porte donc clairement en face de celle ci. (L'éclairage de la chambre est entre le sombre et la lumière puisque des lampadaires extérieurs éclairaient l'intérieur de la chambre grâce à la fenêtre).
Je commence par regarder cette ouverture de porte qui faisait de petit vacillement, puis je regarde ma sœur qui dort profondément tout en la regardant je ressens une présence à la porte (étant toujours allongé dans mon lit je tourne très doucement la tête pour regarder la porte) jusqu'à voir une silhouette poussant la porte doucement qui observait ma sœur sans arrêt. (J'étais choquée mais aucun mot ne sortit de ma bouche j'avais trop peur, j'avais la sensation de ne pas savoir ou pouvoir bouger, j'étais la comme collée dans mon lit!) Cette silhouette qui n'était n'y ma mère n'y mon père n'étais pas très bien défini, encore maintenant j'ai beaucoup de mal à expliquer à quoi je pourrais l'apparenter. Bref, cette chose marche doucement jusqu'au lit de ma sœur mais d'une façon différentes de la notre, pas de pas en pas mais plutôt avec fluidité mais la chose la plus choquante c'est la forme de tête qui était plus avancé que le reste de son corps comme ci il avançait sa tête pour voir encore mieux ma sœur. ( A ce moment là, j'avais envie de hurler et d'allumer la lampe de chevet à côté de moi) mais je n'ai rien fait! J'ai fermé les yeux pensant que je rêvais pendant plusieurs secondes, et quand j'ai ouvert les yeux à nouveau la silhouette fonçait dans le mur puis disparait. (A peine vu qu'il était partit j'ai hurlé et allumée ma lampe) Réveillant ma sœur en sursaut! Qui m'a dit : Quoi??? Qu'est ce que tu as?

Je lui ai tout raconté et elle ma dit que j'avais certainement fait un cauchemar, mes parents sont même venu voir dans notre chambre mais ma sœur leurs à dit que j'avais fait un simple cauchemar. C'était trop intense pour que cela ne soit pas réelle.

Donc cauchemar ou réalité? Donnez moi votre opinion.

Merci de m'avoir lu, je sais que ça peut paraitre complètement dingue mais j'ai vraiment vécu ceci, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

Il est parfois difficile de différencier le reve de la réalitée. tu étais jeune a l'époque, mais pour l'avoir vécu moi-même je sais que ça peut arriver..
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

Coucou Lore,

Comme tu le sais, ici personne ne te jugera ni se moquera de toi, je peux te l'assurer...^^
Comme dit Chana, il y a deux hypothèses :

- le rêve (ou cauchemar dans ton cas ^^)
- une réelle apparition d'une "ombre" ce qui expliquerait sa forme particulière ^^

Afin de pouvoir mieux apprécier tout cela, et oui, il nous faut plus d'infos sur la maison de tes parents ? Y-a-t-il eu un décès dans la famille ou proche à cette époque ? etc... ^^

Amitiés
Stef
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton témoignage, qui est très intéressant.

je ne pense pas que ce que tu as vécu ai été un cauchemar...

Je pense qu'il s'agissait bien d'une apparition, maintenant, mon avis est suggestif, je ne dis pas C'EST une apparition!

Il faut voir, oui si un décès avait eu lieu dans ta famille ou dans cette maison?

A bientôt

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Justine76

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

Merci pour vos réponses alors voici les miennes pour vos questions^^

Cette maison j'y suis arrivée à l'âge de 6ans en 1996, je ne sais pas si il y a eut des décès dans cette maison. Par contre je sais que pendant cette période il y a mon voisin avec qui nous étions proche qui est mort 2ans plutôt (la nuit du phénomène)
Je sais pas trop si il y a un lien. Rolling Eyes
Après il y a des décès dans toutes les familles au cours d'une vie malheureusement, et je sais que du côté de mon père un de ses cousins s'est suicidé d'une balle en pleine tête, et qu'il parlait bien avec ma grande sœur.
MSN
Justine76

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

TAPSLOULOU7571 a écrit:

Coucou Lore,

Comme tu le sais, ici personne ne te jugera ni se moquera de toi, je peux te l'assurer...^^
Comme dit Chana, il y a deux hypothèses :

- le rêve (ou cauchemar dans ton cas ^^)
- une réelle apparition d'une "ombre" ce qui expliquerait sa forme particulière ^^

Afin de pouvoir mieux apprécier tout cela, et oui, il nous faut plus d'infos sur la maison de tes parents ? Y-a-t-il eu un décès dans la famille ou proche à cette époque ? etc... ^^

Amitiés
Stef

hihi moi c'est justine pas lore lol
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

OUps.. je m'en mêle les pinceaux moi avec toutes mes réponses... Désolé Justine.. ^^

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

C'est pas grave Gilbert ... oups euhh Stef^^ Laughing
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

Okay  Ca marche ^^
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit. Répondre en citant

bonjour justine,
ce n est probablement pas un cauchemard , je crois qu il s agit bien d une apparition, il suffit qu un esprit ai eu durant son vivant une fille par ex de l age de ta soeur ou qui lui ressemble , ou que sais je , pour que celui ci s interesses à elle durant son sommeil
apparement il ne vous voulez aucun mal, peut etre même vous protegeait il qui sait
as tu des photos de cette maison avec vous enfants???
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Apparition en pleine nuit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange