forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la couleurs des orbs.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
men-in-black
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir quelques avis concernant une question.
Pensez-vous que la couleur de orbs défini quelque chose?
Car j'ai pu voir sur un site , que chaque couleur d'orbs représentait un "sentiment**" (protection, fertilité....).
Je reste un peu perplèxe....Si vous pourriez m'éclaircir.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 06:49 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

Bonjour,

J'aime bien voir les membres nous poser des questions "difficiles" à répondre.

Les orbs sont des boules d''energies, leurs couleurs dépendent de la force elle même de l'orb, généralement les orbs sont gris ou parfois jaune orangé, avec l'expérience tu remarqueras la différence entre une vraie boule d'energie spectrale ou un défaut d'appareil photo, je ferai un post pour reconnaître la différence.

A ne pas confondre avec l'Aura humaine qui elle, détient plusieurs couleurs Okay

Pour ma part, je n'ai jamais pris d'orb vert, brum, jaune clair ... sauf, si un membre du forum l'aurait pris ?
Je serais curieux de voir le résultat.

Au plaisir de te lire prochainement,
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
men-in-black
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

Merci pour la réponse dam's!!!

J'ai posé cette question car j'ai pû lire sur un blog un tableau classant les orbs par couleurs,et chaque couleurs aurait une signification.( le blog c'est fantomes60 page 35), Si vous souhaiter aller jeté un coup d'oeil.

Cordialement
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

Hello,

Bien écoute, je ne savais pas du tout qu'il y avait des significations aux couleurs d'orbes.

Merci pour ce tuyau, je suis allée voir sur le blog, en effet, mais je ne sais pas si c'est vraiment à la lettre, la signification

A bientot

GHOSTFRIEND

Visiter le site web du posteur
men-in-black
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

kikou,
C'est justement ce que je me demande....Est-ce possible de définir un "sentiment" par rapport à une couleur. Sa me semble bizzare. Confused
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

bonjour à tous

pour ma part, dans mes analyses d'ores, les couleurs représentent souvent le degré d'évolution et de pureté d'énergie des âmes qui voyagent à l'intérieur

Carine
men-in-black
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

coucou à tous,

Merci pour vos réponses, j'aurai une autre petite question Embarassed .
Que représente un orbs? Une source d'énergie?une entités?Comment arrive -t-on a différencié un  "vrai" orbs d 'une poussière...

Cordialement.
Medium

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

en ce qui concerne mon expérience,

une orbe est une genre de "véhicule" énergétique qui permet aux âmes, le plus souvent celles passées dans la lumière de se déplacer dans les différents mondes dont celui ci, parfois c'est très difficile de voir les différences avec des poussières ou des défauts de l'appareil, mais avec une bonne concentration sur l'image, on peut découvrir de petits "personnages" qui sont aux commandes..

Carine
men-in-black
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

Merci pour la réponse Carine!

donc enfet si j'apercois un visage ou un "personnage" c'est que j'ai surement pris un orbs? (je pose beaucoup de question mais sa me passionne et je suis enccore un peu "novice".

Cordialement.MEN-IN-BLACK
Medium

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: la couleurs des orbs. Répondre en citant

je t'en prie

tant que j'ai des réponses à donner je les partage avec plaisir...

Carine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: la couleurs des orbs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange