forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:57 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Bonjour à tous,Voilà, on vous fait un tit compte-rendu de notre première soirée "live". Cette séance s'est tenue sur le site "latêtedanslenet".
Tout d'abord, c'est notre amie Ludivine qui avait lancé l'idée. Nous y avons tout de suite adhéré.

Ensuite, nous avons eu l'occasion de faire un "petit tour du propriétaire" jeudi soir en sa compagnie. L'important pour tous était votre accessibilité simple et rapide, sans obligation d'inscription au préalable.  Ce qui est le cas ^^

Nous avons entamé les "hostilités" vers 20.30 heures déjà ^^...
Nous avons eu l'occasion de pouvoir présenter SGH Belgique, d'évoquer le déroulement prochain d'enquêtes et de présenter l'équipe.

Ce qui a été super sympathique c'est que nous n'avons pas dû attendre longtemps avant d'avoir nos premiers témoignages et/ou questions : le débat était lancé !! Yessss

Nous passons volontier sur les quelques perturbateurs qui ont tenté de troubler quelque peu notre conversation : Wonder Lulu vous les a expédiés ILLICO PRESTO avec un petit bruit.. qui restera dans les mémoires d'ailleurs (Je pense même demander à Dam's pour nous trouver un truc comme cela à mettre pour notre fofo ^^ lol).

Bref, nous avons la chance de faire la connaissance de personnes ne faisant pas partie de notre fofo. Perso, je retiendrais surtout ANTHEUS (Marcel ^^) qui a eu la gentillesse de nous faire partager ses expériences en matière de TCI notamment.
Pour info, ce garçon travaille en TCI depuis une vingtaine d'années et il est clair, à la lumière de ses interventions par la suite au cours de la soirée, qu'il maîtrise bien différents sujets aussi. Nous ne pouvons qu'espérer le revoir ici. L'invitation a été lancée ^^

Nous avons eu Shella qui a subi la présence négative d'une entité, Sandy22 et Poussi qui ont également eu quelques phénomènes...

Perso, j'ai trouvé l'ambiance conviviale, respectueuse, empreint de partage de part et d'autre. Vraiment une trés chouette soirée "au coin du feu" ^^. J'ai quitté le salon vers 23h30 (et oui après 3 hrs de papote !!) et Lulu a continué je pense.... Elle pourra préciser l'heure de fin ^^

Nous avons connu un "pic" de connection oû nous nous sommes retrouvés à 16 dans le salon... Tout aussi bien que notre tchat ici finalement ^^

Nous tenons à remercier les membres du fofo qui se sont déplacés jusque là et qui ont joué le jeu^^ , à savoir :

Dam's et Steph
Cali
Lore
Chada42
K-Khot

Voilà. Nous pensons remettre cela prochainement, car l'expérience fût positive je crois ^^
Et encore une mention spéciale pour "Lulu" qui a trés bien géré tout cela aussi : kisskes filleke !!

Amitiés.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Allé j'avais un peu peur de cette premiere et malheureusement je n'étais pas de la partie mais apparement vous avez gérés ça comem des chef..Bravo a LULU et aux autres biensur... j'espere etre dela partie la prochaine fois Smile
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Je ne regrette vraiment pas d'être venue (même en retard Razz )
Les discutions et les débats étaient très intéressants. Les visions et avis de chacun étaient respectés et partagés de manière très humaine.
Une très bonne expérience en ce qui me concerne et j'espère qu'il y en aura d'autres!
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

hihi moi je m'en douter que cela allé bien se passer hein j'avait déjà moi même fait des lives a l'époque donc je savait très bien géré le site ^^,
comme taps le dit nous avons heu de très bonne rencontre d’ailleurs comme antheus a expliquer des choses que je ne savait pas du tout, j'ai étais dormir moin bête ... mais effectivement moi j'ai quitter la chaîne a 1h j'ai laisser dam's et steph sans occupé un a moment j'étais perdu parce que un dénommer marcel et venu sur le live et ma perturber impeu mais sandy qui étais la ma aidez steph et dam's aussi, voilà quand je dit que nous fesont une équipe ces comme sa que je le vois hihi mais en tout cas hier s'étais super a recommencer et bien sur a faire plus de pub hihi 
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

HIHIHI.... Marcel il avait    comme ça il est devenu   mais à mon avis il aurait dû se 

Pauvre Lulu, mais je trouve que tu t'en es très bien tirée !

Sinon le débat s'est fini à 3 : Dam's, Anthéus et moi-même. Il était bien intéressant ce monsieur. Il nous a exposé sa théorie sur le Temps que j'ai fini par comprendre après maintes explications, ouf !
En tout cas, il faut remettre ça, c'est super intéressant !
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

J'ai fait un bref passage sur "latêtedanslenet" Je n'ai pas de webcam malheureusement mais je peux y remédier. Ça a l'air très prometteur comme concept. Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Okay  chouette de vous comptez dans ces soirées, on y participe régulièrement aussi là on a moins de temps, pour te donner une idée taps, les soirées la plus tardive pour nous à finie à 4h du matin Wink

on s'y retrouvera prochainement, biz à l'équipe
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Hébé.... un marathon dis donc ^^...
Bien sûr qu'on espère vous y voir les loulous !!

Stef
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Okay  vous avez créer votre propre salon donc?

ça sera avec plaisir qu'on viendra Wink

peut etre pas en juillet pour cause de vacances scolaire des enfants  Mr. Green  mais surement en aout Wink
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu Répondre en citant

Tout à fait : le nom du salon est SGHBELGIQUE... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Le Live SGH BELGIQUE du 06/07/2012 - Compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange