forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Message de l'au-dela?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

Bonjour:
Alors voilà ce témoignage est partagé entre rêve et réalité. Je m'explique.

Vendredi soir, j'étais sur le tchat en live de sgh; Au débt tout allait bien. Mais au bout d'un moment, j'ai ressenti un fort mal de tete, et une grande tristesse qui n'était pas la mienne, mais qui me donnait une forte envie de pleurer. J'en ai alors parlé a ludivine. Lorsque je lui en ai parlé, j'ai alors vu une ombre passé sur le mur en face de moi. J'ai pas chercher plus loin, et lui ai dit qu'on en reparlera plus tard.

Dans la nuit j'ai alors fait un rêve, qui me laisse perplexe. J'ai rêvé d'une femme brune, avec des cheveux court, mais celle-ci était de dos, et je ne voyais donc pas son visage. En face de nous, il y avait un marais (ou lac, ou étang, je ne sais pas trop ce que c'était mais je sais qu'il y avait de l'eau) entouré d'arbre et de verdure. La femme n'a pas dis un mot.

Le matin, j'apprend alors que la mère d'un jeune homme que je connais, est décédée à l'hopital le jeudi (d'une longue maladie). Ce jeune homme n'est qu'une connaissance poru moi, et sa mère je ne l'ai vu qu'une seul et unique fois, à l'anniversaire de son fils (en mai ou en juin). La mère du jeune homme était elle-même bune au cheveux court, comme celle de mon rêve...
L'enterrement de la dame était justement ce matin-là, à  11h. Heure à laquelle j'ai aussi appris son décès.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

pour moi tu as deja eu mon avis ma belle, on attends donc le ressentis des autres !
MSN
chada42

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

oui merci encore cali

et je remercie aussi ludivine, (tu sais pourquoi^^)
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

Trés interpellant en effet....

Comment gères-tu cela ? Tu appréhendes ce genre de truc ou bien tu as fait le choix d'assumer et d'approfondir ce don ?

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

C'est très rare que cela m'arrive, et avoir rêvé de cette femme et d'apprendre son décès le lendemain, cela me choc je l'avoue.

Avant j'aurais pris peur, je serais même tétanisé, mais je pense qu'aujourd'hui je prendrais la chose plus calmement, et j'assumerais. J'aime été les gens, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire passer un message d'une personne décédé, donc je préfererais approfondir ce don que le rejeter.
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

pour le reve que tu m'as expliqué sur les dens, aucun rapport avec cela, le vecu que tu viens d'avoir!
l'entite venu quand tu parlais a ludivine etait un contact entre toi et l'entité faisant bien ressentir certains elements! le reve, a juste pour ameliorer le dialogue avec toi! soit, il y a une suite comme une aide ou une nouvelle prise de contacte pour cette entité, ou tout ses sensations seront pour te faire comprendre la tristesse d'un ami (meme si c'estjuste une relation simple amicale meme eloigné)! cela tu pourras le voir que s'il y a une suite dans se contacte.
au plaisir de vous lire et à bientot! plus ce que je t'ai dit sur msn.

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

merci stimata
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

C'est la première fois que cela t'arrive ? Tu n'étais pourtant pas proche de cette personne. Tu as le don de prémonition ou bien la personne décédée est venue chez toi te donner un message mais pourquoi toi qui ne la connaissait pas bien ?

Visiter le site web du posteur
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

C'est assez étrange j'ai eu les même sensations que toi ce soir-là. Une grande tristesse à la limite des larmes Shocked Mais ça n'a peut-être rien à voir avec tout ce qui s'est passé ensuite pour toi.
Je pense en ce qui te concerne que le rêve a été le prolongement de ce que tu as vu. Il n'est pas nécessaire d'avoir une relation forte avec quelqu'un pour voir ou ressentir certaines choses qui le concerne. J'espère que tu sauras le fin mot de l'histoire Smile

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Message de l'au-dela? Répondre en citant

pour te répondre snow: oui c'est la première fois que cela m'arrive (ou presque).
J'avais déjà rêvé de ma grand-mère, mais c'était après son décès.
Pourquoi moi? je ne le sais pas (encore). J'aurais peut-être la réponse un jour.

Une fois sa m'est arrivé de rêvé d'un homme que je n'avais jamais vu. Le lendemain j'ai vu cette homme. dans la rue, mais dans ma ville natale. Sa m'arrive de rêvé de personne que je ne connait pas, et que je vois le lendemain ou quelques jours après, mais il n'y a aucune significations, et cela est rare aussi. J'ai aussi fait d'autre rêves, mais je ne peux pas les raconter ici, c'est d'ordre privé.

La dernière fois que j'ai rêvé de personne décédée alors que je ne connaissait pas, c'est arrivé quand je devais avoir 14-15 ans. C'était pas vraiment un rêve dans le sens propre. Je m'étais réveillée en pleine nuit, dos à ma chambre, et j'ai sentie une forte présence qui me rendait mal à l'aise très fortement. J'avais ressenti que cela me prévenait d'un décès de deux jeunes filles. Le lendemain, au information, j'entend le dévès de deux fillettes près d'une voie féré. Dès que je l'ai entendue, j'ai tout de suite su (pur je ne sais quel raison) que cela avait un lien avec le sentiment que j'ai eu cette nuit là. Et pour une raison encore inconnue à ce jour, la présence de cette nuit-là, j'ai toujours pensé que c'était la mort elle même qui était venue.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Message de l'au-dela?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange