forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Hello tout le monde,

Beaucoup d'interrogation concernant une vidéo qui se balade sur internet, beaucoup sont ceux qui croient que cette apparition est réelle, pensez-vous vraiment que ce soit réel ?

Nous allons débattre ce sujet, nous allons l'épinglé sur toutes ces coutures, nous donnerons une analyse au fur et à mesure de l'avancement de ce sujet, pour finir par une conclusion claire !

Nous avons besoin de tous les membres et visiteurs afin de nous donner vos impressions concernant cette manifestation " paranormale "

Voici la vidéo

Qu'en pensez-vous ?
Etrange n'est-ce pas ?

A vos claviers, c'est vous qui le dites ...

A tout de suite
SGH Belgique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Saluuut,

Effectivement : cette vidéo a fait le tour du monde !! L'apparition et mais, le bruit, sont assez impressionnants...
Réalité ou phénomène physique explicable ?
Perso, j'ai envie d'y croire ^^ Voilà ma première impression... reste plus qu'à analyser ^^

Stef
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

je viens de regarder, honnêtement on a envie d'y croire mais... ça me fais fort penser aux hologrammes de Disney land Paris Wink
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Hellow;

Pour ma part c'est la seule vidéo qui me parait non "fakée" !!!!!!!!!!!
dES SCIENTIFIQUES SE SONT interessés a cette vidéo mais n'on trouvé
aucune manipulation , pour le moment !!!
Amoins que se soit des personnes se disant "scientifiques"!!!!!!
Ceux qui croient que regarder" c'est pas sorcier" est suffisant lol !!!
Je pense aussi avoir lu ou entendu qu'une jeune fille serait morte
dans un accident près de la , et se serait elle que l'on verrait ............
bizzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Je me méfie toujours des photos et vidéos surtout lorsque c'est impressionnant. Cela peut faire penser aux dames blanches chez nous que l'on voit sur les bord de certaines routes. Un hologramme n'est pas impossible ou bien, réelle apparition, pourquoi pas. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Difficile de juger sans la video originale. Si c'est un fake c'est vraiment bien fait. C'est tentant d'y croire Smile
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

bein je ne trouve pas les vidéos de bonnes qualitées.. et l'image est promenée un peu de gauche a droite.. je suis toujours tres méfiante de ce genre de film Wink
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:05 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Kikoo,
Aprés avoir maintes et maintes fois regardé la vidéo, je me suis intéressé au "support" avec lequel ce film a été pris.

S'agissant d'un GSM (ce que je pense avoir compris), il me semble difficile de modifier sur le GSM même la vidéo...
Ceci dit, et alors là on part dans des délirs, on peut toujours filmer un parc avec son GSM, transférer la vidéo sur un PC pour la modifier et puis, la remettre sur son GSM.. Mais bon...

Nous avons un film et deux témoins (les voisins du parc).  Comme le disait Francis, il serait au moins intéressant de savoir à qui l'on pourrait attribuer cette apparition (fille décédée récemment ou  pas ?) Qui sait... ou saura un jour ^^

Cette vidéo datant de 2007, je ne crois pas qu'à ce jour, quelqu'un ou une autorité ait pu démontrer quoi que ce soit en supercherie...
Pour ce qui est du bruit, je penche pour le vent, mais aucune certitude...

Bref, I want to believe... lol

Stef
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

Hellow;

Il y a quand meme une solide question que je me pose: pourquoi ne jamais fiklmer en hd ?
bizzzzzzz
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant ! Répondre en citant

bein pour filmer en HD il faut préparer le matos , ici apparement via gsm je supose que c'est pris au dépourvu..mais je trouve vraiment étrange que ca se passe juste devant un mur, et juste des aller retours.. enfin mon avis reste le même sans etre scientifique.. ca reste du fake POUR Moi hihi avis perso donc.. je peux me tromper
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Un fantôme en Colombie - Apparition d'esprit - on demystifie l'affaire maintenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange