forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

l'esprit et moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

ici Blanche.... Shocked      bon c'est ch..... emmmmm.. Mad .. je retombe chaque fois sur Snow ...peut etre que je m'y prends mal aussi hein sais pas... Question .on verra plus tard, moi je voudrais causer avec vous....

Arrow je ne sais pas comment on explique tout ca .... alors, je ressents des trucs, je suis comme habitee par des esprits, j'ai mis du temps avant d'osez le dire ..j'ai toujours su qu'y se passait des trucs bruits....ressentis. j'ai toujours ressentis les souffrances , je les vis pareils c'est comme ca... mais la y a 1 an,   c'est en m'informant sur quelqu'un que ca c'est  carrement produit j'ai pris la tristesse de l'esprit ..il est venu quoi..j'etais comme bloquee par une plaque  de beton  j'avais autant de peine que lui ..... la j'ai pas compris tout de suite ca avait ete trop loin ......le pire c'est que tu reste avec ca sur le coeur parce que t'oses pas le dire t'as bien trop peur qu'on te prenne pour une folle....
les jours passaient et j'avais de plus en plus de peine, de souffrance... y avait qulque chose a cote de moi, il etait la, a cote, et le pire hein je ne voulais pas qi'il parte il fallait que je l'aide aller vers lui ou qu'il vienne vers moi... je le sentais sur la droite toujours  .....je ne savais pas ce que je devais faire, mais a partir de la les evenements de vie ont changer ...ce personnage est mort par suicide, il y a plusieurs annees ....je me sentais tres mal de pire en pire on va dire un soir je lui ai adesse une priere pour savoir quoi faire, en fait je lui souhaitais d'aller vers la lumiere et d'etre bien c'est marrant car plus rien ne comptait que cet ame... 

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

ma chère blanche voilà comme je te les dit je pense que ces ton ange gardien effectivement comme il étais si prêt de toi je ne rentre pas dans les détails bien sur, mais il avait besoin de toi pour allé vers la lumière besoin que tu le rassure il a heu peur de ton mal être il avait besoin de te voir partir de l'avant et te voilà mieux ces se qui la aidez a partir en paix.
bien a toi ludi 
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

moi je dirai simplement que tu es empathique , même trés empathique , c est difficile à gérer certes mais il y a moyen
surtout trouver une protection, afin de ne pas être comme une éponge ce qui rendrait ta vie bien compliquée
MSN
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

je pense aussi.. empathie, et canaliseur...
tu pourrais essayer des techniques de méditations pour controler cela miss..si besoin je peux t'aider avec des simples trucs Wink
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

Pareil... j'opte plutôt pour une grande empathie. C'est très difficile quand on ne sait pas trop comment gérer cela. Il faut apprendre à mettre des limites. Le fait que tu le sentes toujours à ta droite est un bon signe , il paraîtrait que c'est le "bon" côté Wink N'hésites pas à demander des conseils aux personnes qui te le propose, tu ne t'en sentiras que mieux Smile Bon courage!

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

merci Laughing pour tout vos conseils je suis prenneuse pour tout ..... Chana, je suis toute a l'ecoute pour tes techniques.......

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

hier j'ai entendu les cris d'une ame suicidee... qu'est ce c'est triste... pourquoi sont ils punis ?  quand on a mal a la tete, on prend un cachet mais quand on a mal a l'ame on fait quoi ?... tout le monde ne peut pas lutter, on est pas  tous egaux devant la douleur, la souffrance de l'ame, c'est injuste pourquoi souffrent ils encore ca me fait de la peine car mes ressentis sont de ces ames, pour ces ames la.......j'ai deja entendu des choses la dessus ...mais pas des cris comme ceux la jamais...j'espere arriver a les aider un peu......    
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

Je pense qu'il faut bien que tu te mettes en tête qu'on ne peut pas sauver tout le monde (malheureusement). On sent ta peine dans tes mots mais si je peux te conseiller, prends du recul parce que il y a l'air que ça te touche beaucoup.
Personne ne connait leurs lois et il faut accepter qu'il y ait des questions sans réponses.
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

Hello Blanche, en effet, comme Lore le dit, on ne sais pas et on ne saura jamais aider tout le monde.

On fait tous de notre mieux pour les aider, parfois de simples prières ou une bougie allumée peut leur faire du bien.

Il faut prend parfois oui, pouvoir prendre du recul et il ne faut pas que ces sentiments de tristesse te suivent indéfiniment parce qu'aussi non c'est ta vie à toi qui va devenir triste et tu seras tout le temps malheureuse.

Quand tu ressentiras de la joie ou du bonheur, tu vas culpabiliser parce que toi, tu es heureuse et pas eux... Il ne faut pas en arriver là.

Je sais c'est difficile mais il faut gérer

En fait pour répondre à ta question, à mon sens si les suicidés souffrent plus , c'est juste parce qu'ils doivent apprendre de leur erreur d'avoir mis fin à leurs jours...

Il mettront plus de temps à évoluer parce qu'ils doivent se rendre bien compte de ce qu'ils ont fait...

On ne choisi pas en principe, le jour et l'heure de notre mort, ce n'est pas logique et donc il faut leur faire savoir

Ils finiront sans doute par trouver la lumière... ou pas, chaque cas est différent je pense

Enfin voila, c'est mon avis,

A bientot

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: l'esprit et moi Répondre en citant

oui Blanche je sais à quel point c est difficile , voilà pourquoi plus haut je te parles de protection, non pas pour ne plus les entendre mais pour que tu éponges moins leurs souffrances
Comme le dit trés bien Steph, les âmes des suicidés sont errantes un certain temps c est comme ça ; ils doivent comprendre leur geste , comprendre et surtout pardonner , se pardonner à eux même
généralement ils voient la souffrance causée par leur départ or leurs heures n etaient pas celles là, donc ils assistent impuissant à tout cela
Il leur est donné la possibilité d y réfléchir , de comprendre et de pardonner à ceux qui les ont mis dans cet état d esprit (juste avant le suicide), ainsi et c est là le plus dur  ils doivent se pardonner à eux même !!!
pour les aider on a peu de moyen si ce n est celui de prier pour leur âme pour les personnes qui ont une religion
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: l'esprit et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange