forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Bonjour:

Voilà cela fait un bon bout de temps qu'il ne sait rien passé chez moi. Mais voilà que ce matin c'est "revenu".

Je me suis levée après que mon fils m'est réveillé. Je l'ai installé dans sa chaise haute, avec son biberon et des gâteaux (ben oui faut bien qu'il prenne son petit déjeuné lol). Je suis ensuite allée me couchée sur le canapé, j'avais mal à la tête, et du mal à ouvrir les yeux. Je me suis donc alongée un petit moment pour que cela passe.
J'avais mis un des coussins du canapé sur mon oreille, et m'étais tournée dos à la pièce. J'étais bien réveillé, je ne dormais pas. Mais j'entendais quelqu'un marcher dans la pièce, vers la table, je pensais que c'étais mon compagnon. J'ai alors entendu comme quelqu'un qui donnait un coup de pied dans le pot de mon fils.
J'ai attendu encore 2 min, puis plus rien. Je me suis donc levée, mais il n'y avait personne. Mon compagnon était toujours au lit.
Ce qui m'étonne, car quand j'étais couchée, et que je sentais cette présence, j'ai entendu mon fils dire "coucou" comme quand il dit bonjour à quelqu'un. 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Tu as cela depuis longtemps chada? es ce que par hasard tu as des photos de chez toi? les pieces ou tu as eu des "manifestations"?
chada42

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Sa va faire 1 an que je suis dans cette appartement. Il y a déjà eu quelque phénomène, mais cela fait un petit moment qu'il n'y en avait pas eu (depuis avril ou mai).
Je me sens bien dans cette appartement, à pars quand je sens cette présence, je me sens épié, et cela me met mal à l'aise. Pour les photos je vais essayé d'en reprendre, je n'ai plus celle que j'avais déjà prise actuellement.
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Bonjour Chada, merci pour ton témoignage.

Est ce que tu as ben écarté la thèse de la présence de tes animaux de compagnie? Je demande ça juste comme ça pour être bien sûre.

Si il n'y avait rien, peut être qu'effectivement, quelqu'un était là chez toi...

Je te conseille d'ouvrir l'oeil, d'être attentive et voir si d'autres choses se passent.

Si tu as d'autres choses, n'hésite pas à nous les raconter.

ha oui, est ce que tu sentais cette présence mauvaise ou pas du tout?

Merci à toi

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
chada42

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Un de mes chats était dans le couloir, et le plus petit était près du pot. Mais comme j'ai regardé, ce n'était pas lui qui a donné un coup dans le pot (sa ne fais pas le même bruit un chat qui rentre dans le pot, et une personne qui donne un coup de pied).
Cette présence je ne la sent pas mauvaise. Elle est là, elle observe, et des fois elle fait savoir qu'elle est là.
Faut aussi voir d'autre post ou j'ai parlé de ce que j'ai eu chez moi (un c'est "pendant la sieste" et l'autre c'est quand j'ai vu une forme blanche dans ma chambre mais je me souviens plus du titre).
Et mon petit chat regardais du côtéde la porte, comme s'il y avait quelqu'un.
MSN
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Les enfants et les animaux seraient susceptibles de voir les entités, ça nous permet des fois de confirmer ce qu'on ressent. Essaies de prendre des photos en lui demandant de poser au moment où tu la prends, peut-être acceptera-t-il Wink

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Voilà une photo d'une partie de mon salon, là où j'ai ressenti la présence. Vous pouvez voir la chaise haute de mon fils, là où il était ce matin (elle est toujours au même endroit, elle ne bouge pas de là).
MSN
chada42

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

MSN
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

alors c'est une maison ou appartement?
es ce que les bruits de pas peuvent venir d'un des voisin, si encore a moitiée endormie il est possible que la perception auditive est un peu faussée.
es ce toujours dans cette piece que tu ressents le fait d'etre observée?
je pense qu'on doit dab chercher les liens "normaux"
chada42

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

C'est un appartement. J'habite au troisième et dernire étage, les voisins d'en dessous ne sont pas là pour le moment, je n'ai pas de voisin en face, et il n'y avait personne chez le voisin d'à côté (les enfants sont à l'école, et le père travail)
Je me sens obersé principalement dans le salon et le couloir, et beaucoup moins dans les chambres, cuisine, salle de bain. Sa arrive des fois dans la chambre mais rarement.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange