forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

En voici un autre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: En voici un autre !! Répondre en citant

Alors , là j ai fait fort je trouve !!
j ai donc rêvé de l enterrement de ma belle mére , nous arrivions sur le parvis de l église et je vois mon beau pére arrivait et me dire que j avais raison pour les sandwiches qu il fallait compter 3 par personnes, j ai uen robe noire , je remets les plis de la robe en place et là je m aperçois (ne riez pas hein !!), que j avais oublié de tirer mes chaussettes
j avais uen chaussette noire et a droite une rouge lol
je m appuye donc sur une pillasse pour les enlever ca fait pas trés beau hein
ensuite je rentre dans l église mais j arrive directement aupérs de l autel, pas de cercueil , par contre je vois des gens au fond de l église
je vois un mariage, la mariée est de dos , c est uen femme de couleur noire, costaude , elle a une robe de mariée rouge et rose et un voile rose bonbon, mais elle s encourt
je vois deux hommes de couleur lui courir aprés

je sais pas vous mais je crois que je m enfonce de plus en plus dans les rêves completement fou lol
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: En voici un autre !! Répondre en citant

Quelle idée de porter des chaussettes avec une robe ! En plus une noire et une rouge. T'as bien fait de les enlever, c'est d'un goût !!!

Sinon, est ce qu'il y a un rapport entre l'enterrement, le mariage et la couleur de tes chaussettes ?
-> Une chaussette noire : ta robe, l'enterrement
-> Une chaussette rouge : la robe rouge  de la mariée
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: En voici un autre !! Répondre en citant

oui hein je trouve aussi  , ca fait pas trés sérieux lol
ben j avais même pas fait le rapprochement des couleurs , merci kk !!
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: En voici un autre !! Répondre en citant

Et en plus, en les enlevant t'as tout fait capoter, plus d'enterrement (pour ça tant mieux), plus de mariage.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: En voici un autre !! Répondre en citant

Hello Cali quelle drole de rêve dis donc...

Pour le rapprochement avec des événements, je n'en ai aucune idée mais il est vrai que c'est vachement spécial.

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: En voici un autre !! Répondre en citant

ouais steph suis completement barge et encore te raconte pas le cauchemar de cette nuit lol
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: En voici un autre !! Répondre en citant

Il est fou ton rêve. Avait tu une haine particulière vis à vis de ta belle mère ? Cet enterrement camouflé en mariage pourrait être révélateur. Very Happy

cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: En voici un autre !! Répondre en citant

non  du tout snow mais ma belle maman est en soins intensifs et intubée depuis 10j
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: En voici un autre !! Répondre en citant

Ton rêve veut peut être dire qu'elle s'en sortira, pas de cercueil mais un mariage un peu insolite. J'essaye de trouver mais ce n'est pas évident surtout que les rêves sont comme des films différents que l'on superpose et on obtient un machin incohérent mais en rapport étroit avec notre vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: En voici un autre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange