forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mes expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

On va commencer par le début...

Toute jeune, vers 5 - 6 ans je voyais beaucoup d'ombres dans ma chambre chez mes grands-parents. Ma grand-mère m'a dit qu'il s'agissait de l'ombre des arbres jusqu'à ce que cette fameuse ombre prenne forme humaine et me suive assez souvent dans la maison.

Plus tard vers 10 ans , j'ai vu mon grand-père tirer les cartes (il utilisait des simples cartes à jouer comprenant, as, roi, dame, valet) et j'ai voulu faire pareil que lui. Toutes mes prédictions jusqu'à l'age de 14 ans étaient exactes et j'ai arrêté de les tirer au bout du troisième décès annoncé et réalisé.

Vers 12 ans, on me parle d'une maison hantée du coté de Herve. J'y vais avec une amie, sa maman et un ami de sa maman. La maison est abandonnée et toutes les portes sont condamnées. A l'étage des volets en bois fermaient les minuscules fenêtres du premier étage. Je jette un œil vers ces fenêtres, et je vois une dame âgée, appuyée sur l'appui de fenêtre qui me fixe. Je hurle et je le dis aux personnes présentes. Quand tout le monde s'est retourné, elle avait disparu et les volets et la fenêtre étaient à nouveau fermés. Cela m'a tellement choqué à l'époque que je suis encore capable de décrire dans ses moindres détails le visage de la dame. Après quelques recherches, un livre avait été édité quelques années plus tôt sur cette fameuse maison qui depuis est habitée.

Vers 15 ans, je me suis levée à 3h33 du matin et j'ai attendu devant le téléphone jusqu'à 7h sans savoir pourquoi. Vers 6h, ma grand-mère descend au salon et me demande ce que je fais là et je lui répond que le téléphone va bientot sonné et que ça concerne "nènène". A 7h le téléphone a sonné pour annoncé la mort de mon arrière grand mère. Depuis lors, quand il y a un décès d'un proche je suis réveillée systématiquement à cette heure. La nuit du décès de ma mère, en 2004, j'ai réveillé mon compagnon pour lui dire "Demain, il faut aller voir maman c'est sa dernière nuit" et elle est décédée à 10h du matin.

Vers 23 ans, je repeignais la cuisine de mon ancien appartement. J'avais posé un tournevis sur une grand escabelle à l'autre bout de la pièce. Le tournevis a traversé la cuisine d'un bout à l'autre alors que j'étais seule et à 4 mètres de l'escabelle.

Quand j'ai eu 26 ans, mon grand-père décède une semaine avant son anniversaire. Une semaine plus tard, à son anniversaire, je fais une intoxication au CO. Je sors de la salle de bain car je me souvenais que ma mère me disait toujours qu'il ne fallait jamais s'endormir dans son bain. J'ai à peine le temps d'arriver dans la cuisine, je m'écroule. Je me sens aspirée vers le haut et me retrouve face au fameux tunnel dont tout le monde parle temps et j'y vois mon grand-père décédé la semaine avant. Je ressens un bien être indescriptible, il s'avance vers moi et me dit : "Retourne là-bas, ce n'est pas l'heure pour toi". Je lui explique que je ne veux pas que je suis bien ici et heureuse de le voir. Il me répond alors que je dois y retourner pour y faire ma vie avec mon compagnon et qu'en faisant bien attention je pourrais l'entendre. Je "tends l'oreille" et entend effectivement qu'on m'appelle. Je me retourne vers mon grand-père mais il n'est plus là et je me fais aspirer vers le bas. Quand je me réveille, je suis à l'hôpital.

Voila pour les faits les plus marquants de ma vie. Je passe sur tous les petits évènements comme les présences, les objets qui disparaissent et réapparaissent, les voix  et autres sons. Je tenais juste un peu à partager les évènements qui m'ont permis d'être sur ce forum avec vous Smile

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:20 (2012)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

Merci Lore pour ce témoignage personnel et qui m'a touché.
Personnellement, je crois bien que quelqu'un t'accompagne ou que, à tout le moins, tu es sensible aux messages ou signes qui te sont envoyés.
Sur ce point là, d'autres membres bien plus qualifiés que moi et qui connaissent la même situation pourront certainement te donner plus d'explications ^^

Au plaisir de te relire ^^
Stef
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:56 (2012)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

On a tous des anges gardiens, mais pas tous si présent que les tiens..
merci pour le partage de tes experiences lore..
Lilith
Membre SGH

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

Bonsoir Lore

Déjà merci d'avoir partager tes expériences.
Je pense, pour ma part, que tu es un vecteur au niveau des personnes décédées, je pense que chacun a des prédispositions plus forte que d'autre pour "ressentir" les futurs décès.

Je sais, de part mes expériences vécues, que ce n'est pas toujours agréable de les ressentir et ne pas pouvoir changer les choses.

Sophie

Sophie
MSN
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

Oui merci a toi, je vie un peu les mêmes choses depuis tout petit. Merci de t'être livrée un peux a nous (même si je suis nouveau) je trouve ton recit touchant, le plus important étant de ne pas en avoir peur (j'ai éviter tout cela pendant des années) Que sait-il passée? Sa ma rattraper plus vite que prévue et sans le vouloir.. Maintenant je ne m'en soucis plus (si je puis dire). Ensuite pour la mort, tu me fait pensée a ma mère, qui a chaque fois qu'une personne va partir, les voit durant la nuit.Je voyez cela aussi,mais comme je m'en soucis moins,cela se fait plus rare. Même si cela et dur a comprendre, ils passe te dire aurevoir et je pense que ton grand-père doit jouer 1grand rôle dans ta vie.
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: Mes expériences Répondre en citant

Ta dernière phrase me fait sourire car c'est effectivement le cas, on m'a déjà dit qu'il est souvent à mes cotés Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Mes expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange