forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourquoi faire un don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE DONS (€) 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS DES DONS ET QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pourquoi faire un don ?

Tout simplement que nous devons racheter du matériel en continu, un achat qu'on oublie souvent, ce sont les piles ... après un certain temps et le nombres de rechargements les piles perdent leurs " capacités " en retenue de charges, elles sont donc rapidement moins éfficace, après 20 ou 30 rechargements elles commencent à déconnés et vous entendez souvent ( ma batterie est vide, or je l'ai rechargée ... c'est pour ça qu'il faut souvent changer les piles ).

Pour ceux qui veulent des explications plus " sérieuses " concernant le fonctionnement de pile, dites le moi, je ferai un post sur cela, si vous souhaitez.

Bien sûr, s'il y avait que les piles ça irait, sur une investigation nous utilisons du matériel, cameras, dictaphones, ... ceux-ci peuvent casser, faut les remplacés, aussi nous devons acheter d'autres matériels, nous aimerions bien mettre de nouveaux dispositives en cameras infrarouge sous câbles, mais il faut un recepteur à plusieurs cannaux, tout ça coûte quand même chers...

Bref, le sujet est lancé, nous avons besoin de vous pour acquérir du matériel de meilleurs qualités, afin de vous offrir des investigations encore meilleure, vous serez tenu informer en direct de tous nos dépences, votre argent est virtuellement disponible sur un compte paybal , quand nous acheterons du matériel, nous l'ajouterons avant achat dans "achats de matériels" avec un petit sondage afin de voir ce que vous preferiez-voir sur les investigations !

Si vous souhaitez faire un don, n'hésitez pas à demander aux modérateurs, ils seront d'accord de vous aider, les membres en vert

Nous attendons vos questions, suggestions
Très cordialement,
L'équipe SGH Belgique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

Je peux confirmer, pour l'avoir vu de mes yeux vus, que le matériel est bel et bien acheté.
Aucun doute là-dessus ^^ !!

Amitiés
Stef
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

perso je n'ai aucun doute la dessus..  Wink
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

Hello,

Oui c'est clair du matos il y en a, il faut encore quelques petites choses peut être mais je trouve qu'on est deja pas mal équipé

Stéphanie
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

Oui, j'ai tout vu de mes yeux et c'est du beau matériel. Un petit soutiens, cela aide vraiment pour ceux qui veulent que l'on fasse des investigations. Okay

ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

il faudrais avoir un compte courent les ami'e's parce que arf moi je peut rien donner sa m'embette Sad
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:41 (2012)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

Les dont se font aussi par téléphone ?
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

car utrement, sans argent pas de dont dsl x)
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

Hello Bilok

Les dons tu peux les faires sous différents angles ...

Soit en donnant de l'argent via le compte , paypal, bien que nous sommes occupés à s'arranger avec une banque pour ouvrir un compte " 100% légal " au nom du groupe ...

Ou bien en nature, c'est-à-dire en nous envoyant des fournitures, que ce soit des piles " AA, AAA, R3, 9V, ... " que des torches ainsi que d'autres outils, du moins nous sommes interesser par l'argent actuellement pour l'achat d'un appareil sophistiqué pour raccorder plusieurs cameras IR " Infrarouge " qui filme de nuit sur un disque dur et pouvoir revenir sur les images sans pour autant affecter à ce qu'on enregistre ... une table d'enregistrement vidéo et ceci coute un peu cher Neutral

Si tu as d'autres question, SURTOUT n'hésite pas
Au plaisir de te lire
Très cordialement,
Dam's

twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ? Répondre en citant

à mon prochain résultat en compétition je penserai à vous :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Pourquoi faire un don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE DONS (€) 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS DES DONS ET QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange